Hante-moi, si tu peux !

Description ajoutée par Laura-464 2022-10-06T18:31:42+02:00

Hannah a tout pour être heureuse : le domaine de Tannasg avec ses belles légendes et son château, une famille aimante, des amis incroyables ainsi qu'Henry, un énorme taureau des Highlands. Seule ombre au tableau, son décès, survenu un an plus tôt, l'ayant propulsée au range de fantôme.

Envoyé en Écosse pour acquérir une demeure prétendument hantée, Matthew ne rêve que d'une chose : boucler l'affaire au plus vite afin de passer les fêtes sur une plage paradisiaque.

Hors de question qu'Hannah laisse ce prétentieux mettre la main sur SON château.

La jeune femme fait appel à ses talents de spectre pour effrayer le visiteur et le pousser à fuir les lieux. Sa mission se complique lorsque Matthew acquiert le don fâcheux de communiquer avec les morts et qu'elle doit s'allier avec son pire ennemi.

Mais une sombre prophétie vient contrecarrer leurs plans et pourrait transformer leur partenariat en une course contre la montre.

Et si la clé de l'énigme se trouvait dans la résolution du meurtre d'Hannah ?

Extrait ajouté par Bibiche7 2023-05-10T15:52:08+02:00

Une fois à l’étage en dessous, ma chute se révéla étrangement brutale. Pensant que j’atterrirais aussi délicatement qu’une plume, je n’avais pas pensé que je me fracasserais au sol comme si mon postérieur était en plomb.

La surprise provoqua un éveil de mes sens que je n’avais jamais connu auparavant. Mon corps se matérialisa durant quelques secondes. Je n’en reviens toujours pas !

Cela aurait dû être un instant fantastique. Pour la première fois depuis mon décès – la deuxième si l’on compte celle avec Matthew – j’étais capable de ressentir physiquement quelque chose.

Mais ces quelques secondes s’étaient transformées en un véritable cauchemar.

Le contact avec le carrelage me brisa le coccyx en m’arrachant un magnifique cri de douleur. Mes pieds heurtèrent un plateau abandonné sur une tablette. Celui-ci bascula et des objets rose et blanc posés dessus s’envolèrent dans ma direction.

Je paniquai en reconnaissant les six appareils buccaux qui retomberaient inexorablement sur moi.

— Pitié, pas ça !! Noooooon !!

Qu’ai-je donc fait de mal dans ma vie précédente pour subir autant de punitions ? Mourir ne suffisait pas ?

Commentaire ajouté par Jfbooks 2024-05-13T13:13:33+02:00

J’ai adoré cette romance gourmande parsemée de pâtisseries et chocolats chauds! Les personnages sont hyper drôle, l’ambiance super et je ne m’attendais pas, pendant longtemps au fil de l’histoire à plusieurs retournements de situation! Bref, je ne peux que vous recommander ce roman, un immense bravo aux autrices pour leur travail incroyable!!!

Commentaire ajouté par phoebe87 2024-04-11T14:36:31+02:00

Conseillée par Laura Emann en salon du livre, j'avais rajouté "Hante-moi si tu peux" dans ma pile à lire il y a quelques mois ; je me suis laissée embarquée cette semaine dans ce monde écrit à 4 mains et je peux dire que j'ai adoré le contenu et le style d'écriture !

Spoiler(cliquez pour révéler)Y aura-t-il une suite ? Les dernières pages sèment le doute !

Commentaire ajouté par Harweenlyra 2023-08-20T02:19:47+02:00

" C'est plus fort que moi, je ne peux résister à la tentation.

Avec le timbre et la respiration appropriés, je déclare :

Matthew... je suis... ton père ! "

👻 Matthew et son équipe, arrivent à Tannasg, un domaine écossais, en vue d'un rachat.

A la tête d'un groupe immobilier, Matthew est missionné pour en devenir l'acquéreur.

Mais c'est sans compter sur la légende de ce château "hanté"

👻 Alors là, elles ont fait fort. Dans ce quatre mains de @coralie.chastain.auteure et @laura.emann.auteure , vous allez vous regaler.

