Dreamland, tome 7 : Attila

Description ajoutée par lag123 2015-11-26T21:41:27+01:00

Terrence et sa clique débarquent au Royaume des chats, le plus grand royaume de la seconde zone. Les chats sont les créatures les plus commerçantes de Dreamland, et leur marché à l’entrée du royaume est connu pour être le plus grand du monde des rêves. On y trouve absolument tout, mais attention à ne pas vous faire arnaquer par les petits félins ! Du côté de la vie réelle, l’été et le meilleur ami de Lydia arrivent à Montpellier. Une question est sur toutes les lèvres : l'amitié entre garçons et filles existe-t-elle ?

Extrait ajouté par lag123 2023-11-26T23:27:49+01:00

Je pensais que tu avancerais plus vite dans la quête de puissance, c'est tout... Je ne te blâme pas, tu as choisi de rester aux côtés de Terrence, et c'est bien grâce à toi si votre petit groupe a progressé.

Je l'ai lu sans lire les six premiers XD mais je vais le faire bientôt... C'est juste parce qu'un pote m'a... "obligée" à lire le huit et que je me demandais qui était Charlie XD maintenant j'ai compris je crois --'...

Bref, il est très drôle quand même. Et je vais bientôt lire les précédents! mdr

Commentaire ajouté par lag123 2023-11-26T23:29:34+01:00

Terrence est reconnu comme intéressant par des personnages importants. C'est une bonne chose, maintenant faut qu'il s'en montre digne. Savane reprend du poil de la bête, j'ai hâte de le voir revenir en force.

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2023-10-24T14:00:28+02:00

LISEZ CETTE SAGA !

C'est beaucoup trop bien !

J'adore

Commentaire ajouté par AnG_L 2022-10-18T11:34:16+02:00

Un tome où il se passe beaucoup de choses. Charly fait son apparition dans la vie réelle de Terrence et dans sa vie à Dreamland aussi. Et le groupe continue son périple au Royaume des Chats.

J'ai pu constater de nombreux emprunts à One Piece, customisés à la sauce Dreamland ; c'était amusant.

Commentaire ajouté par alexiabutler 2020-10-06T23:26:44+02:00

Hm hmm, donc Terrence a un fond bien plus sombre qu'il n'y paraît, Savane a décidé de faire bande à part et le roi des chats est un papi qui adore jouer avec des pelotes... Ça annonce une suite assez explosive !

Commentaire ajouté par Matheorie 2016-06-19T11:36:53+02:00

voila une série que j'adore ! J'éspère que se manga contienura comme sa j'adore

Commentaire ajouté par Alice16 2014-08-05T17:24:27+02:00

Encore un super tome! Les dessins sont trop classe! J'adore cette série!!

Commentaire ajouté par bendeblaye 2011-06-10T21:10:04+02:00

dsl béné mes c'est un manga super je le conseille a tous

Commentaire ajouté par Hogwarts 2011-05-29T15:38:57+02:00

Bref, il est très drôle quand même. Et je vais bientôt lire les précédents! mdr

Commentaire ajouté par mel_1 2010-12-08T18:12:08+01:00

De l'humour à n'en plus finir, dommage qu'il se lise trop vite!

Dreamland, tome 7 : Attila

• France : 2009-06-24 (Français)

Ariaza l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-21T21:40:50+01:00
VedaBd l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-22T23:26:24+02:00
TOTOS l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-03T16:37:42+01:00