Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 413
Membres
1 066 679

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

On est juste amis (promis, juré !)



Description ajoutée par Gkone 2021-07-16T09:51:58+02:00

Résumé

Arizona Turner et Carter James sont des amis. Rien que des amis. Enfin, ça, c’est ce qu’ils croient ;)

Arizona et Carter sont amis depuis toujours, ou presque. D’abord ennemis jurés en CM1, ils sont vite devenus meilleurs amis pour la vie. Et les notes acerbes qu’ils avaient pris l’habitude de s’échanger ont laissé place à une correspondance espiègle.

Aujourd’hui diplômés, Ari et Carter sont sur le point de passer leur dernier été avant de prendre des chemins différents. L’école de droit pour lui, et une école de cuisine pour elle. Alors qu’est-ce qui pourrait mal tourner ? À peu près tout ! Il n’aura suffi que d’une nuit et d’un baiser pour tout changer. Mais entre Carter qui n’a jamais gardé une copine plus de six mois et Arizona qui recherche le parfait petit ami en s’appuyant sur des calculs et des analyses de risque, ce n’est pas gagné !

Des fêtes sur la plage aux promenades en bateau, découvrez l’histoire pas comme les autres de deux amis qui réalisent qu’ils sont peut-être un peu plus que ça ! Une romance passionnée et pleine d’humour qui pourrait bien vous donner envie de gaufres !

#FriendsToLovers #Sexy #Amitié

Afficher en entier

Classement en biblio - 203 lecteurs

extrait

Je me penchai en arrière sur le siège tandis qu’il remontait ma robe. Il écarta ma culotte et embrassa l’intérieur de ma cuisse, puis caressant mes jambes, il chuchota :

— Miam, miam, miam… Miam, miam, miam…

Est-ce que j’ai bien entendu ?

— Miam, miam, miam…

Oh non, au secours !

— J’adore brouter les minous… Je vais dévorer le tien toute la nuit.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Même si je n'ai pas tout lu de cette autrice, je suis fan de sa plume, et cette nouvelle lecture ne fait pas exception à la règle. C'est une comédie pétillante et sexy avec un héros alpha mais droit dans son comportement. Un épilogue aurait été bienvenu cependant. Mais c'est une délicieuse lecture. Très bon moment.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré.

Ok, c'est prévisible mais Whitney G sait tenir ses lecteurs du début à la fin. C'est hyper addictif, les personnages hyper attachants, l'histoire est bien menée.

J'ai adoré les flash black tout au long du livre, la façon dont les personnages ont grandi ensemble.

Je recommande

Afficher en entier
Or

Une belle romance pleine d'humour et de tendresse

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré cette romance Friends to Lovers. C'est drôle, léger et tellement mignon. La relation entre ces deux meilleurs amis est géniale, j'adore leur dynamique et le développement de leur histoire.

Afficher en entier
Diamant

Livre lu d’une traite en cinq heures et qu’est ce que cela fait du bien !

C’est de la romance entre meilleurs amis, en soit rien de nouveau. Il y’a peu d’événements qui se déroulent finalement durant notre lecture mais c’est pas grave car Arizona et Carter nous laissent partager un bout de leur amitié/amour/quotidien et c’est déjà très bien.

Ils sont amusants et pas tête à claques, assez sérieux même si jeunes et un poil fougueux ahah mais on s’attache à eux très facilement.

Petit bémol sur la fin un peu too much à mon goût mais je pardonne.

Ce n’est pas la romance du siècle sauf que j’y ai ressenti les émotions x1000 et je sais que rien que grâce à cela aimerai toujours cette histoire et que je ne l’oublierai pas.

Afficher en entier
Lu aussi

Bon roman, j'ai beaucoup apprécié les personnages même si je les ai trouvés moins matures que ceux dans les autres romans de l'autrice, à raison puisqu'ici nous avons de jeunes adultes contre des trentenaires en général. La romance est mimi et le livre se lit sans prise de tête, c'est pour ça que j'adore l'autrice. Je recommande.

Afficher en entier
Bronze

C'est l'histoire d'Arizona et Carter sauf que l'histoire se fait longue et l'alchimie entre les deux est palpable. Une amitié fusionnelle , deux caractères semblable et entier. Arizona et Carey sont deux amis fusionnel qui vont peu à peu se rendre compte de leur sentiments , problème Arizona va être prise dans une grande école de cuisine française. Et là c’est le drame car Carey prend une décision maladroite. Au fil de notre lecture on suit l’évolution de leur relation d’ami à amant puis la grosse maladresse de Carey. Mettra t elle fin à leur histoire ?

On va pas se mentir , ça ne casse pas 3 pattes à un canard. Le truc hyper cliché des meilleurs amis qui se volent la face puis qui deviennent amants/amoureux. L'histoire se lit rapidement , elle est bien ficelée , la plume est fluide. Bref , c'est un roman de gare, qui se lit sans prise de tête. Mon seul gros bémol c'est l'absence d'épilogue.

C’est le type de romance de gare qui fait passer le temps quand vraiment tu n’as rien à lire mais que tu veux quand même lire de la romance.

Ce n’est pas vraiment une déception puisque j’ai passé quand même un bon moment de lecture et que j’ai apprécié de suivre l’histoire de Carey et Arizona mais ce n’est pas non plus un roman que je vais relire ou recommandé facilement pour ce trope.

Si vous l’avez lu n’hésitez à me dire votre avis :) . Vous intéresse t il ?

Bises livresques

Afficher en entier
Lu aussi

j'ai trouvé ce livre très cliché... il y a quasiment que ça tout le long, c'est dommage

Afficher en entier
Or

J'ai adoré cette histoire. Drôle et naturelle ou ces 2 meilleurs amis se voilent la face avant d'ouvrir les yeux sur la relation précieuse qu'ils entretiennent.

Afficher en entier
Or

Je suis fan de la plume de cette auteure…

Et j’aime la simplicité de ses histoires, son humour et les personnages sont tjs beaux et sexy…

Parfois, les auteurs se sentent obligés de créer un lourd passif ou une relation avec pleins de hauts et de bas… Et bien moi j’ai vraiment apprécié cette lecture drôle, sexy et qui m’a donné le sourire : Carter et Arizona sont très attachants et ont une alchimie de fou 🥰🔥

Afficher en entier

Dates de sortie

On est juste amis (promis, juré !)

  • France : 2021-10-25 (Français)
  • USA : 2015-05-24 - Poche (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Sincerely Carter, Book 1 : Sincerely, Carter - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 203
Commentaires 31
extraits 3
Evaluations 69
Note globale 7.9 / 10