cillian26
avatar de cillian26
Je suis en train de lire
Hunger Games : La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Slt! ben moi c'est Lionel, un jeune étudiant en Droit. Je suis passionné de lecture depuis l'âge de six ans, et j'ai une petite préférence pour les romans de fantasy jeunesse et les romans emplis de mystères et de rebondissements inattendus, même si je ne dédaigne pas certains classiques de la littérature. Je me suis lancé depuis 4 ans maintenant dans la rédaction d'une saga de fantasy jeunesse qui je l'espère pourra se retrouver un jour en librairie! Big up à tous!
voir plus

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
cillian26
Livres dans ma bibliothèque : 146

Pays, Ville : France, Lille
Née en : 1988
Né en : 1988
Booknaute Vénérable
54%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec cillian26 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (60)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Enrika a écrit :
07-09-2014
Bonjour !

Merci beaucoup d'avoir signé la pétition ! C'est vraiment gentil ! J'espère aussi de tout cœur que le projet va marcher et je vais faire de mon mieux pour récolter le plus de signatures possible ^^ !

Encore une fois merci et bonne fin de journée !
Enrika a écrit :
02-08-2014
Bonjour,
J’ai vu en regardant le tome 1 de la série «le mur» d’Emma Clayton, que tu avais énormément aimé ce livre.
C’est pour cette raison que j’aurais besoin de ton aide.
Car je ne sais pas si tu le sais, mais les éditions disent qu’ils ne traduiront pas le tome 2 en français et comme j’ai vraiment aimé le tome 1, j’ai fais une pétition afin qu’ils repositionnent leur décision. Mais pour que ça marche, il faudrait un grand nombre de signatures afin que les éditions prennent conscience de la nécessité de traduire ce roman. Alors aimerais-tu signer afin que les lecteurs qui ont adorés ce tome puissent lire la suite ? Tu me serais d’une grande aide.
Cela ne prend pas de temps, mais surtout, cela pourrait rendre des gens heureux de voir ce livre traduit.

25-02-2014
Ok, c'est vrai que des auteurs français de fantastique il n'y en a pas des masses... mais malheureusement il n'est plus de ce monde... :( En tout cas, je te les conseille très fortement, c'est vraiment génial !!
Ok, je les ajoute dans mes envies mais je ne sais pas encore quand je pourrai les lire...
24-02-2014
Ok, je viens d'aller faire un tour sur la page de ces 2 livres et ça à l'air vraiment bien !! Moi, là je lis Ellana Tome 3 de Pierre Bottero, c'est l'un des meilleurs livres que j'ai lu !! Tu connais ??
22-02-2014
Sinon, tu lis quoi en ce moment ??
19-02-2014
Ok, quand je les aurai tous lu je ferai ton quizz alors :D J'ai vraiment hâte de les lire mais je ne sais pas encore quand je le ferai... Je te tiendrai au courant !!

PS : je suis passé faire un tour sur tes Commentaires et je t'ai mis un+1 pour A la croisée des Mondes tome 1 et HP Tome 1 ;) Ils étaient vraiment bien !
16-02-2014
Merci beaucoup d'avoir fait mon quizz sur A la Croisée des Mondes, je suis content qu'il t'ai plu !! :D
C'est dommage mais tu as quand même fait un très joli score donc FÉLICITATIONS !!!
Sinon, pour Fablehaven, j'en ferai peut-être un mais je n'ai pas encore fini la série, pour tout te dire je n'ai lu que les deux premiers... Donc, j'en ferai peut-être un mais que quand je les aurai tous lu !! En plus en ce moment, je n'ai pas trop le temps, désolé...
16-01-2014
Salut, désolé du dérangement mais j'ai vu que tu avais beaucoup aimé À la Croisée des Mondes ; ça tombe bien j'ai fait un quizz si ça t'intéresse n'hésite pas à aller y faire un tour ;) :
Voilà le lien : http://booknode.com/quizz/a_la_croisee_des_mondes-79223-quizz
26-07-2012
J'ai lu beaucoup de sagas vraiment fantastiques ! Mais Hunger Games...C'est la trilogie incontournable, un livre qui te fera pleurer, vibrer, et qui finira par te révolter ! A lire ! ^^
J'ai senti que l'auteur avait écrit plus qu'un livre, elle avait voulu nous passer à nous tous un message.
Tu verra, on en reparlera une fois que tu l'auras lue, est tu te rendra compte ;)

