Wanderlove, Tome 3 : Cœurs caraïbes

Description ajoutée par Donnola 2021-04-13T13:25:17+02:00

L’agence Wanderlove n’a plus de secrets pour vous... ou presque, car il est un homme mystérieux que vous avez pu croiser sans jamais l’approcher : Léo.

Léo dont la vie sentimentale n’est pas sans rappeler le dicton du cordonnier mal chaussé. Avec une entreprise en pleine expansion à gérer, il a eu tendance à s’oublier un peu, mais qu’importe, parce que l’opportunité qui vient de tomber est de celles qu’on ne laisse pas passer.

Plages de sable blanc, cocotiers, eau turquoise...

Les Caraïbes...

Léo en rêve depuis le départ.

Rien n’est trop beau pour ses célibataires, et s’il doit voler jusqu’à l’autre bout du monde pour leur permettre de trouver l’amour, il n’hésitera pas une seconde. Il a tout prévu, même les négociations avec un certain Crisanto Escobar ne lui font pas peur.

Tout prévu... sauf de tomber dans les filets de son propre concept.

« Parfois, il me prend l’envie de lui caresser les cheveux, de l’embrasser tendrement, de le serrer contre moi et fixer l’horizon à ses côtés, sans rien dire. Ne penser à rien d’autre que la chaleur de son corps qui me fait pétiller le cœur. Je voudrais qu’il soit ma plus belle romance, l’étoile dans ma nuit, savourer chaque seconde avec lui. »

Asez fleur bleue. Beaucoup de longueurs et de questionnements répétitifs, surtout dans la 1ere moitié du roman. Malgré tout le tome le plus réussi de la série

Le meilleur de la trilogie à mes yeux. J'ai adoré cette histoire et cette destination. Un véritable livre doudou !

Bye la Thaïlande, direction les Caraïbes. Avec qui ? Avec Léo ! Léo qui n’est pas n’importe qui puisqu’il est le coeur de Wanderlove. Franchement, je savais avant même de commencer son histoire que j’allais l’adorer et ça n’a pas raté !

Ce troisième tome est synonyme de coup de foudre. Léo et Crisanto sont deux personnages super touchants. J’adore vraiment trop Léo ^^

Tout est parfait. Mais genre vraiment parfait. La romance fait rêver, les paysages sont paradisiaques et surtout, on a le sourire aux lèvres du début à la fin. En plus d’être doux et frais, Mayday MC arrive à intégrer comme dans les deux tomes précédents des sujets sérieux.

J’ai l’impression de me répéter, mais ce qui est dingue avec Wanderlove, c’est qu’on a vraiment l’impression de vivre les voyages en même temps que les personnages. Franchement, je vous recommande ‘Wanderlove’ à 1000 %, encore plus pour cet été !

Commentaire ajouté par kuri 2021-05-13T19:25:44+02:00

Encore un Mayday, ❤encore un coup de cœur ❤! Le 3eme et dernier opus de la trilogie Wanderlove nous propose de suivre l’histoire de Léo, le patron de l’agence, avec Crisanto, un séduisant patron d’hôtel dans les Caraïbes. Une fois de plus les personnages sont attachants. On les découvre sous de multiples facettes, tendres, aguicheurs, sensuels, en proie aux doutes…et ce ne sont pas les seuls.

Mayday MC n’écrit que du feel good. Pour le moment en tout cas, et pourtaaaaant, quand j’ai lu le livre j’ai douté. J’ai été tellement emporté qu’à chaque page, je redoutais la vague qui viendrait renverser le bateau de leur idylle. Comme Léo, mais sans avoir envie de vomir en somme. La relation fait la part belle au multiculturalisme et à la découverte. Celle d’une région, d’un autre homme, mais surtout de soi-même. C’est sans doute le tome le plus mature de la trilogie. Les introspections et la réalité parfois douloureuse nous le font sentir. Il y a une maturité dans ce tome qui va avec Léo et qui rend merveilleusement bien.

J’ai été émerveillé de découvrir la région, j’ai été amusé des déboires de Léo en mer, j’ai été attendri par les sentiments qui se sont peu à peu développés, j’ai souri des quiproquos du au maniement approximatif du français et de l’espagnol de nos deux loulous, j’ai eu chaud plus d’une fois (et pas à cause du climat !), c’est pour moi une très belle conclusion à cette trilogie qui m’aura fait voyager dans le monde entier. Je n’aurais pas dit non à d’autres voyages, d’autres destinations et d’autres histoires, mais si je pense que cela aurait pu durer très longtemps, le format de la trilogie est parfait. La boucle est bouclée et ces livres vont rejoindre ma petite pile de livres doudou.

Alors, n’hésitez pas à embarquer avec Léo pour ce beau voyage ! Vous ne le regretterez pas.

Depuis le premier tome, j’attends avec impatience l’histoire de Léo donc quand j’ai lu le résumé de ce tome, j’étais vraiment contente ! Ce dernier opus clôture parfaitement cette saga riche en humour, décors et amour. Installez-vous près de votre piscine, mojito en main, c’est parti.

Léo est le créateur de Wanderlove et sa société prospère depuis plusieurs années. Cet éternel célibataire va enfin pouvoir proposer une destination qu’il attendait. Mais ce n’est pas qu’un hôtel qu’il va trouver là-bas. L’amour peut se trouver lorsqu’on s’y attend le moins…

Dès le premier chapitre, c’est un pur régal. J’aime cet univers et cette ambiance ! Un plaisir de retrouver Léo et d’avoir quelques mentions des précédents couples. Et en plus, on me propose un nouveau personnage qui me plait beaucoup même s’il est secondaire !

Léo aime sa vie et faire ce qu’il lui plait. Un bout en train qui n’a peur de rien, mais qui va se prendre une claque quand le coup de foudre va frapper à sa porte. Bannissez-moi avec mon enchaînement d’expression. Je l’aimais dès sa première apparition et je ne suis pas déçue !

Cris est le latin par excellence. Tenter de lire avec son accent m’a beaucoup plu. Il est entier et a plusieurs couches à découvrir. Un héros drôle, enjoué et caliente qui cache un côté plus timide et romantique.

Un duo qui arrive vite. C’est un coup de foudre sous le sable du Mexique. Mais Mayday saura vous offrir une relation à développer, sans facilité. C’est la réalité d’une relation à distance. Et même si pour ma part, nous étions dans le même pays, je sais à quel point cela peut être dur ! Un couple terriblement attendrissant auquel je me suis fortement attaché.

Ce roman traite d’amour, de responsabilité. Il est l’heure de faire des choix concernant l’avenir et rien n’est simple. Mayday nous propose une dernière fois un roman criant de vérité. Et c’est ce que j’aime le plus chez elle ! Bon aussi sa façon de nous offrir des décors de folie (qui veut m’accompagner au Mexique ?) et des scènes liant érotisme et humour ! Elle sait conquérir mon petit cœur.

Est-ce que je peux seulement avoir un bonus sur Charles ? Je l’aime ! Vraiment, il est hilarant. En résumé, un troisième tome qui clôture cette saga comme il se doit. Des romans qui font du bien et parfait pour accompagner les beaux jours. Sans surprises, je vous recommande ce texte !

kuri l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-13T19:24:40+02:00