Five, Tome 5

Description ajoutée par lag123 2013-06-22T12:41:00+02:00

Nao a été enlevé ! Pour le sauver, Hina et les autres doivent pénétrer dans les locaux d'une société de surveillance. Grâce à une ruse diabolique, ils sèment la panique parmi les vigiles... Parviendront-ils à arracher leur ami des griffes de ses geôliers ?

Extrait ajouté par Midine 2017-08-23T22:10:22+02:00

- Je n'ai jamais sincèrement aimé quelqu'un.

- Oh...?

- Désolé... ce n'est pas la réponse que tu espérais...

Commentaire ajouté par Camley 2023-03-18T02:38:32+01:00

J'aime particulièrement ce volume !

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-05-13T16:40:00+02:00

La curry partie entre amis fait beaucoup trop envie même si je plains Hina qui n'a aucun talent en cuisine ! Et puis les vacances d'été commencent et ils ne vont pas s'ennuyer !

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-01-06T17:51:50+01:00

Un bon tome avec de l'action et de l'humour, ainsi que pas mal de révélations sur les personnages.

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-01-25T19:59:44+01:00

Un tome riche en rebondissements et en humour mais, aussi en suspens qui jusqu'à présent se fessait rare.

Commentaire ajouté par Midine 2017-08-23T22:14:40+02:00

Un nouveau tome qui démarre avec beaucoup d'actions, puis on a le droit à un petit épisode culinaire avant de finir sur une nouvelle intrigue qui pose ici ses bases et dont nous découvrirons la suite dans le prochain tome.

Un nouveau tome pas forcément mauvais mais qui n'a rien d’extraordinaire, cela se laisse lire mais sans plus.

Commentaire ajouté par Sobooks 2015-08-09T23:13:27+02:00

Vraiment hâte de savoir la suite des événements !! On commence un peu à cerner les sentiments des personnages et j'aime beaucoup certaines relations qui permettent de rendre le livre amusant comme celle entre Kojirô et Kana, malgré leur animosité, ou encore celle de Toshi et Tooru que je trouve vraiment mignonne !

Commentaire ajouté par takiko 2015-05-20T23:06:55+02:00

Il y a toujours beaucoup d'humour dans chacun des tomes et ça, j'adore vraiment !!!

Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2015-04-14T21:16:23+02:00

Un bon tome encore une fois, on se laisse prendre dans l'histoire et les personnages sont vraiment top.

Commentaire ajouté par rose-fiael 2015-02-12T20:44:04+01:00

J'ai adoré!! Encore une fois je me suis bien amusée à le lire. Les personnages sont vraiment bons malgré les dessins.

Commentaire ajouté par ananaskiwi 2014-11-22T13:59:07+01:00

Five , si je me souviens bien j'avais beaucoup appréciés mais je l'ai lu il y a très très longtemps donc je ne pourrais pas en dire plus

Five, Tome 5

• France : 2009-10-02 (Français)

Glewair l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-27T14:44:54+02:00
viola l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-29T17:24:28+02:00
rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-11T11:08:17+02:00