Dragon Ball, Tome 10 : Le Miraculé

Description ajoutée par feeclochettte 2012-09-09T15:31:07+02:00

Sangoku a fait la promesse à Upa de ressusciter son père tombé sous les coups du tristement célèbre Taopaïpaï. Pour ce faire, il doit mettre la main sur le 7ème Dragon ball qui lui permettra d'invoquer le dragon sacré.

Extrait ajouté par marce217 2016-04-04T15:37:16+02:00

Il faut lui couper la queue, sinon on est fichus !

(Note: le personnage a une queue de singe qui lui donne des pouvoirs spéciaux).

Dans ce tome on apprend des choses sur Goku avec sa queue de singe. Mais pourquoi en a-t-il une? :)

Malheureusement, je ne me souviens plus de ce tome. Je me rappelle par contre que j'avais bien apprécié de voir Goku vieillir. C'est une chose qui n'est pas fréquente dans les mangas. Comme toujours, l'humour est toujours présent et les dessins sont géniaux.

L'apparition de nouveaux personnages est toujours agréable, d'autant plus que ceux ci sont graphiquement plus stylisés. Le côté spectaculaire se renforce ainsi que l'humour, j'ai hâte de lire la suite !

Shenron, le tournoi, pas besoin de plus pour faire mon bonheur, une seconde, ça s'arrête en plein combat ! Je vais être obligé de lire le prochain volume tout de suite.

Toujours de l'humour et des combats.

Je suis toujours aussi fan de cette série. Un tome dans la lignée des précédents.

Excellent tome, le suspense et l'histoire sont toujours aussi intéressante et prenante... Son Goku monte toujours plus en puissance...

Encore un très bon tome, rempli d'action, de combats et d'humour. On y (re)découvre le démon Piccolo dans sa quête pour gouverner la Terre, ainsi que nos héros qui tentent de l'arrêter.

Ça fait plaisir de retrouver Goku qui a bien grandis en 3 ans. C'est un manga addictif marié avec une bonne dose d'humour que l'on retrouve dans chaque chapitre.

Je me suis rapidement attachée aux personnages et au style du mangaka.

Hâte de connaitre la suite ! (Je m'y prends quand même deux décennies après sa sortie mais bon...Mieux vaut tard que jamais!)

On retrouve rapidement Pilaf, toujours aussi inutile. Heureusement cette partie ne dure pas plus que cela. Après avoir fait son devoir, nos héros se retrouvent à nouveau pour le tournoi. On s'aperçoit ici que chacun est excité par la perspective de se revoir mais surtout de combattre. Chacun s'est donné à fond, on voit la témérité des personnages.

De nouveaux personnages font leur apparition, comme à chaque tome: ils semblent bien plus puissants que ceux déjà vus, et la suite promet de belles surprises.

Je pense que ce manga est celui qui a lancé pas mal de gens dans les mangas

Dragon Ball, Tome 10 : Le Miraculé

• France : 2002-09-18 - Poche (Français)

eam9 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-02T21:05:09+01:00
SP9_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T01:23:22+02:00
Armenia l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-02T14:59:00+02:00
kiki974 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-20T11:49:04+02:00
Jadooo l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-14T15:52:15+01:00

Quiz terminés récemment