Sublimes cicatrices, Tome 2

Description ajoutée par seriallectrice 2020-01-05T22:11:44+01:00

Sublimes Cicatrices, la nouvelle romance Feel-Good d'Axelle Auclair. *** Tome final

Cole n'attend plus de la vie qu'elle lui offre le bonheur. La vision qu'il en a est à l'image de son visage balafré, laide et douloureuse.

Il est sans scrupule et rumine son amertume, son seul but étant d'assurer sa promesse en prenant soin de son petit frère de neuf ans, Elliot.

Mais si Cole se complaît dans la solitude, c'est sans compter sur Elliot qui s'entiche de la voisine. Ce ne serait pas un problème, si celle-ci était une fillette de son âge et non une jeune femme aussi attirante que pénible.

N'autorisant personne à entrer dans sa vie, Cole pense pouvoir se débarrasser de l'intruse facilement. Il va vite déchanter en découvrant le caractère dont la belle est dotée, qui ne se laissera pas impressionner, ni par son visage ni par ses menaces.

Extrait ajouté par SherCam 2020-04-22T21:09:14+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)— Mini Malone est en route ! crie Elliot.

[...]

— C’est la Sage qui le dit.

— Ah. Et c’est fiable comme test de grossesse ? Elle avait des bandes bleues dans les yeux ?

Commentaire ajouté par Cydye 2022-05-06T19:13:50+02:00

Une très belle histoire ,une fois commencé on ne peu plus abandonner le livre . A lire sans modération !

Commentaire ajouté par alianne66 2022-02-07T23:48:25+01:00

Commentaire ajouté par cyn79 2021-05-02T18:01:08+02:00

Une jolie suite. Les personnages sont vraiment attachants. Et j'ai adoré les parents de Tess, une vraie famille soudée, aimante et ouverte. Pleins de beaux moments, des passages drôles aussi et des envies de meurtres sur certains personnages qui sont vraiment répugnants. Mais l'amour, l'amitié qui lient toutes cette tribu nous fait vite oublié ces passages grinçants. Une très belle histoire, presque un livre doudou.

Commentaire ajouté par adele 2021-04-10T08:51:32+02:00

Un second tome léger et drôle.

Une lecture agréable et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par lou02 2021-03-31T13:46:48+02:00

Suite et fin de cette duologie. On retrouve notre petite famille et de nouvelles péripéties les attendent. On est plus axé sur Elliott.

Commentaire ajouté par lleelloo 2021-03-05T16:23:03+01:00

Deuxième tome pas forcément nécessaire mais quand même cool car on rentre dans l'intimité des personnages un peu plus.

Commentaire ajouté par Folize 2021-02-07T16:53:43+01:00

Après 6 mois, Cole sort de prison et Tess est là avec Elliot. Pour ne pas qu’ils retournent dans leur vieux mobil-home détruit, elle accueille également Cole chez elle. Cole va tout faire pour trouver du travail et prouver à Tess qu’il en vaut la peine mais son physique ne joue pas en sa faveur. Puis le père de Cole décède apportant des conséquences inattendues… Je disais que le tome 1 était peu crédible mais là je ne sais quel mot utiliser pour celui-ci tellement c’est invraisemblable.

Commentaire ajouté par LucieP 2021-02-01T23:25:31+01:00

Un peu déçu de ce second tome, j'ai nettement préféré le premier. Je laissais en diagonale a la fin, il me prennait beaucoup moins.

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-12-25T10:37:54+01:00

Un second tome plaisant même si j’ai préféré le premier.

L’histoire début grosso modo à la sortie de Cole de prison même si nous avons droit à quelques informations sur ces mois qui se sont écoulés. Cole est bien décidé a changé et j’apprécie l’évolution de son personnage.

Quelques rebondissements dans ce tome mais un peu trop « bisounours » a mon goût Spoiler(cliquez pour révéler)comment ça tout le monde hérite de 30 millions de dollars tout les jours ?! XD

Alors d’accord, il y a quelques embûches, le stress juridique, l’éloignement de la famille... j’avoue ça doit pas être facile, mais d’un autre côté l’argent facilite les démarches, et le changement justement.

J’aime toujours autant la plume de l’auteur, même si je n’ai pas retrouvé le même humour et surtout les piques que j’avais apprécié dans ce premier tome... il faut dire que nos personnages ont beaucoup grandis et évolués.

Au vue du passé de Cole je m’attendais à plus de choses sur lui... a plus de difficultés pour encaisser et digérer tout ça.

Un tome intéressant dans l’ensemble même si j’aurais apprécié qu’il soit plus dans la veine du premier.

En tout cas : c’est une bonne romance feel good qui fait sourire, une lecture mignonne et romantique et ça fait toujours du bien.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-08-09T01:48:20+02:00

Si j'ai bien aimé le premier sans plus, le deuxième m'a laissé déçu. A mon avis ils auraient pu mettre le livre en un et couper les moments les moins importants. Il y avait des longueurs et j'ai décrochée.

Je le conseille tout de même.

7/10

Sublimes cicatrices, Tome 2

• France : 2019-08-18 (Français)

Cydye l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-06T19:12:14+02:00
math02a l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-19T22:53:19+01:00
JoubNo l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-06T08:42:31+01:00