Five, Tome 12

Description ajoutée par lag123 2013-06-22T16:20:40+02:00

Hina, les Five et les membres du comité des élèves sont en voyage de groupe dans une station thermale très particulière. La défaite de Yamachika et d'Etsu lors d'une partie de tennis de table endiablée va-t-elle permettre à leur idylle de franchir un grand pas en avant ? Les relations entre Toshi et Hina, elles, semblent bien devoir évoluer... La saison des amours débute !

Extrait ajouté par Midine 2018-03-18T23:31:08+01:00

- Je ne déteste pas les gens comme toi.

Commentaire ajouté par EvErEst365 2023-12-27T22:00:08+01:00

Oh bon sang, j'ai trop hâte de lire le prochain tome !

Commentaire ajouté par Camley 2023-03-18T03:06:31+01:00

J'ai adoré ce volume ! Vraiment formidable

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-06-04T14:53:38+02:00

Les sentiments de la princesse sont de plus en plus fort ! Elle est toute mignonne comme elle ne sait pas ce qu'il lui arrive ^^

Et puis le chapitre sur Komoro et Mitsu est trop mignon !!!

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-02-26T13:04:47+01:00

Encore un tome drôle et agréable à lire même si le scénario n'avance pas bien vite. J'espère, vu la fin de ce tome, que l'histoire va avancer un peu plus vite dans le tome suivant.

Commentaire ajouté par Midine 2018-03-18T23:43:17+01:00

Alors que le tome précédent marquait un avancement notable, rien de bien nouveau dans celui-ci.

Le début du tome conclut le séjour au onsen où les deux couples du comité des élèves sont concrétisés ainsi que celui de Jun et Nao (pour moi c'est clairement affirmé même si jamais assumé textuellement) mais du côté de Hina rien de bien nouveau... Et ce n'est pas la suite du tome qui arrange les choses. Un nouveau personnage arrive le temps de quelques pages et se déclare à Hina, mais celle-ci reste focalisée sur Toshi sans deviner qu'elle l'aime... Encore une fois je déplore qu'elle passe pour une idiote naïve quand elle s'imagine malade alors qu'elle est toute émoustillée quand elle voit Toshi, elle mérite mieux (et cela serait préférable pour le scénario).

Bref encore une fois il y avait des idées sympas mais on retombe dans les clichés agaçants qui gâchent le tableau.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-01-28T15:53:42+01:00

On commence le tome là ou on avait laissé le précédent: la discutions entre Etsu & Yamachika. Il devait ce passer ce qui devait ce passer, à la façon Furukawa seulement, on les a plus revus du tome.... Dommage.

Un nouveau personnage apparaît, pour une courte durée néanmoins, seulement j'ai pas l'impression que l'intrigue avance plus que cela... On est au ralenti comparer au tome d'avant.

Et on termine le tome 12 sur un brin de suspense, que l'auteure semble géré de mieux en mieux, ça fait plaisir!

Commentaire ajouté par Sobooks 2015-09-09T23:09:08+02:00

Dans ce tome, la relation entre Toshi et Hina évolue peu à peu, d'autant plus que je n'ai qu'une envie, c'est de découvrir leur réaction ! Aah j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus courts, il me faut la suite !

Commentaire ajouté par takiko 2015-05-20T23:09:58+02:00

Un manga génial.

Des personnages à l'humour tordant.

Une héroine avec beaucoup de classe.

A LIRE X)

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T18:11:29+01:00

Five est un super manga.

J'aime beaucoup cette série.

Je trouve que l'histoire est bien.

L'humour est vraiment sympa.

Commentaire ajouté par Marianne3 2013-11-05T18:22:16+01:00

Bon tome, avec autant d'humour que les autres.

Five, Tome 12

• France : 2011-12-02 (Français)

Glewair l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-27T14:45:22+02:00
viola l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-29T17:25:00+02:00
rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-11T11:09:36+02:00