Sublimes cicatrices, Tome 2

Description ajoutée par Elowenn 2019-08-01T18:10:27+02:00

Cole n'attend plus de la vie qu'elle lui offre le bonheur. La vision qu'il en a est à l'image de son visage balafré, laide et douloureuse.

Il est sans scrupule et rumine son amertume, son seul but étant d'honorer sa promesse en prenant soin de son petit frère de neuf ans, Elliot.

Mais si Cole se complaît dans la solitude, c'est sans compter sur Elliot qui s'entiche de la voisine. Cela pourrait ne pas être un problème, si celle-ci était une fillette de son âge et non une jeune femme aussi attirante que pénible.

Tome final.

Commentaire ajouté par chrispaco 2019-09-15T12:46:20+02:00

J ai préféré le tome 1 mais cela reste une très bonne suite et une très belle histoire où on trouve amour famille amitié bref a lire

Commentaire ajouté par merlin63 2019-09-13T07:15:18+02:00

Alors ce 2° livre tout aussi magnifique.

J'en adore l'écriture, lui aussi lu 1 journée en sachant que c'était super difficile de m'arrêter.

Cette histoire est superbe, Tess, le dragon adorée, puis Cole, l'homme haineux qui s'épanouie jusqu'à ne plus ressentir que de l'amour qu'il mérite, et leurs enfants ?.

Leurs amis, leur famille, c'est gens pleins d'amour, j'adore.

Et n'oublions pas Ramdam, ce chien magique qui les suit jusqu'au bout du monde.

J'ai beaucoup ri et versé de petites larmes par moment, ce livre est magnifique !

Tellement triste de quitter cette famille que j'ai adoré ?

Les pages défilent sans relief ni intérêt.

J’ai abandonné aux 3/4.

Commentaire ajouté par fan06 2019-09-11T15:29:10+02:00

J'ai été déçue de cette suite et fin. Il n'y a pas la dynamique du premier tome ni joutes verbales, bref on se laisse porter par un Cole "guimauve" omniprésent par rapport à Tess dont les trop brefs moments de présence n'apportent pas de plus au récit. Trop vite, trop redondant, trop loin de l'idée première, et sans trop de surprises.

Commentaire ajouté par fadabook 2019-09-10T22:24:58+02:00

Lu tome 2. Bien aimé comme le premier. J'avais adoré d'autres lectures de cette auteure. Presque un coup de foudre! Là ce n'est pas le cependant, j'ai quand même pris plaisir à le lire. Étonnamment, j'ai l'impression que cette saga est son premier roman alors qu'elle est sorti après. Je l'ai trouvé " moins" mature. A lire si on veut une jolie histoire, avec des personnages pleins de caractères et de douceurs. Bx

Commentaire ajouté par sylise 2019-09-09T20:18:01+02:00

J'ai enchaîné ce second tome dès la fin du premier et j'ai été tout aussi embarquée par l'histoire! On suit l'évolution de Cole, Tess et Elliot, ainsi que celle des personnages secondaires présents dans le précédent opus. J'ai retrouvé avec plaisir la plume de l'auteure, toujours aussi vive, incisive et drôle dans les dialogues, elle fait la part belle à l'amitié, à la famille et jalonne le récit de rebondissements et de révélations. Elle clôt cette duologie avec un épilogue soigné et parfait pour ma part, merci à elle d'accorder de l'importance à cette partie qui peut être potentiellement frustrante pour le lecteur. C'est une chose qui m'avait beaucoup marquée et plu dans sa trilogie Secret défense d'aimer...

Commentaire ajouté par ramothflar 2019-09-08T12:26:23+02:00

J'ai été déçue par cette deuxième partie,à partir de la moitié c'est une succession d'idées non développées, il fallait soit faire un troisième tome, soit épurer, sinon j'ai apprécié la première partie et fin.

"Sublimes cicatrices, Tome 2" est sorti 2019-08-18T00:00:00+02:00
background Layer 1 18 Août

Sublimes cicatrices, Tome 2

• France : 2019-08-18 (Français)

kimjie l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-09T12:39:18+02:00