Fairy Tail, Tome 3

Description ajoutée par lag123 2015-10-14T13:28:57+02:00

Eligoal, le dirigeant d'Eisen Wald, s'est chappé en emportant la maléfique Lullaby ! Le son de cette flûte entraîne une mort immédiate pour tous ceux qui l'entendent ! Quelles sont les revendications du chef de cette guilde clandestine et qu'est-ce qui le pousse à commette un tel massacre ?! Le mystère reste entier... Mais les membres de Fairy Tail sont déjà sur l'affaire, parmi eux, Natsu, Grey et Erza. Bref, les meilleurs éléments de la guilde (?) partent au combat ! Bien évidemment, ils sont accompagnés de Lucy et Happy !

Extrait ajouté par lesjolieschoses 2011-10-11T06:40:04+02:00

Grey : Torse nu avec ton écharpe, on dirait un pervers!

Natsu : C'est toi qui me dit ça? Lucy file-moi tes fringues!

Lucy : Pourquoi moi?

Nos jeunes Mages reviennent avec de nouvelles aventures encore plus déjantées, avec plus d'action et des ennemies un peu plus forts! Erza fait apparition pour la 1ère fois dans ce tome et on peut déjà deviner la force qu'elle contient en elle ^^ En tout cas même dans des situations dangereuses, les personnages nous font bien rire. Quand je pense à Fairy Tail et à ses personnages déjantés, un seul mot me vient à l'esprit: GÉNIALISSIME!

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-02-22T15:29:23+01:00

Ce tome nous fait découvrir le personnage d'Erza, et nous offre le premier vrai affrontement pour les membres de la guilde

Commentaire ajouté par Lawoss 2020-01-23T10:00:16+01:00

On suit les aventures de Natsu, Happy et Lucy. Et des nombreux compagnons de la guilde Fairy Tail comme Grey, Erza etc...

Le manga est vraiment top, mais il y a cependant trop de fan service. Peu de personnages disparaissent vraiment..

Mais il regorge de petite blague et de bons moments d'émotions.

Mais dans l'ensemble ce manga d'Hiro Mashima est vraiment sympa et mérite d'être classé parmi les manga classiques.

Commentaire ajouté par Alexbouille 2019-11-27T01:49:05+01:00

De bonnes aventures, de l’originalité, de l’humour, ce manga est très intéressant et donne toujours envie de nous plonger dans la suite.

Commentaire ajouté par Valt 2019-10-29T21:46:00+01:00

C'est trop bien j'adore faire tail continuer Natsu et les autres vous cartonner grave ???

Commentaire ajouté par percabeth76 2019-07-04T18:00:05+02:00

Un troisième tome vraiment super.

Dans ce tome, les membres de la guilde de Fairy tail affrontent ceux de la guilde d'Eisen wald. De nombreux affrontements s'ensuivent et ils sont vraiment plaisants à suivre. Le véritable plan d'Eligoal se dessine peu à peu et nos héros vont tout faire pour empêcher sa réalisation.

Ce tome monte crescendo au niveau de l'action. La fin est vraiment très bonne et j'ai aimé entrevoir les autres maîtres de guildes. Nous en découvrons toujours un peu plus sur les personnages et je les aime de plus en plus. La mention de Zeleph a attisé ma curiosité et j'ai hâte d'en apprendre plus sur son cas.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-04-22T01:35:56+02:00

Un véritable plaisir à lire !! Qu'une envie continuez la lecture.

Commentaire ajouté par Kyoana 2019-04-16T19:36:19+02:00

On découvre l'humour et la magie du monde !

Commentaire ajouté par Emeline-1 2019-04-09T19:44:30+02:00

Toujours de la bagarre, du suspens, du rire! C'est très plaisant de lire!

Commentaire ajouté par Cllem 2019-03-30T18:15:02+01:00

Toujours un bon moment de lecture, j'espère que ça va être aussi addictif jusqu'à la fin !!

Commentaire ajouté par Al3x93 2019-01-02T13:33:27+01:00

Un troisième tome plein d’humour de combats et de magie !

Un bon moment de lecture.

Fairy Tail, Tome 3

• France : 2008-11-05 (Français)

KiRyTo l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-01T13:53:34+02:00
Enora09 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-04T15:43:32+01:00

• 593ème Picasso (716 participants)

Quiz terminés récemment