Hate & Revenge

Description ajoutée par Valou-88 2018-03-27T20:18:16+02:00

Elle n’est que haine et vengeance, il sera son remède…

Kat est étudiante le jour et boxeuse la nuit, dans des combats illégaux.

Emplie de haine et de désir de vengeance, elle refuse de perdre.

Mais sa rencontre avec Grayson va tout bouleverser…

Il est le seul à faire tomber ses défenses, à la rendre vulnérable.

Baisser les armes n’a jamais été aussi dangereux !

Découvrez Hate & Revenge, la première romance à suspense de Lyse Williams aux éditions Addictives.

Hate & Revenge, intégrale.

Extrait ajouté par anonyme 2018-04-30T08:22:23+02:00

– Où étais-tu passée, mon ange ?

– Je me suis perdue.

– Est-ce que tu t’es retrouvée ?

– Pas encore.

– Alors garde ta main dans la mienne, je t’aiderai à retrouver le chemin.

– Tu connais le chemin ?

Très belle et triste histoire.... J'ai adoré cette héroïne féminine... ça change de ce que nous pouvons lire d'habitude avec une inversion des rôles homme/femme.....

Que dire ? Un chef-d’œuvre tout simplement.. Un coup de cœur qui me poignarde.

Je viens de fermer ce livre avec les larmes aux yeux! C’est si bien écrit, si bien décrit.. L’atmosphère que l’auteur met en place dans ce livre est si profonde.. En le lisant, c’est comme si j’étais moi aussi avec eux.

Je ne sais pas par quoi commencer.. C’est la rencontre de deux êtres brisés, connaissant les mêmes douleurs.. L’une exprime sa haine à travers des combats pour enfin arriver à se venger de tous. Lui fait son deuil à sa façon, en étant devenu quelqu’un de meilleur, changeant entièrement de style de vie. Il est un homme doux et tendre mais plus capable de toucher une femme depuis plus de 2 ans.

C’est là que Kat fait son apparition.

J’ai tellement adoré le personnage que Gray incarne! L’homme fou amoureux d’une femme et qui sait qu’elle est la femme de sa vie depuis qu’il a posé les yeux sur elle.. Enfin une histoire où le mec n’est pas un connard mais pas non plus d’une fragilité absurde au point d’en avoir pitié. Au contraire, il est fort et il sait ce qu’il veut. Kat est tourmentée, bien que j’ai eu un peu de mal avec son personnage au début.. j’ai fini par l’apprécier et par ressentir sa souffrance.

Cette lecture m’a fait un bien fou tout en me décochant des larmes.. C’était tellement réaliste et prenant.

Merci à l’auteur, merci à Kate et Gray. Merci, merci, merci.

Commentaire ajouté par gwendolinev 2023-06-25T15:04:40+02:00

Je ne poste jamais de commentaire sur ce que je lis; c'est peut être arrivé 1 ou 2 fois peut être pas mais là je n'avais pas le choix...

Je suis une grande passionnée de romancé érotique; croyez moi j'en ai fait le tour et même si je prends encore beaucoup de plaisir à lire ces histoires d'amours torrides je ne peux nier être un peu blasée...

Je connais d'avance les rôles que vont jouer chacun des personnages je sais dans les grandes lignes comment l'histoire va se dérouler et se finir...

Puis je suis tombé sur hâte & révenge !

Et là mes amis je me suis pris une grande claque dans la figure et j'ai aimé cette sensation !

Dés les premières lignes je me suis retrouvée déboussolé par la surprise que me réservait ce récit !

Rien n'était comme d'habitude les rôles féminins/masculins de presque toute ma bibliothèque se sont retrouvés complètement inversé de la plus délicieuse des manières et je me suis retrouvé accro au bout du premier paragraphe !

Kat est ma nouvelle héroïne cette boxeuse qui cogne comme personne et qui a une telle confiance en elle c'est du jamais vu pour moi !

Plus je la découvrais plus j'avais envie de lui dire "je t'en prie apprends moi ! Je veux être comme toi !"

Et que dire de Gray... Bah ! Tous les hommes devraient être comme lui !

Il tombe amoureux en une fraction de seconde et n'essaie même pas de lutter contre ce sentiment qui le submerge; avant même de faire sa connaissance il comprend qu'il appartient totalement à cette femme; il l'accepte et en est même fier !

Je suis sûre que des mecs qui liraient ce livre le traiterait de mauviette à suivre cette meuf comme un toutou mais moi je leurs dis "prenez en de la graine les gars !"

Il l'à courtisé sans relâche; ressent sa souffrance sa rage et il lui est dévoué corps et âme alors même qu'elle le rejette et tout ça avec une virilité et une vulnérabilité qui me laisse émue et admirative face à cette homme capable de tout sacrifier pour celle qu'il aime...

Le suspens aussi est à son comble là dessus non plus je n'ai pas été déçue !

Je n'ai rien deviné ni de l'énigme sur la provenance des discours de Kitty ni des activités secrètes de Kat et encore moins de la fin !

Maintenant et histoire d'être totalement impartiale je vais émettre 2 petites critiques à savoir que j'aurai aimé être spectatrice des activités secrètes de Kat car du coup l'action m'à manqué et j'avais du mal à me plonger dans cette partie de l'histoire de Kat puisque toutes les informations nous reviennent par des tiers personnes un peu comme quand on lit un article dans un journal ! Je me suis sentie un peu à l'écart !

