Fairy Oak, Tome 1 : Le Secret des jumelles

Description ajoutée par Kawaitachi-chan 2018-01-07T13:28:58+01:00

À Fairy Oak, depuis plus de mille ans, quand sonne minuit, de minuscules fées lumineuses racontent des histoires de petits enfants à des sorcières attentives.

Insolites n'est-ce pas?!

Chacun sait en effet que les fées et les sorcières ne s'entendent pas très bien et que ces dernières n'aiment pas du tout les enfants.

Mais nous sommes dans la Vallée de Verte-Plaine, dans le village de Fairy Oak, et ici, les choses ne se passent pas comme ailleurs...

Le premier vol de Babou? Je m'en souviens fort bien: elle le fit pour monter les marches menant à la maison.

Vanilla rentrait de l'école et cheminait lentement sur la route en donnant des coups de pied dans des petits cailloux. Absorbée dans ses pensées, elle arriva devant les marches de la maison, attrapa fermement les bretelles de son cartable et, telle une pâquerette emportée par le vent, s'éleva dans les airs; elle vola quelques instants vers la porte et se posa légèrement sur le paillasson, sur la pointe des pieds, comme une danseuse.

j'adore beaucoup ce livre. je pourra le lire encore et encore

J'ai adorer ce livre qui raconte l'histoire de deux sœurs prête à tout l'une pour l'autre mais qui n'arrête pas de ce disputer elles découvre leurs pouvoir de sorcière dans la peur et qui seront prête à battre leur ennemi enssemble

Cette série, quand j'avais 11-12 ans, c'était ma préférée. On est vraiment transporté dans un autre monde. C'est magique. Je recommande complément.

Le premier volet d'une sublime trilogie, les jumelles et leurs amis sont si mignonnes !!!

Fairy Oak est mon premier roman. Je l’ai lu en primaire. Il m’a fait aimer même adorer la lecture et particulièrement les romans. Il m’a entraîner dans un monde magique que je n’oublierais pas de si tôt et m’a ouvert les portes de la fantaisie, de l’imagination et de l’aventure.

En un mot OUAH !

Un livre que j'ai lu, relu et rerelu plusieurs fois ! Je ne m'en lasse vraiment pas. Bien qu'enfantin il reste très beau, très pur, très agréable à lire (c'est le cas pour toute la saga selon moi :') et est emprunt de tellement d'innocence que s'en est magique ! Les dessins au milieu du livre sont vraiment beaux aussi et apportent encore plus à l'histoire qui est déjà super ! J'ai adoré l'univers, les personnages sont incroyables (la plupart sont des enfants mais c'est ce qui rend l'histoire si belle et touchante !) et c'est vraiment une histoire que j'aime relire car je sais qu'elle me fera beaucoup de bien.

Meilleurs livres que je connaisse! Je suis tombé sous le charme de cet univers fantastique.

Faites qu’un jour je puisse terminé cette série de roman…

J’espère de tout coeur que le dernier tome sera un jour traduit en français…😭

Je craignais que ce roman ne soit trop axé "jeunesse" pour me plaire, mais non, il est très bien. J'ai beaucoup aimé le monde créé par l'auteur, et j'ai hâte de lire la suite. ☺️

J'ai tout de suite adoré le monde féerique présenté par l'auteur. Le village où se passe l'histoire est vraiment attachant et les personnages intriguant. Une belle histoire pleine de mystère :)

Un livre jeunesse plein de charme, de sortilèges et de féerie ! Bien que le début soit un peu lent, j’ai bien aimé l’histoire. Les personnages sont attachants. Je vivrai bien à Fairy Oak aux côtés de la fée- nounou, Féli, les sœurs jumelles et la tante Tomelilla. Un roman bien écrit où j’ai passé un agréable moment. Si vous avez garder votre âme d’enfant, cette histoire vous ravira. Je pense même me procurer la suite et lire cette histoire à ma fille.

Oce_907 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-27T19:25:03+02:00
Foific l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-02T13:09:39+02:00
wolf1 l'ajoute dans sa biblio or