Scotch, Tome 3 : Les Nobles du scotch

Description ajoutée par Sophie74 2017-12-15T14:50:22+01:00

London est beaucoup plus utile que je ne le pensais. Elle comble mes besoins comme une pro.

Avec elle à mes côtés, j’ai l’impression de pouvoir tout faire.

Ma soif de vengeance est atténuée. Ma colère est contenue.

Mais son frère est toujours un problème. Elle veut que je l’oublie.

Je ne sais pas si j’en suis capable.

Extrait ajouté par Sabine68 2018-01-22T01:34:18+01:00

ARIEL EST ENTRÉE DANS MON BUREAU SANS FRAPPER, UN BLOC-NOTES EN cuir à la main. Ses lunettes noires étaient posées sur l’arête de son nez, endroit qu’elles ne quittaient jamais, car elle ne voulait pas porter de lentilles de contact.

– T’as une minute ?

J’ai pris le verre de scotch sur mon bureau et l’ai avalé d’un trait.

– Je suppose.

Elle s’est assise et a croisé les jambes avant d’ouvrir son carnet. Elle a parcouru ses notes, la tête inclinée et les lunettes sur le nez.

– Comment va ta poitrine ?

Douloureusement. Péniblement. Faiblement. Faites votre choix.

– Bien.

Ça faisait un mois que Joseph m’avait tiré dessus. J’avais encore trois séances de kiné par semaine pour essayer de reconstruire le muscle de mon pectoral gauche. Je ne pouvais pas me servir de mon bras gauche comme avant, mais une fois que j’aurais retrouvé mes forces, tout redeviendrait normal.

Elle a regardé la bouteille de scotch presque vide posée sur mon bureau.

– Tu sais que tu n’es pas censé boire quand t’es sous morphine.

Comme si j’en avais quelque chose à foutre.

Une trilogie que j’ai adoré lire malgré les similitudes qu’on pouvait retrouver entre certains livres de P.Sky

Ce dernier tome semble avoir été écrit par une autre personne. On est très loin de la Dark Romance annoncée. Je n'ai pas été sous le charme.

Une très belle conclusion à cette histoire d’amour.

Je retiendrais de ce livre qu'il faut à la fois savoir renoncer et se battre pour ses convictions.

London et Crewe sont deux personnages au caractère fort, avec un côté passionnel impossible à manquer.

Leurs choix les conduisent à se déchirer .

j'ai été un peu agacée par Ariel, mais d'une certaine manière, la "noblesse" a des codes qu'on ne s'explique pas forcement .

Une trilogie qui m'a été agréable à lire en Ecosse cette fois ci et non en Italie comme la majorité des autres romans de P Sky.

Cliché, évidemment. Mais tellement addictif.

Tout se passe pour le mieux, tout est pardonné, aucune ombre au tableau. Oui, enfin ... sauf cette soi-disant amie ... Malgré tout ce qu'elle voit, entend et sait, Mlle Ariel ne peut s'empêcher de venir mettre son grain de sel dans l'équation London + Crewe - Joseph ( poblèmes ) = amour fou² * bébés ! Dès le début, je ne la sentais, je savais qu'elle allait la leur mettre à l'envers, bref, je ne l'aimais pas. Et bien, j'avais raison ! Mais bon, problème réglé, tout est bien qui finit bien, ouf !

Bref, une trilogie plutôt sympathique malgré des scénarios un peu gros et des scènes de sexe très présentes.

JLR.

Alors que l'on crois que tout roule, il y a toujours un grain de sable, mais comme dans toute les amitiés on.pardonne dans toute les familles on.pardonne, c'est le tome de la seconde chance

Très bon moments de lecture mais plus du tout une dark romance. Dommage ( quand on a lu la série des boutons avant) car ça commençait bien comme tel mais fini en romance. On aime suivre l histoire de London et Crewe malgré des passages en longueur. J aurais apprécié moins de passages de sexe , pas toujours nécessaires, pour en avoir un peu plus sur les activités criminelles de Crewe qui je trouve sont un peu passées à la trappe pr rapport à ce que l on suppose pour ce genre de lecture, mais le recommande vivement

très belle histoire, personnages attachants. Je le conseille

Satisfaisant, mais rien de plus pour moi. Le seul moment ou j'ai vraiment ressenti quelque chose c'est quand... Spoiler(cliquez pour révéler)London quitte Crewe

La plume de l'auteure est bonne, mais je trouve qu'entre le tome deux et trois, il y a de sacré longueur avec des passages vraiment pas nécessaire. Le côté DARK est pour moi, inexistant également.

Scotch, Tome 3 : Les Nobles du scotch

• France : 2018-01-15 (Français)

lga41 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-05T14:57:46+02:00
auxxi l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-23T21:48:36+01:00
emibook l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-19T00:01:36+01:00
beyne l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-17T17:29:08+01:00
mapa27 l'ajoute dans sa biblio or