Ensuite et pour finir la fin est très importante pour n'importe quelle lecteurs surtout pour moi car je suis quasiment toujours déçue de ne pas avoir assez d'informations sur l'avenir de ces personnages que j'ai tant aimé pour moi les fins sont toujours un peu trop abrupte et ce livre n'à pas fait exception !

Des centaines de livres que j'ai pu lire il ne m'est arrivé qu'une seule fois de tomber sur une fin "parfaite" et c'était un épilogue qui se déroulait sur des dizaines d'années quand le couple que formait les personnages principaux se marièrent; qu'ils eurent des enfants et que ceux-ci ont grandis ! Voilà ce qu'est une vraie fin pour moi!

Il n'empêche que j'ai été plus que bluffée par cette histoire et je félicite vivement l'auteur !

Merci si vous m'avez lu et bonne lecture !

Commentaire ajouté par FanMythologie 2023-02-11T14:41:16+01:00

On ne peut pas sortir indemne après avoir lu ce roman. Le sujet évoqué est tellement dur que je n'ai pas pu retenir mes larmes. L'auteur a su manier les mots avec beaucoup de justesse et de pudeur. Ce roman est bouleversant, touchant, et triste à la fois. Toutefois on y retrouve aussi beaucoup d'amour. Bon j'avoue qu'après avoir lu ce roman ça m'a foutu le moral à zéro.

Commentaire ajouté par hunter57 2022-03-27T16:28:41+02:00

Pour moi, c'est une relecture. Une histoire qui parle de rage, de colère, d'injustice. La reconstruction n'est pas facile, on ne prend pas toujours la bonne voie mais une main est toujours la pour vous guider. J'ai aimé de voir les deux points de vue. Le deuil s'exprime de différentes manières.

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2022-02-28T09:29:51+01:00

cette histoire parle de la rencontre entre grayson et kat, deux personnes brisés par un drame personnel.Grayson après deux ans d'errance sans but se reprend en main et entame des études de droit. Kat , elle, exprime sa rage et sa colère à travers des combats clandestins. Etudiante le jour et combattante la nuit, elle n'arrive pas à faire face à ses démons et à passer à autre chose. elle poursuit sa vengeance méticuleusement quitte à se perdre. Mais en chemin elle rencontre grayson qui de par son amour n'aura de cesse que de la tirer vers la lumière. C'est une belle rencontre, une belle histoire d'amour ou pour une fois c'est l'homme qui va tout mettre en œuvre pour la femme qu'il aime et lui faire admettre les sentiments qu'elle lui porte. C'est touchant, bouleversant et c'est une très belle lecture.

Commentaire ajouté par Quatretoo 2021-07-15T03:14:32+02:00

J’ai bien aimé ma lecture. J’ai toujours peur quand un auteur parle d’un bon gars qu’on tombe dans le trop cliché. Bien entendu, l’histoire va vitesse grand V mais elle est bien menée je trouve. On veut tous un Grey!

Commentaire ajouté par Susu76 2021-02-12T21:13:43+01:00

J'ai beaucoup appréciée cette histoire. J'adore. Voir l'héroïne dans un autre contexte et le masculin qui est tout son contraire, on pense qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre mais quand on n'arrive pas à se contrôler, on ne peut pas faire autrement. Pour ma part, ils se complètent malgré qui soient tous les deux différents. Une histoire très addictive. J'ai adorée la plume de l'auteure.

Commentaire ajouté par Bookynette 2020-10-28T15:40:59+01:00

Est-ce possible de sentir aussi impuissante face à un livre. Oui, et pas que. Tout du long nous sommes entraîner dans une histoire faite de coup de foudre ainsi qu'une lutte acharné pour survivre face au reste. J'en pleure encore! Un courage qui vous éblouit, une volonté qui vous charme et un sens de la justice qui vous rend admirative. Je me suis laissé appé sans savoir où j'allais tout du long. Par contre une fin dont sincèrement je ne m'y attendais pas. Une belle découverte.

Commentaire ajouté par CaroMignonette 2020-07-01T13:00:58+02:00

Je n'ai vraiment pas accroché au style d'écriture, beaucoup trop simpliste à mon goût, ce qui est dommage car je trouve l'idée de romance inversée très intéressante. En effet les rôles traditionnels femme/homme sont ici inversés.

Peut-être saura-t-il convaincre d'autres lecteurs

Commentaire ajouté par JessicaBlh 2020-03-02T01:43:56+01:00

Que dire ? Un chef-d’œuvre tout simplement.. Un coup de cœur qui me poignarde.

C’est là que Kat fait son apparition.

Merci à l’auteur, merci à Kate et Gray. Merci, merci, merci.

Commentaire ajouté par Connorange 2019-12-14T14:44:02+01:00

Une histoire magnifique. Cette auteure me bouleverse à chaque fois avec ses histoires et ses personnages brisés mais tellement attachants. Je suis surprise à chaque fois, l'histoire prend encore une fois une tournure que je n'ai pas vu venir.

Hate & Revenge

• France : 2018-03-30 (Français)