Sublimes cicatrices, Tome 2

Description ajoutée par seriallectrice 2020-01-05T22:11:44+01:00

Sublimes Cicatrices, la nouvelle romance Feel-Good d'Axelle Auclair. *** Tome final

Cole n'attend plus de la vie qu'elle lui offre le bonheur. La vision qu'il en a est à l'image de son visage balafré, laide et douloureuse.

Il est sans scrupule et rumine son amertume, son seul but étant d'assurer sa promesse en prenant soin de son petit frère de neuf ans, Elliot.

Mais si Cole se complaît dans la solitude, c'est sans compter sur Elliot qui s'entiche de la voisine. Ce ne serait pas un problème, si celle-ci était une fillette de son âge et non une jeune femme aussi attirante que pénible.

N'autorisant personne à entrer dans sa vie, Cole pense pouvoir se débarrasser de l'intruse facilement. Il va vite déchanter en découvrant le caractère dont la belle est dotée, qui ne se laissera pas impressionner, ni par son visage ni par ses menaces.

Extrait ajouté par SherCam 2020-04-22T21:09:14+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)— Mini Malone est en route ! crie Elliot.

[...]

— C’est la Sage qui le dit.

— Ah. Et c’est fiable comme test de grossesse ? Elle avait des bandes bleues dans les yeux ?

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-08-09T01:48:20+02:00

Si j'ai bien aimé le premier sans plus, le deuxième m'a laissé déçu. A mon avis ils auraient pu mettre le livre en un et couper les moments les moins importants. Il y avait des longueurs et j'ai décrochée.

Je le conseille tout de même.

7/10

Commentaire ajouté par Kochka94 2020-08-05T18:29:57+02:00

Etats-Unis, Alabama, Mobile.

Ce tome 2 reprend 6 mois après la fin du tome 1. Ne voulant pas gâcher la surprise de celles et ceux qui n'ont pas encore lu le tome 1 (même s'il suffit de lire certaines critiques pour ne pas avoir besoin de lire le livre), je dirais juste que le conte de fées continue. En mode méga conte de fées d'ailleurs.

La vie de famille(s) se construit, les problèmes qu'on voyait arriver dans le tome 1 arrivent, le temps passe, la vie continue et tout finit bien dans le meilleur des mondes.

J'ai regretté que tout ça soit si facile, que le passé de Cole n'ait pas été suffisamment exploité, ses confidences sur ses cicatrices, sa famille, Elliot, tout ça est réglé rapidement, notamment grâce au talent d'un chuchoteur...

Cette histoire est mignonne, romanesque, romantique, plutôt bien écrite, drôle, pleine de bons sentiments, toussa toussa, mais je dois pas être la cible. Toutefois, elle n'aura aucune peine à trouver un public enthousiaste.

Et voilà je referme le tome 2 avec tristesse de quitter Cole, Tess et Elliot mais aussi tous ses personnages secondaires qui pour moi sont tout aussi indispensable à l'histoire !

Que dire à part qu'encore une fois c'est avec plaisir que je lis une série de Axelle Auclair que j'adore vraiment. Son écriture est magique. Encore merci

Commentaire ajouté par anneso1712 2020-06-12T22:57:57+02:00

Quel plaisir de lire ces romances pleines d’humour !

Et pour une fois qu’on a une suite à l’histoire d’amour c’est vraiment appréciable.

D’habitude le schéma est le même : rencontre, problème à régler et happy end mais on a jamais l’occasion de les voir évoluer ensemble.

J’adore l’écriture fluide de l’auteure.

Commentaire ajouté par Maeella 2020-05-08T20:11:11+02:00

On en apprend plus sur Cole est c'est un vrai plaisir.

Spoiler(cliquez pour révéler)Son histoire avec Tess démarre vraiment, ils forment un couple superbe

Merci à Axelle Auclair !!!!

Commentaire ajouté par SherCam 2020-04-19T17:32:23+02:00

Les frères Malone n'ont ils pas assez affronté d'épreuves?

D'une situation délicate s'en suit sept ans de bonheur jusqu'à la confrontation finale.

Nos personnages grandissent, murissent, évoluent et en ressortent plus forts et plus unis que jamais.

Un roman plein d'amour, d'humour, d'amitié et de tendresse.

Commentaire ajouté par Emeumeuh 2020-04-09T12:13:05+02:00

J'adore cette auteure et j'ai eu un coup de coeur pour le premier tome. Mais le deuxième se rapprochait plus d'un long épilogue que un réel tome.

Cette histoire n’est pas pour moi, malgré une écriture sympathique, je n’ai pas adhéré. Qu’elle plaise à d’autres reste le principal.

Commentaire ajouté par siriane 2020-03-06T10:39:56+01:00

Un bon livre qui clôture bien la série et cette belle histoire d'amour, c'était sympa à lire.

Commentaire ajouté par Vtas 2020-02-25T15:17:57+01:00

Clap final de cette très belle histoire on retrouve toute la petite tribu et quel plaisir de les retrouver. Tess et Mary égales à elle même de vrais folles furieuses un caractère bien trempé et une repartie à mourrir de rire. On retrouve un Cole beaucoup plus sur de lui et encore plus craquant !!!!!

Sublimes cicatrices, Tome 2

• France : 2019-08-18 (Français)

Aata l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-02T22:39:04+02:00
Lola-61 l'ajoute dans sa biblio or