Fight with darkness, volume 1, avec toi

Description ajoutée par CrystalM 2017-06-28T20:47:33+02:00

Une plongée envoûtante et dérangeante dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance, où se mêlent chantage, violence, manipulation et secrets…

Aleyna a besoin de savoir si elle peut encore désirer. Ressentir du plaisir. S’abandonner. Alors elle fait appel à une agence d’escort boys. Et rencontre Alec.

Alec est étudiant en médecine mais fait l’escort pour survivre. Il enchaîne les clientes et y perd peu à peu son âme. Jusqu’à Aleyna.

Au premier regard, tout bascule. Au premier baiser, c’est une évidence.

Mais les démons d’Aleyna sont encore présents, dans sa chair comme dans son cœur, et Alec se retrouve face à un ennemi plus terrible qu’il ne l’imaginait.

Il veut l’aimer. Il veut l’aider. Mais elle n’est pas libre. Elle appartient au mystérieux monstre qui lui fait des chantages odieux.

Et les ténèbres se referment sur eux en un coup de fil…

– Encore ta copine ?

– Tu parles de celle qui n’existe que dans ta tête ?

– Vu que tu refuses de me dire d’où viennent ces messages, soit c’est ça, soit t’es un espion à la solde du gouvernement !

– Merde tu m’as démasqué ! Va falloir que je te tue maintenant !

– Ouais c’est ça ! Allez Bond je te laisse, j’ai cours moi. Y en a qui bossent ici. Garde donc ton précieux petit secret !

Poubelle

Ce livre est une vraie honte!!!

Percée à nue, et tout ce qui s'en rapproche sont plus cohérent et plus sain!!!!!

Comment peut-on écrire une saleté pareille!!!! De la violence conjugale, des viols,....oki ça existe mais il faut rester cohérent!!!!!!!!!!

Comment une jeune fille saine d'esprit peut-elle se faire violer battre presque à mort, et cacher tout cela et ne même pas essayer d'en parler au moins une fois!!?

Avant d'écrire des merdes pareilles, il faut faire des recherches et se renseigner sur ce dont on parle!!

La violence conjugal s'inscrit dans un cycle!!! la moindre des choses c'est de rester cohérent dans la fiction, et d'au moins se rapprocher, ......à moins de vouloir créer un nouveau style (la victime consentante et contente qui aime ça, malgré elle).

Lire pour moi s'avère aussi indispensable que manger, dormir,......!!! Je ne dis pas que c'est pareil pour tout le monde, mais si on lit, en général, c'est pour:

*avoir de l'adrénaline et assouvir ses pulsions les plus basiques par ex (dark romance/ thriller)

* s'évader et se détendre ex(un bon roman d'amour ou d'aventure)

* permettre à son imagination de se développer et/ou apprendre (roman policier/ Histoire vécue)

*se documenter (ex biographie)

*......

Quel est le but de ce torchon!!!!!? Une fille se fait "détruire" et ne tente même pas, ne serait-ce que, lancer une bouteille à la mer. Si elle est dépressive qu'elle se suicide, sa serait plus cohérent!!! Le comportement du copain me semble plus cohérent et logique: c'est un enfoiré de psychopathe à euthanasier, point on en parle plus.

Mais faire un personnage comme "ALeyna" , même si c'est une fiction c'est de ne pas tenir compte de ce qu'est réellement la violence conjugale mais, surtout de ne pas RESPECTER les victimes de violence conjugale!!!!

Même le livre de stéphen king "Rose Madder" qui est assez noire à plus de cohérence, de légitimité, de réalisme que ce "truc"!!!!!!!!!

Je n'ai pas pour habitude de dénigrer l'oeuvre d’autrui, car cela demande beaucoup de travail et un investissement monstre. Cependant n'est pas écrivain qui veut!! il ne suffit pas de jeter des mots sur une feuille en ayant qu'une notion vague de ce qu'on traite, surtout si c'est un sujet qui existe réellement, pour faire un roman. Du moins un bon!!!!!

Lectrice depuis mes 10 ans, je sais de quoi je parle!!!!!!

Ceci n'est pas une Dark romance! une stupide dark, un livre de science fiction, mais pas une dark romance!!

Dsl pour les insultes mais c'était soit ça, soit balancer, ma tablette!!!!!!!!!