Si leurs plumes sont totalement addictives, rajouter situations cocasses, humour a foison, pierre philosophale et romance surnaturelle.

👻 Que ce soit avec Henry, pas toujours sociable mais terriblement craquant.

Tante Aby, indéniablement envoûté mais pas si perchée.

Hannah, désespérément drôle et attendrissante.

Ou encore Matthew, beau gosse mais tellement gaffeur.

Vous allez vivre une histoire d'amour, voir même deux 🤭, assez hors du commun.

👻 Embarquement immédiat pour les Highlands, préparez une petite laine et n'oubliez pas votre kilt, vous êtes cordialement invité à fêter Noël au sein du Domaine de Tannasg.

👻 Vous laisserez-vous effrayer par ces légendes ? Ou releverez-vous le défi ?

👻 Et cette fin ? Y aurait-il l'amorce d'un tome 2 ?

Une belle surprise, addictive, on se prend vite au jeu de l'enquête! Je ne pensais pas dévorer ce livre aussi vite !

Une romance de noël très originale et drôle.

Dans cette histoire nous allons suivre Hannah et Matthew.

Matthew souhaite à tout prix racheter le château de Tannasg qui appartient à la famille Stewart depuis plusieurs générations.

Hannah, après avoir été tuée hante le château de la famille.

Quand Matthew y arrive et est le seul à voir Hannah et à pouvoir entretenir une conversation avec elle... Alors là... Commence les emmerdes , les coups de gueule mais SURTOUT les énormes fous rire.

J'ai énormément aimé la plume des deux auteures, la plume et l'histoire sont fluides.

D'ordinaire je n'aime pas du tout les chapitre long, mais ici je n'ai pas vu les pages défilées.

J'ai tellement, mais tellement aimé 🥰🥰

Quand on arrive vers la fin, l'histoire prend une tournure tellement inattendue, et alors cette fin 🥰🥰❤️❤️❤️❤️

Mon personnage préféré dans l'histoire ?? 🐂🐂 HENRY

Je l'aime... Mais je l'aiiiiiiiime ❤️❤️😂

Commentaire ajouté par mounsch 2023-01-05T16:15:30+01:00

Ce n’est pas un coup de cœur mais j’ai passé un agréable séjour en Écosse, dans ce château hanté, sur les terres de légendes ancestrales emplies de magie… et gardées par Henry le taureau des Highlands

Commentaire ajouté par Herluck 2022-12-28T14:58:19+01:00

Matthew n’aime pas tellement les fêtes de Noël, tout ce qu’il souhaite, c’est de vendre le manoir et de partir rejoindre sa petite amie sur île paradisiaque, mais cela est sans compter sur Hannah, un fantôme assez jeune, qui fait tout pour lui faire peur et lui faire renoncer à acheter le domaine de sa famille. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que Matthew, à la suite d’un petit accident avec Henry, acquière la capacité de la voir et de surtout interagir avec elle.

Je suis tombée sur ce livre totalement par hasard, et c’est le résumé du livre qui m’a donné envie de le découvrir. Franchement, je ne regrette absolument pas d’avoir cédé à cette curiosité, car j’ai passé un agréable moment de lecture.

L’intrigue de ce livre était vraiment intéressante, je me suis prise au jeu tout comme Matthew d’ailleurs de découvrir qui était responsable de l’accident dont a été victime Hannah. J’ai bien été surprise par le dénouement de cette énigme. Si j’avais trouvé quelques trucs, d’autres révélations m’ont bien surprise.

Commentaire ajouté par laurafontaine 2022-11-22T17:42:49+01:00

Un très grand merci aux auteures de leurs confiances pour ce service presse drôle et touchant. C’est un coup de cœur pour moi. On ne va pas se mentir je suis tombé sous le charme d’Henry 😉 .

C’est un histoire de noël comme je les aime. Clairement c’est hilarant, passionnant et addictif. C’est une comédie mélangé à du fantastique, avec un soupçon de policier, une pincée de romance qui donne envie d’aller jusqu’au bout. Bon il faut se l’avouer j’avais toujours hâte de découvrir ce qu’Henry allait encore faire.

