Holiday Homecoming, Tome 1 : Coincée avec mon boss !

Description ajoutée par Gkone 2022-01-18T20:06:58+01:00

Mon patron est le diable incarné, il est aussi diablement sexy...

Je n’arrive pas à croire que j’ai tiré au sort le nom de mon patron pour la loterie de Noël de l’entreprise...

C’est le diable incarné. Cet insupportable connard arrogant ne nous laisse jamais prendre de congés pour les fêtes de fin d’année, et il s’attend sincèrement à ce qu’on soit reconnaissants de la généreuse alternative qu’il nous impose : le séminaire de Noël.

Il s’agit d’un séjour obligatoire tous frais payés de deux semaines, dont la destination ne nous est révélée qu’au dernier moment... et durant lequel nous sommes censés travailler entre douze et quinze heures par jour.

Du coup, je ne fais pas le moindre effort pour son cadeau. Je recycle celui que ma sœur m’a offert, y ajoute un bon Amazon de cinq dollars et le donne à mon patron.

Ce n’est que lorsque je reçois un texto de ma sœur que je prends la mesure de mon erreur.

Georgia : Alors le vibromasseur que je t’ai offert ? Comme marqué sur la carte, j’espère vraiment que le visage de ton patron sera une source d’inspiration :-)

Comme si cela ne suffisait pas, le « séjour de luxe » aura lieu dans mon village natal – un endroit que j’évite à tout prix depuis des années. Dans l’hôtel qui appartient à ma grand-mère...

Si l’Univers parvient à me sortir de ce pétrin, je jure de ne plus jamais recycler mes cadeaux de Noël...

#Sexy #OfficeRomance #PatronSexy #Noël #SecretSanta #EnnemiesToLovers

---

« Si vous êtes à la recherche d’une lecture rapide, drôle et sexy, vous êtes au bon endroit ! » - Lectrice Goodreads

« C’était une lecture mignonne et drôle ! » - Lectrice Amazon

« J’ai adoré le côté drôle et malicieux de ce livre ! » - Lectrice Amazon

Description VO :

I can’t believe that I pulled my boss’s name for our company’s annual Secret Santa tradition…

As the devil incarnate, this infuriating, cocky bastard never gives us the holidays off, and he honestly expects us to be grateful for his generous alternative: The Office Party.

It’s a mandatory, all-expenses trip for two weeks at a surprise luxury resort—where we still have to work twelve to fifteen hours a day.

I’m so over this…

So, I put zero percent effort into his gift. I tear the tag off whatever my sister gifts me, add a five-dollar amazon gift card, and hand it off to him.

It’s not until my sister sends me a text that I realize how terrible of a decision that was.

Georgia: Why haven’t you sent me a 'LOL' about the brand-new vibrator I got you? I really do hope that you use your boss’s face as a muse, like my note says. :-)

If that’s not bad enough, this year’s "luxury trip" will be in my hometown--the place I've avoided for years. At the resort that my grandmother owns...

If the universe gets me out of this, I will never ‘regift’ anything ever again…

- Autre chose, mademoiselle Grey ?

Je m’éclaircis la voix et sors mon agenda.

— Monsieur Warner m’a envoyé un e-mail hier, demandant de repousser d’une heure notre réunion au Rockefeller Plaza. J’ai accepté, mais je dois tout de même partir à huit heures.

— Pour votre rendez-vous avec votre petit ami, c’est ça ?

— Oui.

Je marque un temps d’arrêt.

— On se retrouve pour dîner juste après que son avion a atterri.

— Hum. Vous avez déjà choisi la tenue que vous allez porter ?

— J’hésite encore entre plusieurs options.

— Lesquelles ?

J’ai envie de répondre « ce ne sont pas vos affaires », mais il a un bon sens de la mode. En plus, Georgia m’a suggéré de porter un T-shirt avec écrit « la distance nous rend plus forts » et un jean.

Je me lève et vais dans ma chambre. J’ouvre mon placard, allume et me penche sur ma présélection. »

« Il y en a trois. La robe trapèze rose et blanche que j’avais il y a quelques semaines pour la réunion Donovan, la noire que j’ai portée au gala de charité l’année dernière, et une nouvelle, une bleu marine que je n’ai encore jamais mise.

— Le bleu foncé vous va bien, vous devriez mettre celle-ci, déclare-t-il. Où l’avez-vous trouvée ?

— Chez Versace… C’est mon petit ami qui me l’a offerte.

— Vous sortez avec un homme qui se vante d’acheter ses costumes pendant les soldes, je doute qu’il ait mis ne serait-ce qu’un pied dans ce genre de boutique, rétorque-t-il.

Je ne prends pas la peine de nier.

Je me retiens de rire et décroche le cintre du portant.

— Merci pour votre aide.

— Tout le plaisir est pour moi.

Un silence....

Extrait de

Coincée avec mon boss ! (French Edition)

Whitney G.

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

En faite, c'est une romance de Noël ! Je n'avais absolument pas fait attention au sapin sur la couverture AHAH

Comme quoi, le timing est hyper bon !

Sinon, c'est hyper court mais en vrai, vu que les prota se connaissent depuis des années, c'est pas si farfelue que ça leur romance !

Et puis, on adore quand c'est Monsieur qui fell first non :)

J’aime toujours autant la plume de cette autrice ce qui fait que je suis d’autant plus frustrée que ce soit si court.

J'aime beaucoup la manière d'écrire de Whitney G, mais toutes ses nouvelles se ressemblent et je me laisse.

J'ai adoré la plupart de ses romans, pour le reste, on tourne en rond, toujours le même sujet et toujours traité de la même façon.

Dommage.

Une petite nouvelle de moins de 100 pages. Elle n'en reste pas moins drole et dans le même sens que Deux semaines de préavis. J'ai aimé même si à mon avis, elle aurait pu en faire un livre en étirant les moments forts.

Bonne lecture

Note 7.9/10

Une romance clichée, rapide à laquelle je n’ai absolument pas cru. Certes, c’est une rom-com légère mais c’est tellement peu crédible et surjoué pour moi que j’ai passé mon temps à lever les yeux au ciel. A oublier.

Le rendez-vous est pris dans cette nouvelle pour un instant sexy et léger. L'histoire étant courte, il n'y a pas de long développement au niveau des personnages. Cette histoire est un moment de détente, non dénué d'humour, certes prévisible mais qui fait le job. Ça se lit rapidement et agréablement. Bien sympathique.

Une romance super sympathique ! Je regrette que le livre ait été si court, j'ai passé un très bon moment. Le trope de la romance au travail est bien cliché d'habitude mais ici ce ne fut pas le cas. Je recommande.

Petite lecture sympathique et rapide. Rien d’exceptionnel

J'ai adoré cette histoire feel good qui fais plaisir. Elle est toute mignonne.

Cette auteure est devenue ma bouée alors que je n'arrivais pas à m'immerger dans mes lectures.

Coincée avec mon boss est une romance avec un boss, une secrétaire et leurs rapports tendus qui cachent une attirance secrète, interdite et inavouée.

Nous avons des réparties cinglantes, des dialogues croustillants et un slow burn bien mené comme Whitney G sait le faire.

Je ne peux que vous conseiller Whitney G si vous aimez les romances sur le thème du boss autoritaire mais au cœur en or, les slow burn et les enemies to lovers épicés !

Holiday Homecoming, Tome 1 : Coincée avec mon boss !

• France : 2022-04-25 (Français)

sana3 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-15T21:41:05+01:00