Fairy Tail, Tome 3

Description ajoutée par lag123 2015-10-14T13:28:57+02:00

Eligoal, le dirigeant d'Eisen Wald, s'est chappé en emportant la maléfique Lullaby ! Le son de cette flûte entraîne une mort immédiate pour tous ceux qui l'entendent ! Quelles sont les revendications du chef de cette guilde clandestine et qu'est-ce qui le pousse à commette un tel massacre ?! Le mystère reste entier... Mais les membres de Fairy Tail sont déjà sur l'affaire, parmi eux, Natsu, Grey et Erza. Bref, les meilleurs éléments de la guilde (?) partent au combat ! Bien évidemment, ils sont accompagnés de Lucy et Happy !

Extrait ajouté par lesjolieschoses 2011-10-11T06:40:04+02:00

Grey : Torse nu avec ton écharpe, on dirait un pervers!

Natsu : C'est toi qui me dit ça? Lucy file-moi tes fringues!

Lucy : Pourquoi moi?

Nos jeunes Mages reviennent avec de nouvelles aventures encore plus déjantées, avec plus d'action et des ennemies un peu plus forts! Erza fait apparition pour la 1ère fois dans ce tome et on peut déjà deviner la force qu'elle contient en elle ^^ En tout cas même dans des situations dangereuses, les personnages nous font bien rire. Quand je pense à Fairy Tail et à ses personnages déjantés, un seul mot me vient à l'esprit: GÉNIALISSIME!

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T11:20:19+01:00

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été conquise par ce manga. Les relations que les membres de la guilde on sont incroyables. Chaque personnages sont indispensable. Mais certains points des intrigues sont totalement prévisibles. Au delà de ça c'est un très bon manga qui ce laisse dévorer.

Commentaire ajouté par Lau7cheer 2020-12-19T01:57:35+01:00

Encore un tome déjanté et pleins d'aventures! Très très hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2020-08-30T12:10:57+02:00

Ce tome est dans le même esprit que les tomes précédents. C'est très plaisant.

Dans ce tome, nous avons la mise en avant de la force de la guilde nous permettant de mieux comprendre le fonctionnement mais aussi Ezra, Natsu et Grey.

Ca donne envie de découvrir la suite.

Encore une fois, je vous recommande cette lecture.

Commentaire ajouté par Jeannon 2020-08-25T21:27:35+02:00

Fairy tail est un des premiers manga que j'ai lu. J'en garde un très très bon souvenirs même si j'ai finit par regarder la fin de cette saga en anime plutôt que de lire les derniers tomes du mangas (~°u°~)

Commentaire ajouté par ThomasChr 2020-08-14T17:24:12+02:00

Sans surprise, suite à un tome 2 qui ne m'a pas enchanté du tout, je reste sur ma faim... Je suis assez déçu

Commentaire ajouté par Hiver 2020-08-10T14:21:18+02:00

yfrb erhyè feyfrer regfyreg f rvgbtf rftge gtfe fr eurtuf r tfghtupie f hud redf ref rf gyregfeuh vf hf gbfre yu

Commentaire ajouté par Ded200313 2020-07-02T23:41:48+02:00

Excellent tome! J'ai adoré l'intrigue et les personnages encore plus qu'au tome précédent! Je crois bien que c'est devenu mon shõnen préféré...

Commentaire ajouté par Vidia 2020-06-24T00:35:52+02:00

Un excellent tome qui met en avant le trio Grey, Erza et Natsu. Le nom de Zeleph est mentionné ce qui enclenche tout le coeur de l'histoire. Les combats sont superbes et clairs, les attaques prouvent la force que chacun possède. Erza est une excellente guerrière ! Je suis complètement fan de cette nana.

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-02-22T15:29:23+01:00

Ce tome nous fait découvrir le personnage d'Erza, et nous offre le premier vrai affrontement pour les membres de la guilde

Commentaire ajouté par Lawoss 2020-01-23T10:00:16+01:00

On suit les aventures de Natsu, Happy et Lucy. Et des nombreux compagnons de la guilde Fairy Tail comme Grey, Erza etc...

Le manga est vraiment top, mais il y a cependant trop de fan service. Peu de personnages disparaissent vraiment..

Mais il regorge de petite blague et de bons moments d'émotions.

Mais dans l'ensemble ce manga d'Hiro Mashima est vraiment sympa et mérite d'être classé parmi les manga classiques.

Fairy Tail, Tome 3

• France : 2008-11-05 (Français)

laurica l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-15T06:23:14+01:00
Edwin-1 l'ajoute dans sa biblio or