Pour les quizz, j'en ferais sûrement d'autres ;)
26-07-2012
Bravo alors ! Je te félicite, en plus, j'ai essayé de le faire difficile ;) Merci beaucoup d'y avoir participer ^^ Je voie qu'on a une compatibilité impressionnante ! Et je vois aussi que tu aime bien Rue, moi aussi j'aimais bien sa personnalité
Salut !
Je vois que tu as bien aimé Fablehaven alors je te propose de faire mon quizz sur toute la saga :
09-06-2012
en effet, c'est dommage pour elle, je la trouve aussi très bien !
sur les bords, la série me fait un peu penser aux simpsons... un peu le stéréotype des banlieu américaine (pauvres), tourné de façon comique...en tout cas, c'est vraiment drôle je trouve!
08-06-2012
c'est vraiment une série géniale! d'ailleurs l'acteur du père a été élu meilleur acteur dramatique de série! il joue dans une autre série "breaking bad" (que j'ai jamais vu...). j'adore justement ses expressions corporelles, il est très stupéfiant! mais je trouve que les acteurs de malcolm sont vraiment bons...!
08-06-2012
ouais, c'est vrai...
là par exemple je suis en train de regarder malcolm, et je trouve que les acteurs jouent vraiment bien, en particulier le père... je sais pas si tu connais, moi j'aime beaucoup cette série, elle me fait tellement rire !!!!
07-06-2012
wow, c'est génial si t'arrives à faire ça! moi j'y arrive pas du tout. par contre j'arrive à faire la chêvre, tellement bien que mon cousin à regarder par la fenêtre parce qu'il pensait qu'il y en avait une dehors... quel talent! XD dans ma classe, je connais quelqu'un aussi qui sais faire homère (comme quoi c'est une référence dans les voix) et un qui sait faire le dauphin, d'une façon surréaliste !
moi à force d'avoir regarder des films, je fais les mimiques du visages naturellement, sans le faire exprès. une fois quelqu'un s'est d'ailleurs moqué de moi en me disant que je parlais le langage des yeux, mdrrr...!!
07-06-2012
a, ben moi c'est un peu pareil, quand je suis seul je fais un peu des sketch, et puis, depuis que je suis petite, j'essaye de faire les expressions qu'ils font avec le visage pour exprimer les sentiments ( qu'est ce que je fais pas...)
ah, temps mieux !
tu m'as redonner le smile, j'ai eu un peu peur...
maintenant, faut espérer que j'ai le truc, ou au moins que j'arrive à l'intégrer...!!!
07-06-2012
a, ok, et alors, tu n'as pas trop perdu depuis ?
moi j'en ai jamais fait, alors je pense qu'il faudra aussi que je commence, mais peut-être pas encore l'année prochaine... en fait je pense sérieusement à aller à une école pour devenir acteur, mais je me suis pas encore renseignée (je suis qu'en 3e en même temps), tu sais pas s'il faut une qualification spéciale, ou un truc dans le genre ?
07-06-2012
ouais, moi aussi j'aimerai trop!
tu fais du théâtre depuis longtemps ?
06-06-2012
oui, j'ai vu pour la suite (enfin je viens de voir), c'est cool, je savais pas que ça continuait encore !
moi je suis au collège encore (3e), et ça va.
tu veux toujours devenir acteur ? (ou tu m'avais dit ça comme ça peut-être ;-) ) moi je trouve que ce serait cool en tout cas, et j'aimerai beaucoup aussi !
06-06-2012
ok, cool, et moi ça va^^
t'avais vu le film de la cité de l'ombre au fait ? il était pas mal je trouve et reprenait bien le livre...
c'est vrai que le livre s'était arrêté un peu sur un suspens, et après j'ai pas trop cherché la suite, mais j'essaierai de me la procurer, pour enfin savoir ce qui se passe avec ce "peuple d'en haut" !! (ça ma fait encore un livre de plus à trouver...!!)
J'espere que tu réussiras tes examens !
05-06-2012
salut !!
comment ça va ?
c'était pour te dire, déjà, j'ai fini hunger games (juste le 1, mais je vais me procurer la suite rapidement !) et j'ai trouvé le livre vraiment très très bien !!!!
sinon, j'ai vu que t'as lu "le peuple d'en haut", et comme j'ai lu la cité de l'ombre, je me demandais si la suite était aussi bien ??
oh, et encore un truc, tes commentaires sur les livres, ils sont franchement géniaux !!!! (moi par contre j'ai écris les mien vite fait, même si j'adore l'histoire lol XD )
salut !!!!
20-05-2012
ouais, ça a l'air cool, faudra que j'le voix ;-)
ça va^^
perso, je l'acheterai aussi dès qu'il sortira ! c'est exactement mon genre de film...
toi aussi tu aimes les super héros^^ je suis sure que ça me plaira aussi avengers; j'ai toujours rêvé d'être un super héros, et de sauver des vies... XD
hey!
comment ça va ?
j'voulais juste te dire que je suis enfin allée voir hunger games au ciné... c'était génialissime, lol ^^
Mathialda a écrit :
04-05-2012
Salut ! Merci d'avoir répondu à mon quizz sur les Walt Disney !!
01-05-2012
hey!
ça va, j'aime bien les bd ^^
je regarderai, ça a l'air pas mal ;-)
Judice a écrit :
01-05-2012
Bonjour, j'ai réalisé un quizz avec les citations des films du Seigneur des Anneaux. Je mets le lien si cela t’intéresse. Merci :)
17-04-2012
ouais, pas mal^^
mais j'adoré aussi avec stéphane plaza, et tout les animateurs m6/w9, c'était super ;)
17-04-2012
je sais plus... ça fait un moment je crois^^
ça m'avais fait bien rire en tout cas.
il était plutôt roux, avec des lunettes je crois, c'est ça ?