Dragon Ball, Tome 27 : Le Super Saïyen

Description ajoutée par feeclochettte 2012-09-09T16:32:22+02:00

Face à Freezer, Sangoku se trouve en position de faiblesse. Puisant dans ses ressources, il devient le super-guerrier que son ennemi redoutait. Les 2 adversaires vont alors se livrer une bataille apocalyptique, chacun dépassant sans cesse ses limites.

La planète Namek y survivra t-elle ?

(Sangoku) - Tu as détruit une planète mais tu n'es pas capable de battre un être humain ?

(Freezer) - Qui...Qui es-tu ?

(Sangoku) - Tu n'as pas saisi ? Je suis venu pour t'éliminer. Lorsque je perds mon calme et qu'une immense colère m'envahit, je me transforme en combattant de légende. JE SUIS SANGOKU ! LE SUPER SAIYEN !

Rien à redire sur ce tome qui est un de mes préférés.

On dira ce qu'on veut, ce combat en jette. Mis à part le bon enchaînement des actions, le look de Freezer est vraiment bien conçu, et le jeu de scénario avec les différentes dragon ball donne la touche de subtilité à ce tome assez bourrin dans l'ensemble.

Sangoku a vraiment fait d'énorme progrès et Freezer nous montre qu'il n'est pas aussi imbattable et indestructible qu'il le croit. Un combat incroyable !

Le tome le plus spectaculaire jusque là. Quel combat, quelles forces, Sangoku a vraiment fait d'énorme progrès et Freezer paraît un peu moins invincible, sa vantardise le perd petit à petit.

Beaucoup de sang, de sueur, de pleurs mais aussi de joie.

Waouh !!! Sangoku, le super saïyen !!! Le combat poursuit son cours entre les deux surpuissants... Les scènes sont toujours aussi impressionnantes ... Vivement la suite...

Quel tome ! Remplit de rebondissements et d'action, avec le splendide combat contre Freezer et Spoiler(cliquez pour révéler)l'apparition du super saiyan ! Freezer est bel et bien le meilleur méchant de la série...

Ça y est, Freezer a dépassé les limites, ses actions rendent Goku fou de rage lui permettant de se transformer pour la première fois en Super Sayen. Le combat s'engage pour une dernière fois, mais le temps est compté, la planète n'ayant pas longtemps à survivre.

On entre dans le vif du sujet avec la première transformation de Goku en Super Saiyan. Bon tome, agréable à lire.

Enfin le super sayan ! Depuis le temps qu'on l'attendait celui-là ! Quelle classe

Le super saïyan, la transformation tant attendu arrive enfin!

Dragon Ball, Tome 27 : Le Super Saïyen

• France : 2013-09-18 - Poche (Français)

eam9 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-02T21:05:56+01:00
SP9_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T01:25:08+02:00
Armenia l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-02T15:05:23+02:00
kiki974 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-20T11:49:59+02:00
Bourdu l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-02T23:27:16+01:00

Quiz terminés récemment