Forever You, tome 6

Description ajoutée par Valou-88 2017-07-21T21:15:22+02:00

Tout le monde a des secrets.

Et certains peuvent tuer.

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.

Jusqu’à Noam.

Noam Hunter.

Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.

Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et, à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.

Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant plus qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.

Je m’appelle Grace.

Je suis une menteuse.

Et je suis en danger.

Non, en fait, nous le sommes tous…

***

Forever You, Rose M. Becker, volume 6 sur 12

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-08-20T14:53:26+02:00

– Ce n’est pas le moment, Noam ! lui dis-je.

Sait-il ce que son père a fait ? Certainement pas. J’hésite même à le prévenir tant je redoute sa réaction. Pour me défendre, il serait bien capable de se jeter à sa gorge. La situation de la famille Hunter ressemble à une poudrière. Pourtant, je ne peux pas cacher un événement pareil à Noam. C’est trop grave, trop important. Je me mords la lèvre inférieure et attrape mon téléphone, mis à recharger sur mon bureau. Et, allumant la lampe de ma chambre, je commence à prendre des photos tout en continuant de réfléchir.

Pourquoi M. Hunter dépense-t-il une telle énergie à détruire ma famille ? Parce qu’il ne me trouve pas assez bien pour son fils ? Ça, je n’en doute pas. Il a parfaitement exprimé son opinion en ma présence le jour où il s’est battu à poings nus avec Noam. À ses yeux, je ne suis qu’une fille désargentée et sans scrupule, avide de faire main basse sur sa fortune. Mais il ne se donnerait pas tant de mal pour un parasite de mon espèce. Non, il y a autre chose. Mon cerveau carbure à plein régime.

Il veut blesser Noam. Il veut lui faire du mal à travers moi. Surtout, il cherche à contrôler tous les aspects de sa vie, le forcer à rentrer dans le rang, à se conduire exactement comme il le souhaite. Moi, ma mère… nous n’avons rien à voir dans cette affaire. Nous ne sommes que les dommages collatéraux de leur guerre intestine. Noam est l’unique enjeu. Le problème ? Nous en payons aussi le prix. À commencer par Brianna. Tout en prenant un autre cliché, j’entends ma mère se tourner dans son lit à travers les murs fins comme du papier à cigarette.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-03-10T21:22:08+01:00

Ça se lit mais ça tourne trop en rond

Commentaire ajouté par Paulinette11 2019-12-16T20:43:56+01:00

Arrivée à la moitié de la série je ne suis pas déçu par mon livre mais par contre je reste assez dessus que l'on reparle vraiment que dans cette épisode du frère de Noam. La petite romance est toujours aussi mignonnette sans que l'on prenne en compte le fait de la famille aussi méprisante.

Commentaire ajouté par lityketsa 2018-01-20T00:28:11+01:00

Je rêve ou on avance un peu enfin sur Dean le frère de Noam.

ALLELUIA !!!!

Sérieux !!!

Personnellement le couple Noam Grace on s'en fout.

La Grâce me fait bien rire quand elle dit enfin pense "Nous avons déjà connu tellement de déceptions, suivi tant de pistes qui ne menaient nulle part…" franchement c'est deconner car mise à part des brindilles sur se sujet et pas dans les tomes clairement on s'est rien.

Bref je vais finir malgré tout l'histoire pour bien donner mon opinion.

C'est tellement dommage car l'histoire avait du potentiel ou sûrement trop vite ecrit

Commentaire ajouté par lou02 2017-08-29T12:20:15+02:00

Excellent comme les précédents. Quand va-t-on savoir qui se cache derrière le corbeau. Il a encore fait des ravages. Nous en savons plus sur Dean. Enfin, nous replongeons dans cette histoire laissée un peu de côté dans les tomes précédents.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2017-08-20T14:53:11+02:00

Un épisode que j’ai dévoré tant l’intrigue s’est approfondie, je déplorais le fait que l’intrigue sur la disparition de Dean stagne dans les tomes précédents, et bien avec cet épisode je suis comblée sur plusieurs aspects de l’histoire.

L’univers de Rose Becker est toujours aussi plaisant, le Corbeau va de nouveau sévir, mais qui sera sa nouvelle victime ? Les élèves tremblent, les rumeurs vont bon train, je suis toujours aussi attachée à notre héroïne, mais je commence à douter de certains personnages.

Anna me mets la puce à l’oreille, j’avoue que je me demande ce qu’elle cache, car tout le monde a quelque chose à cacher, n’est-ce pas ?

La relation de Grace et Noam est toujours aussi tumultueuse. Ils vont devoir lutter contre ceux qui sont opposés à leur relation. Le père de Noam a du pouvoir, il peut se permettre de détruire la vie d’autrui, il ne s’en cache pas, et il en profite allègrement. Brianna, la mère de Grace doit faire face à la perte de son emploi, ce qui met Grace dans l’embarra car son secret finira bien par être découvert, surtout si l’argent venait à manquer.

J’ai été captivée par la dynamique de cet épisode. Plus d’action, plus de sentiments et toujours cette ambiance angoissante et intense. Le Corbeau met la pression à tous les élèves, ce qui déchaîne les foules. L’intrigue qui concerne Dean est relancée avec des indices très pertinents qui m’ont fait réfléchir à fond les ballons.

En bref, [Forever You] me plaît toujours autant, et encore plus avec cet épisode qui renouvelle totalement la saga. Rose Becker sème le doute et accroche ses lecteurs avec sa plume addictive. Grace et Noam vont devoir se serrer les coudes pour avancer dans les recherches qui concernent la disparition de Dean, tout en faisant attention au danger qui rôde. Si vous n’avez pas encore commencé cette saga, je ne peux que vous la conseiller, nous sommes à mi-parcours et je suis sûre que Rose Becker nous réserve encore pas mal de surprises.

Forever You, tome 6

• France : 2017-08-11 (Français)

Galouba l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-24T19:49:04+01:00