Ce livre mais ce livre ! Jamais lu un truc aussi révoltant ! On croirait presque que l'auteur encourage à se taire ! J'ai failli vomir plusieurs fois et non pas pour les scènes les plus crus où Alayna était victime de viol mais pour toutes les fois où après elle se comportait comme victime passive qui ne pouvait qu'encaisser sans rien faire d'autre ! Mais c'est révoltant, scandaleux et honnêtement c'est loin d'être la première fois que je lis un livre de ce genre mais ça demande beaucoup de subtilité et là il n'y en a aucune, on ne retrouve aucune beauté dans les ténèbres, auncune envie de voir plus loin, on voudrait juste se laisser sombrer et tout cesser. Je ne sais pas le message qu'à voulu faire passer l'auteur mais à moins que ce soit celui de se taire, il est très mal passé !

De plus, les personnages n'ont aucune profondeur entre le gars qui tombent fou amoureux au bout de deux jours, et elle aussi qui est prête à coucher avec le premier qui se présente à sa porte trois jours après avoir été séquestrée, torturée et violée je suis désolée mais faut arrêter les conneries !

Et le gars prêt à tout au point d'accepter de cacher un viol et une torture, alors quoi parce que la victime "non je veux pas", tu lui dis "ok pas de soucis une petite commotion, des lacérations et un viol pas de soucis pas besoin d'aller voir des professionnels, viens je te ramène chez toi et on se roule des pelles" ! Non mais non franchement je ne recommande pas j'ai rarement pu lire un livre aussi décevant et répugnant !

Le top c'est qu'au bout de même pas 4 jours le gars refuse de manger, et s'en fiche d'aller en cours ou de vivre puisque "sans elle ça ne rime à rien" au bout de 4 jours ! Non mais il n'y a pas un problème ?! Et la meuf qui se fait battre cent fois par semaine mais personne ne trouve ça bizarre bien sûr ! Le psychopathe la frappe chez ses parents et eux ils ne voient aucune différence, non tout est normal... Ben voyons !

Et le pire c'est quand le gars la retrouve, la fille est moitié morte, a été tabassée et violée à plusieurs reprise, saoule, proche de l'inconscience et quand elle va prendre une douche pour se débarrasser et lui demande de l'aide qu'est ce qu'il répond "désolé mais je ne suis pas sur de pouvoir me retenir" mais oui bien sûr c'est vrai qu'avec sa copine violée et violentée c'est dur de résister à la tentation et de se retenir ! Mais on atteint le summum de la connerie quand elle répond que c'est pas grave et le gars il cède à la tentation et lui dit "désolé mais je t'avais prévenu" ! Non franchement ce livre est abject !

Une belle histoire d'amour mais l'intrigue est un peu "grosse" et violente à mon goût.

J'ai passé quelques passages à cause de ça.

J'hésite à lire la suite.

Déjà je tiens un dire que ce roman n'ai vraiment pas pour tout le monde donc lisez bien les thèmes.

J'ai beaucoup aimez le depuis de l'histoire tout était tellement intense vraiment mais malheureusement plus on n'avancer plus c'était pareil et long.

les personnage était tellement touchant. Aleyna est tellement forte et tiens le coup même après tout ce que elle traverser et de l'autre on n'a Alec un personnage tellement mignon qui est l'écoute et attentionné. Mais malheureusement je trouve que leurs amour était beaucoup trop fleur bleu mais ça c'est juste mon avis pour résumer le tout l'histoire est très touchent et certain scène son très mais alors très dur a lire. je ne sais pas encore si je vais lire le tome 2 ou pas parce que déjà que j'ai trouver l'histoire très long je ne vois pas vraiment ce que elle aurait pu faire pour avoir une suite j'ai très peur que ça soit toujours pareil.

Avec toi – Fight with Darkness de Lucie F.JUNE

J’ai tendance à sélectionner un livre en fonction de sa couverture avant de lire le résumé. Celui-ci, je ne l’ai pas choisi pour la couverture, mais le résumé avait l’air intéressant. Et j’aime beaucoup les new romance qui aborde les sujets aussi durs comme le viol, la torture… Car je trouve les émotions plus intense. Choses que je n’ai pas ressenties dans ce roman.

Je ne pense pas faire un petit résumé du livre, car celui du livre est assez explicite, mais plutôt vous parler des personnages. Au début de l’histoire, on découvre Alec étudiant en médecine, obliger à faire la « pute » pour payer ses études et Aleyna jeune étudiante en littérature qui souffre de violence conjugale avec son petit ami depuis 2 ans.

