Dragon Ball, Tome 27 : Le Super Saïyen

Description ajoutée par feeclochettte 2012-09-09T16:32:22+02:00

Face à Freezer, Sangoku se trouve en position de faiblesse. Puisant dans ses ressources, il devient le super-guerrier que son ennemi redoutait. Les 2 adversaires vont alors se livrer une bataille apocalyptique, chacun dépassant sans cesse ses limites.

La planète Namek y survivra t-elle ?

(Sangoku) - Tu as détruit une planète mais tu n'es pas capable de battre un être humain ?

(Freezer) - Qui...Qui es-tu ?

(Sangoku) - Tu n'as pas saisi ? Je suis venu pour t'éliminer. Lorsque je perds mon calme et qu'une immense colère m'envahit, je me transforme en combattant de légende. JE SUIS SANGOKU ! LE SUPER SAIYEN !

Enfin, on découvre l'identité du super Saïyen !

Le super-Saiyen est blond, révélation ! C'est surtout bien pratique pour le distinguer de Sangoku dans son état normal. Outre le combat principal (un peu longuet mais dans la veine habituelle) on retiendra surtout l'habile combinaison sur l'utilisation des Dragon Ball pour sauver un maximum de monde. Avec quelques rebondissements imprévus à la clé, je gage...

On assiste enfin au réveil du super saiyen !! Le combat continue entre Sangoku et Freezer ! La fin de l'arc est proche, j'ai hâte de lire la suite !

Trop bien

Quel combat épique entre Freezer et Goku ! On voit enfin à quoi ressemble un fameux super Saïyen.

Quel combat !

Sangoku est toujours aussi surprenant de puissance. Quoi qu'il fasse, il se surpasse toujours.

Rien à redire sur ce tome qui est un de mes préférés.

On dira ce qu'on veut, ce combat en jette. Mis à part le bon enchaînement des actions, le look de Freezer est vraiment bien conçu, et le jeu de scénario avec les différentes dragon ball donne la touche de subtilité à ce tome assez bourrin dans l'ensemble.

Sangoku a vraiment fait d'énorme progrès et Freezer nous montre qu'il n'est pas aussi imbattable et indestructible qu'il le croit. Un combat incroyable !

Le tome le plus spectaculaire jusque là. Quel combat, quelles forces, Sangoku a vraiment fait d'énorme progrès et Freezer paraît un peu moins invincible, sa vantardise le perd petit à petit.

Beaucoup de sang, de sueur, de pleurs mais aussi de joie.

Dragon Ball, Tome 27 : Le Super Saïyen

• France : 2013-09-18 - Poche (Français)

Anammox l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-26T19:29:27+01:00
Yayenne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-23T18:42:02+01:00
23Sam l'ajoute dans sa biblio or