On fait la connaissance de Matthew, un homme d’affaire qui souhaite conclure au plus vite l’achat du domaine de Tannasg pour en faire un complexe hôtelier haut de gamme. Il est déjà persuadé que l’affaire est dans le sac qu’il déchante lorsqu’il se rend compte que rien ne se passe comme il veut. J’ai adoré le voir évoluer et surtout apprendre à mieux le connaitre et voir au delà du masque qu’il porte devant les autres.

On rencontre Hannah une jeune femme qui a tout pour être heureuse, enfin avait tout car oui elle est u fantôme. Elle joue à effrayer les visiteurs et surtout les acheteurs potentiels. J’ai adoré voir ce qu’elle est capable d’inventer pour faire peur au clients. J’ai beaucoup aimé ce personnage pour sa personnalité et sa bonne humeur malgré sa situation.

L’intrigue passionnante nous emmène à suivre nos héros dans un enquête pour découvrir ce qui a bien pu arriver à Hannah. Les évènements s’enchainent pour nous plonger au coeur du mystère qui entoure le domaine de Tannasg. C’est prenant, addict, intense, passionnant, hilarant et je peux vous dire qu’on ne le lâche qu’une fois terminé.

Les plumes magiques et addictives des auteures nous plongent dans un univers ou l’amour, le fantastique, l’humour, l’inattendu, le suspense, la passion se mélange pour notre plus grand plaisir. Elles ont su m’emporter dans leur histoire avec simplicité et facilité. Les pages défilent tellement vite que je ne me suis même pas rendu compte que j’arrivais au dénouement qu’on ne voit pas venir même si on a des doutes. Je n’ai pas réussie à découvrir quelle auteure avait écrit tel ou tel passage ce qui est un point fort.

Pour conclure je ne peux que vous dire de foncer lire cette belle histoire de noël qui je suis sure ne vous laissera pas indifférent. Si vous aimez les comédies cette histoire est faite pour vous. Je suis sure que vous allez tomber sous le charme d’Henry. C’est un coup de coeur pour moi.

Commentaire ajouté par AngelShuhan 2022-11-22T13:20:39+01:00

Haaa ! Je suis trop contente d'avoir eu la chance de lire cette comédie romantique de Noël ! Oui même au mois d'octobre 😁

Vous le savez je suis fan des romans de Laura Emann, je me doutais bien que j'apprécierais son nouveau.

Et bien je ne me suis pas trompée ! Quant à Coralie, j'ai désormais très envie de découvrir ses autres romans 😍Humour et surprise sont au rendez-vous 😄

L'écriture est addictive et légère.

J'ai adoré les personnages qui sont très vite attachants ! Et Henry ! Mon coup de boule, heu de cœur 😂

Bref j'ai beaucoup ri avec ce livre !

Merci à ma copine @monrevedete pour ce partage de lecture.

Et merci Laura et Coralie pour ce service presse.

Foncez vous procurer cette comédie de Noël qui est dispo depuis aujourd'hui en vente 🤩

On suit Matthew ( venu en Ecosse pour acheter le château de Tannasg , château dit hânté ) et Hannah , jeune propriétaire du château mais malheureusement décédé un an plus tôt .

Le récit a 4 mains était très agréable , avec une petite touche d’humour qui rend la lecture très fluide , et une intrigue qui nous tient en haleine jusqu’au bout . Bon clairement je devinais quel avait été le point noir de l’intrigue mais ça ne m’a pas empêché d’aimer ma lecture jusqu’à la fin .

La romance est très roudoudou , une belle romance de noël ( ma première 😁 ) . J’ai aimé les détails , très immersive , j’ai pu sans soucis m’imaginer dans ce beau château en Ecosse.

J’ai adoré Henry ! Best personnage de l’histoire !! Toutes allusions à ce personnage donne envie d’être à la suivante .

Bref une très bonne lecture que je vous recommande pour avoir une lecture no prise de tête ♥️

⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Hante-moi, si tu peux !

• France : 2022-09-28 (Français)