Colliers et menottes, Tome 4 : Valse hésitation

Description ajoutée par Gkone 2014-09-11T08:35:05+02:00

Revenu depuis peu au Royaume-Uni après avoir vécu aux États-Unis depuis l'âge de onze ans, Andrew Barrett est déterminé s'occuper et à se refaire une vie. Il travaille à plein temps comme rédacteur publicitaire et se déshabille dans un club de Canal Street le week-end. Mais cela lui laisse encore trop de temps pour réfléchir. Puis il trouve le club BDSM, Collars & Cuffs, où a vingt-neuf ans il est leur plus jeune Dom. Jeune ne veut pas dire inexpérimenté, cependant. Toute cette activité le maintient concentré sans avoir le temps de s'attarder sur le passé. Mais le celui-ci finit toujours par nous rattraper.

Cela fait quatre longues années que Gareth Michaels n’a pas mis les pieds au Collars & Cuffs. Mais lorsqu'il trouve enfin le courage et se rend dans son ancien monde, il découvre que l'homme qui l'a chassé est toujours membre et qu'il souhaite en outre son retour auprès de lui.

Les deux hommes blessés ont besoin de la liberté qu’ils trouvent l'un avec l'autre, mais il faudra les plans machiavéliques d’un autre homme pour qu'ils puissent le voir.

Description VO :

Recently returned to the UK after living in the States since he was eleven, Andrew Barrett is determined to keep busy and make a new life for himself. He works full time as a copywriter and strips at a club on Canal Street on weekends. But it still leaves him too much time to think. Then he finds the BDSM club, Collars & Cuffs, where at twenty-nine, he is their youngest Dom. Young doesn’t mean inexperienced, however. All this activity keeps him focused with no time to dwell on the past. But the past has a way of intruding on the present.

It’s been four long years since Gareth Michaels last set foot inside Collars & Cuffs. But when he finally summons his courage and steps back into his former world, he finds the man who drove him away is still a member, and what's more, he wants Gareth back. Two men in pain need the freedom they find in each other, but it takes another man’s horrific plans to make them see it.

Andrew y réfléchit. À vrai dire, il était flatté que Gareth le lui demande. Il serait certainement capable de lui donner quelques conseils – une fois qu’il connaîtrait le niveau de Gareth.

— Bon, voilà ce que nous allons faire. Tu vas me faire ta meilleure lap dance.

Gareth resta bouche bée.

— Une lap dance… pour toi ?

Andrew acquiesça.

J’ai préféré ce tome 4 au 3. Je me suis rendue compte que j’avais préféré les deux tomes écrit par wc Wells toute seule, est-ce un hasard ? Je ne sais pas mais j’ai préféré les sentiments et la relation et la trame en général

J’ai trouvé ce livre très différent des trois premiers. La romance a mis du temps à s’installer. Il m’a fallu un certain pour comprendre qui était le deuxième protagoniste mais ça ne m’a pas trop dérangé. L’histoire n’était pas mal mais je m’attendais à mieux

Un bon tome que j'ai préféré au précédent. L'alchimie du couple est bonne et j'aurai aimé les voir plus évoluer ensemble une fois leur relation en marche. LE tout est bien écrit et cohérent.

J'espérai du mieux pour ce quatrième tome et il est par rapport au tome 3 effectivement un peu au-dessus, mais tout juste.

L'auteur explore de nouvelles pratiques bdsm, tel que le Shibari, mais n'explore pas suffisamment le sujet. On reste en surface et l'histoire qui aurait pu être génial avec un personnage tel qu'Andrew manque au final d'originalité !

C'est un peu toujours un peu la même chanson à quelques détails près ! L'intrigue est assez tirée par les cheveux, ça manque de crédibilité pour moi.

On tourne un peu en rond au début, car Andrew est indécis et on ne sait pas trop quel os il va décider de ronger !

L'histoire est sans surprise, on s'attend déjà à ce qui va suivre ! Leo, Thomas et les autres omniscients y vont de leurs petits conseils et petites magouilles pour que tout finisse pour le mieux. On va de coïncidences en coïncidences 🙄.

L'auteur essaie d'ajouter un peu d'action, mais au final ça tourne au ridicule...😅 ce qui aurait dû apporter une touche de suspens apporte surtout des ricanements ! Bref à par la plume entraînante de l'auteur et les deux personnages principaux qui sont sympathiques, l'histoire en elle-même aurait pu être bien meilleure...

INCROYABLE !!! <3

C'est le tome de la série qui m'a le moins attirée. C'est toujours sympa et bien écrit mais il m'a manqué un peu de peps, de dominance dans ce tome.

un retour au source pour cette série qui c’était perdu dans son troisième tome. Franchement après le troisième j'étais pas sur de continuer de lire cette série et après celui-ci vivement la traduction de la suite et si elle n'arrive pas assez vite je ferais peut-être l'effort de lire en anglais. Bonne surprise si vous hésitez comme moi après le troisième.

Plaisir de retrouver les personnages d'avant mais surtout de découvrir ceux ci. Andrew et Gareth ont su m'emmener séparément et ensemble dans leurs vies, leurs passifs et leur relation. J'ai trouvé agréable que cela prenne du temps et que cela se fasse naturellement. Un très bon tome.

J'avais beaucoup moins aimé le tome précédent, n'ayant pas réussi à m'attacher aux personnages. Et bien ici, tout s'est fait naturellement. J'ai adoré que le tome traîne en longueur, qu'on en apprenne plus sur les personnages que sont Andrew et Gareth. L'histoire ne s'est pas précipitée, on a laissé aux personnages le temps de se rencontrer, de s'apprendre, de s'aimer. Et c'est vraiment ce qui m'avait manqué dans le tome 3.

J'ai aussi pris plaisir à retrouver plusieurs des personnages d'avant surtout Miles et Pietro, à vrai dire!

Hâte de lire la suite :D

Un tome intéressant même s'il est moins intense que les précédents. L'histoire s'installe dans la longueur. C'est un bon moment de lecture.

Colliers et menottes, Tome 4 : Valse hésitation

• France : 2019-03-21 (Français)

• A Dance with Domination (Collars and Cuffs, #4) - Anglais