Les Hommes du Maine, Tome 7 : Levi's Love

Description ajoutée par Celine-208 2024-03-07T10:47:28+01:00

L’amour à sens unique fait un mal de chien Levi Brown aime Noah White depuis qu’ils sont adolescents, mais Noah ne souhaite pas se mettre en couple. Chaque fois que Levi le voit, son cœur souffre de ce qu’il ne peut pas avoir. Parce que, Seigneur, comme il voudrait de Noah dans sa vie, dans son lit. Surtout dans son lit. C’est la seule raison pour laquelle Levi est toujours vierge : il attendait Noah. Sauf que ce dernier ne veut pas de lui. Alors il est peut-être temps pour Levi d’accepter la situation et de passer à autre chose…

Des sensations toutes nouvelles Noah White ne trouve pas les gens inintéressants – il ne veut simplement pas sauter entre les draps avec qui que ce soit. Presque toute sa vie durant, Levi et lui ont toujours été comme des frères et, quand une nouvelle bouleversante vient renverser le monde de son meilleur ami, Noah est là pour le soutenir. Lorsque leur relation s’intensifie, Noah est aussi exalté qu’excité… et confus. Quelle chance que la première personne qu’il vienne à désirer soit son meilleur ami… sauf qu’il refuse d’aller plus loin si Levi ne veut pas de lui.

Combien de temps leur faudra-t-il pour réaliser ce qui est juste sous leur nez  ? Une intervention serait peut-être de mise…

Je l'attendais avec impatience peut être trop. Si j'ai aimé d'emblée Lévi dont les apparitions dans les précédents tomes m'avait enchanté concernant Noah j'avoue que j'ai un peu moins adhéré car l'auteur n'a pas dévelloppé et a abrégé l'idée de départ.L'histoire est bien trop fade et semble même longuette. C'est une conclusion mignonne mais j'en aurai voulu plus.La situation au départ un peu complexe est tout à coup grandement simplifié et cela devient trop lisse.

Une dernière romance un peu fade pour clore la série. Dommage car depuis le début, j'attendais l'histoire de Levi. J'espère pouvoir lire celle de son frère.

Je suis à la fois heureuse de finir cette série que j'ai beaucoup aimé et un peu déçue...Tout est bien qui finit bien, personne n'a été oublié et on a le droit à un vrai happy end général.

Mais j'attendais tellement de ce dernier tome sur Levi (et Noah). Depuis le début, on savait que ce ne serait pas facile pour lui, je m'attendais à plein d'émotions et de combats, de grandes effusions et de passion. Mais j'ai trouvé l'ensemble assez fade, mollasson, juste...joli. Ce n'était pas la romance que j'espérais, c'était l'explication à tout son drame familial avec en fond, son lien avec sa Mamie. C'etait davantage une histoire de famille que d'amour...dommage.

C’était une super série. J’ai dévoré chaque tome. Celui là est le dernier, tout en douceur.

Ils sont mignons tout plein nos derniers hommes du Maine. L'histoire de Levi et Noah est superbe et mamie toujours aussi adorable. Une jolie fin pour cette saga et hâte d'en commencer une nouvelle avec Eli et son motard.

Jolie fin de série avec un couple mignon et attendrissant, dans la droite ligne des précédents tomes. De nouveaux personnages pour une nouvelle série.

Un gentil livre tout en douceur. Ça fait couler le temps rien plus.

J'ai adoré cette saga. Ces 8 hommes sont merveilleux et jusqu'à présent 6 d'entre eux ont eu leur happy end avec d'autres hommes formidables. Depuis le début de la saga on sait que Lévi est amoureux de l'un d'eux. Et voilà, il ne restait plus que Noah, son meilleur ami. Noah qui se dit asexuel. Je ne connais pas grand chose a l'asexualité mais ce que raconte Noah de ses expériences dans ce livre me parle et je comprends son ressenti.

C'est comme toujours une très belle histoire d'amour mais ce qui m'a demandé un peu dans ce tome c'est le vocabulaire lors des scènes 🔞. Je trouve que ça ne collait pas trop au caractère tout doux de nos deux agneaux qui se cherchent depuis presque 15 ans. J'aurais préféré plus de sensualité à la place de mots crus. Selon moi Il n'y a pas assez de différence avec les autres personnages alors que les caractères le sont.

Malgré tout je suis triste de quitter mes hommes du Maine mais ravie qu'une nouvelle série voie le jour !

Sortie récente

"Les Hommes du Maine, Tome 7 : Levi's Love" est sorti 2024-03-15T12:32:20+01:00
background Layer 1 15 Mars

Les Hommes du Maine, Tome 7 : Levi's Love

• France : 2024-03-15 (Français)

Leegre le place en liste or
2024-03-30T01:39:17+01:00
Koco le place en liste or
2024-03-19T23:36:38+01:00