Food Wars ! Tome 21

Description ajoutée par Delphinium 2023-03-14T15:44:59+01:00

Au nord de Hokkaido, les étudiants de première année de Totsuki doivent faire face à leur plus grand défi: les examens d'avancement! Le directeur Azami considère Soma et son groupe comme des opposants à son projet. Il veut profiter des examens pour les faire renvoyer avec des épreuves insurmontables. Est-ce que Soma et ses amis vont trouver un moyen de triompher de sa tactique loufoque et de passer à la deuxième année, ou Azami les gèlera-t-il?!

Extrait ajouté par wopla 2018-01-17T21:37:43+01:00

"Franchement, je n'avais jamais vraiment fait l'effort d'ouvrir les yeux jusqu'à présent...

Quand je pense que cette ville, est pourtant si jolie..."

Commentaire ajouté par AstridJavert 2024-06-17T03:43:56+02:00

Sérieux, c'est des examens de débiles! Y a de quoi vous griller les neurones!

Commentaire ajouté par tea02 2023-04-24T14:44:17+02:00

Erina a vraiment fait des miracles en aidant les autres élèves du dortoir pour qu'ils puissent survivre aux épreuves !! j'ai hate de voir comment soma va s'en sortir par la suite !

Commentaire ajouté par Pegh 2022-09-13T19:17:24+02:00

De nouvelles épreuves attendent notre fine équipe, et il va vraiment falloir qu'ils soient performants.

Erina a l'air de découvrir l'amitié et certains petits plaisirs qu'elle se refusait jusque là. On la voit sourire plus souvent et c'est plutôt cool.

Comme toujours les affrontements font rage : Team "insoumis" à fond !!!!

Commentaire ajouté par Plume16 2020-05-03T11:39:57+02:00

J'ai bien aimé Erina dans ce tome. Elle commence à s'ouvrir au autre. Les épreuve de Sôma et de son groupe était bien faite. Spoiler(cliquez pour révéler)Le retournement de situation d'Akira par contre m'a prise de court. Je m'y attendais pas.

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-02-02T10:33:21+01:00

Erine commence à se rebeller contre son père, Azami Nakiri. Les résistant de la centrale vont être mis à l'épreuve.

Un nouvel arc commence, j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-05-07T21:42:23+02:00

Un tome riche en rebondissements. La faiblesse du raisonnement de la centrale est exposée clairement et tous les résistants sont mis à l'épreuve.

Erina prend confiance et commence à vraiment sortir de sa coquille.

J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par wopla 2018-01-17T21:36:17+01:00

Lors des examens de passage en premières, comme c'était à prévoir, tous les inspecteurs usent de machinations et supercheries pour renvoyer ceux qui se font appelés les "insoumis" au régime tyrannique de la centrale sur l'académie.

La plus grande surprise de ce tome est à la fin, avec beaucoup de mystère et de suspens engendré par la révélation ! A suivre !

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-02-12T16:20:51+01:00

Pendant tout ce tome, on a eu, en long, large et en travers un condensé de mauvaises intention, de tricherie sournoise et de faux semblant. Mettant ainsi le monde de la cuisine dans une allure impitoyable. Et chaque fois, nos héros relevaient dignement et clouaient le bec de leurs adversaires par leur créativité et leur détermination sans borne.

J'avais pas mal faim tout au long( rien de nouveau) tant les plats semblaient délicieux. Le coup de crayon est toujours aussi "délicieux". Il y a eu aussi des phases de solidarité dans ce tome et c'était chouette de les voir encore plus uni.

Concernant l'adversaire du C10, ça m'a fait un petit coup au coeur quand j'ai vu de qui il s'agissait. Il est magnifiquement froid et sûr de lui, et d'un côté, j'ai été surprise, d'un autre, je m'y attendais. Difficile à expliquer. Néanmoins, ce match promet d'être corsé !

Food Wars ! Tome 21

• France : 2018-01-03 (Français)
  • Japon : 2016-11-04 (日本語)

tea02 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-24T14:43:02+02:00
Antho60 l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-11T00:37:55+01:00
Ekkyana l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-19T16:13:31+02:00
Midine le place en liste or
2022-03-04T22:04:00+01:00