Elle fait appel à ses services pour voir si elle peut encore éprouver du désir sexuel et tombe amoureuse de lui, il est sa source de lumière. L’auteur développe bien leurs sentiments cependant, je suis déçu de l’approche d’Alec dans cette histoire, il passe pour un faible, car Aleyna continue de se faire violer constamment lui raconte tout, mais il ne fait rien alors c’est un peu décevant.

En revanche, leur amour est très beau et bien écrit. J’ai lu rapidement ce roman, sans pour autant me sentir inclure dans l’histoire, je ne suis pas profondément attaché aux personnages et j’ai trouvé l’histoire longue à lire et parfois certains passages faisait un peu répétitif. Je ne pense pas lire le vol 2. Il va être redondant au 1er volume et je ne pense pas que leur relation va vite évoluer donc je vais me plonger dans un autre univers et vers de nouvelles personnes.

Retrouver plus de chronique sur ma page insta : laplumeamoureuse

J'attendais ce livre avec impatience et je dois dire que je suis déçu.

Quand j'ai lu tous les commentaires sur ce livre et que j'ai vu les avis très partagés j'étais septique mais en lisant le résumé j'étais quand même impatiente de le lire.

Mon avis ce partage en 2.

Tout le début j'ai adoré vraiment jusqu'à la moitié du livre, je l'ai pas lâché je trouvais que Aleyna était une fille forte et qu'elle essayait de survivre malgré tout et la rencontre avec Alec je trouve trop mignonne et même les événement jusqu'à l'arrivée de Elias...

Spoiler(cliquez pour révéler)La, la deuxième partie c'est le jeu du chat et de la souris, il l'a retrouve la viole, la tabasse la laisse pour morte et Alec est la pour l'aider à remonter et au final elle retourne toujours vers son bourreau quand il refait une apparition pour retourner ensuite dans les bras d' Alec. Enfin bref je trouve tout ça un peu tirer par les cheveux surtout en sachant qu'elle a des preuves et ne s'en sert pas...Du coup en étant arrivé au 3/4 du tome 1 et en voyant que c'est toujours pareil je me dis qu'est ce qui peut y avoir dans le tome 2....

Je pense qu'elle aurait pu faire une seule et même histoire sans faire 2 tome... Trop long et trop de scène violente pour moi.

j'ai vite decrocher au 3° chapitre je n'avais pas envie de continuer

J’avais lu les remarques faites sur ce livre et j’aurais dû en tenir compte mais bon les goûts et les couleurs... donc je me suis lancée dans l’histoire intégrale et ce n’est pas tant tout les faits qui m’ont gênés mais la manière de les relater. J’ai trouvé beaucoup beaucoup de longueurs le personnage d’aleyna ne m’a pas du tout plu il y a quelques chose qui m’a manqué. Je l’ai trouvé fade, lisse et chiant. J’ai quand même été lire l’epilogue Parce que j’aime bien quand ça se termine bien mais j’ai pas pu aller au bout et c’est bien la première fois que ça m’arrive !!! Désolée ça aurait pu être bien c’est dommage.

Pas du tout aimé, et j’ai trouvé le personnages d’Aleyna vraiment pesant, pas du tout attachant et encore moins cohérent.

J’ai même pas lu la fin.

Roman qui parle d’un sujet très dur: l’emprise qu’un homme peut avoir sur une femme et jusqu’où il peut aller (violences morales mais aussi physiques).

Il y’a des scènes terribles que j’ai eu du mal à lire.

Mais dans l’ensemble, j’ai bien aimé ce 1er tome. Je vais me plonger tout de suite dans le 2nd tome. Bonne lecture.

Poubelle

Ce livre est une vraie honte!!!

* s'évader et se détendre ex(un bon roman d'amour ou d'aventure)

*se documenter (ex biographie)

*......

Lectrice depuis mes 10 ans, je sais de quoi je parle!!!!!!

Dsl pour les insultes mais c'était soit ça, soit balancer, ma tablette!!!!!!!!!

Fight with darkness, volume 1, avec toi

• France : 2017-06-27 (Français)

Lakia l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-04T07:35:28+02:00
Cloe-41 l'ajoute dans sa biblio or