Fairy Tail, Tome 3

Description ajoutée par lag123 2015-10-14T13:28:57+02:00

Eligoal, le dirigeant d'Eisen Wald, s'est chappé en emportant la maléfique Lullaby ! Le son de cette flûte entraîne une mort immédiate pour tous ceux qui l'entendent ! Quelles sont les revendications du chef de cette guilde clandestine et qu'est-ce qui le pousse à commette un tel massacre ?! Le mystère reste entier... Mais les membres de Fairy Tail sont déjà sur l'affaire, parmi eux, Natsu, Grey et Erza. Bref, les meilleurs éléments de la guilde (?) partent au combat ! Bien évidemment, ils sont accompagnés de Lucy et Happy !

Extrait ajouté par lesjolieschoses 2011-10-11T06:40:04+02:00

Grey : Torse nu avec ton écharpe, on dirait un pervers!

Natsu : C'est toi qui me dit ça? Lucy file-moi tes fringues!

Lucy : Pourquoi moi?

Nos jeunes Mages reviennent avec de nouvelles aventures encore plus déjantées, avec plus d'action et des ennemies un peu plus forts! Erza fait apparition pour la 1ère fois dans ce tome et on peut déjà deviner la force qu'elle contient en elle ^^ En tout cas même dans des situations dangereuses, les personnages nous font bien rire. Quand je pense à Fairy Tail et à ses personnages déjantés, un seul mot me vient à l'esprit: GÉNIALISSIME!

Commentaire ajouté par percabeth76 2019-07-04T18:00:05+02:00

Un troisième tome vraiment super.

Dans ce tome, les membres de la guilde de Fairy tail affrontent ceux de la guilde d'Eisen wald. De nombreux affrontements s'ensuivent et ils sont vraiment plaisants à suivre. Le véritable plan d'Eligoal se dessine peu à peu et nos héros vont tout faire pour empêcher sa réalisation.

Ce tome monte crescendo au niveau de l'action. La fin est vraiment très bonne et j'ai aimé entrevoir les autres maîtres de guildes. Nous en découvrons toujours un peu plus sur les personnages et je les aime de plus en plus. La mention de Zeleph a attisé ma curiosité et j'ai hâte d'en apprendre plus sur son cas.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-04-22T01:35:56+02:00

Un véritable plaisir à lire !! Qu'une envie continuez la lecture.

Commentaire ajouté par Kyoana 2019-04-16T19:36:19+02:00

On découvre l'humour et la magie du monde !

Commentaire ajouté par Emeline-1 2019-04-09T19:44:30+02:00

Toujours de la bagarre, du suspens, du rire! C'est très plaisant de lire!

Commentaire ajouté par Cllem 2019-03-30T18:15:02+01:00

Toujours un bon moment de lecture, j'espère que ça va être aussi addictif jusqu'à la fin !!

Commentaire ajouté par Al3x93 2019-01-02T13:33:27+01:00

Un troisième tome plein d’humour de combats et de magie !

Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par wickedno 2018-09-22T11:43:26+02:00

J'ai bien apprécié ce tome mais je ne l'ai pas autant aimé que les autres.

Commentaire ajouté par Moridiin 2018-06-30T15:33:50+02:00

J'étais un peu sceptique après le tome 1 mais en fait plus j'avance dans la série, plus je m'éclate ! Je kiffe Natsu, c'est clairement mon personnage préféré, il est complètement dingue ! Mais j'apprécie de plus en plus Lucy et Grey, ils forment une bonne équipe tous les trois, d'autant plus que la rivalité entre Natsu et Grey est croustillante ^^ Happy est un peu la petite mascotte, pas toujours utile mais il est mignon et marrant.

Bref, je ne regrette pas d'avoir continué cette série, elle se bonifie avec les tomes. Je pense que quand j'aurai pas mal avancé, je me lancerai dans l'anime ;)

Commentaire ajouté par Swein 2018-06-28T16:36:07+02:00

Un tome plein d'action qui nous laisse une fois de plus sur un cliffhanger. J'aime beaucoup voir des personnages qui deviendront beaucoup plus important par la suite mais qui pour l'instant ne sont que des figurants. On introduit aussi déjà le nom de Zeleph (chose dont je ne me souvenais absolument pas)!

Commentaire ajouté par Na09 2018-06-03T12:12:30+02:00

Dans ce tome j'apprécie beaucoup Erza, elle une force incroyable.

Fairy Tail, Tome 3

• France : 2008-11-05 (Français)

LuckyH l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-11T21:52:36+02:00
Saki373 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-30T18:54:59+02:00
annatal l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-11T16:00:57+02:00
poke360 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T19:38:41+02:00

• 593ème Picasso (708 participants)