Stalking, Tome 1 : Madness

Description ajoutée par LipsandcoEditions 2018-09-05T13:27:02+02:00

Des lettres anonymes, des coups de fil incessants, des bruits de pas dans la rue…

Ne vous retournez surtout pas : il vous suit.

Comme « il » a suivi Alicia Smith, la poussant dans un gouffre d’angoisse et de peur, mêlant paranoïa et réalité jusqu’au point de non-retour. Mais que lui est-il vraiment arrivé ?

Un roman haletant jusqu’à la dernière page !

Commentaire ajouté par Avalon 2019-02-18T14:09:01+01:00

Je mets rarement un roman dans la catégorie "je n'ai pas apprécié" mais là, je ne pouvais pas faire autrement tant j'ai détesté cette lecture.

Le début est terriblement ennuyeux et la dernière partie est choquante.

C'est d'ailleurs à cause de cela que j'ai classé si sévèrement ce roman, tant j'ai été perturbé par ce que j'ai lu.

Je ne lirai pas les deux autres romans.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-02-08T21:05:05+01:00

Une dark romance flirtant avec le thriller qui est assez réussie dans l'ensemble.

Les personnages sont plaisants et on ne tombe pas trop dans les clichés.

L'intrigue est assez bien menée, et la fin est à la hauteur du livre.

Le début traîne un peu en longueur, mais on passe outre dès que l'on rentre dans le vif du sujet.

Le seul bémol pour moi, est qu'au vu du résumé et de la couverture je m'attendais à quelque chose de plus poussé, de plus étouffant, j'aurais aimé plus de harcèlement, plus de sensations d'être épié, plus de lettres, plus d'appels, bref, j'aurais aimé que le personnage d'Alicia se sentent oppressée plus tôt dans l'intrigue. La romance était peut-être trop mise en avant et la paranoïa arrive seulement dans les derniers chapitres.

Je précise quand même que j'ai apprécié ma lecture, il m'a juste manqué un petit quelque chose qui m'aurait fait frissonner complètement.

Je félicite également l'auteure qui, je trouve, a une très bonne plume, à part le début qui est légèrement redondant, le reste se lit tout seul.

Commentaire ajouté par lilou44 2019-01-18T10:05:54+01:00

Un thriller bien ficelé, jusqu'aux derniers chapitres on s'interroge sur l'identité du harceleur. La première partie du livre ne contient pas beaucoup d'action, on suit les rendez-vous d'Alicia chez son psychiatre, c'est parfois un peu lent et répétitif mais ça permet de comprendre le traumatisme qu'elle a subi. Mais une fois qu'on entre dans le cœur du récit, on a du mal à lâcher ce livre ! Je lirai le tome suivant

Commentaire ajouté par wildstef 2018-11-27T04:26:01+01:00

Un thriller intéressant pour une fois ! Ça change un peu de la romance nian nian et de la dark pure et dure, on va dire un bon compromis, un peu long par moment, surtout au démarrage mais l'auteure réussie avec succès à nous happer dans son histoire et nous tenir en haleine jusqu'à la fin et c'est déjà pas mal, en espérant que le deuxième tome sera aussi intriguant...

"Stalking, Tome 1 : Madness" est sorti 2018-11-05T00:00:00+01:00
background Layer 1 05 Novembre

Stalking, Tome 1 : Madness

• France : 2018-11-05 (Français)

Thalin l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-03T20:56:28+01:00