Eternellement, toi et moi

Description ajoutée par monarch02 2018-02-28T01:05:42+01:00

Il y a onze ans, alors qu’ils n’étaient encore que des enfants, Ethan et Kaylee avaient passé un pacte ; celui de rester « éternellement » amis. Et comme pour accréditer la valeur de leur engagement, tous deux étaient effectivement toujours aussi proches bien des années plus tard. Toujours … jusqu’au jour étrange, où Kaylee disparut définitivement de Bronson.

Les jours … les mois … les années s’enchainèrent alors mais Ethan n’eut plus jamais aucunes nouvelles de son amie.

Six ans après les faits, Ethan Turner connait une carrière florissante. Entouré de jolies femmes, son bonheur pourrait être parfait, s’il n’était pas constamment altéré par l’ombre de cette ancienne disparition. Kaylee lui manque. Mais en dépit des recherches lancées, elle reste toujours introuvable.

Pourtant, ce jour d’octobre est différent, parce qu’il vient enfin de la localiser !! Heureux comme jamais, Ethan organise alors soigneusement leurs retrouvailles … mais beaucoup de choses ont changé depuis, et l’accueil que Kaylee va lui réserver risque de le déconcerter quelque peu …

Ce livre raconte un amour de jeunesse invincible qui parvient à survivre à des années de séparation. Mais alors, qu’Ethan vient enfin de la retrouver, Kaylee se laissera-t-elle approcher ?

Commentaire ajouté par giniebook 2018-09-14T21:53:06+02:00

Une histoire intéressente mais bien trop longue. Il y a trop de blabla et beaucoup trop de longueurs. C'est dommage car l'histoire entre Ethan et Kaylee est plutôt mignonne.