Holiday's

Description ajoutée par Mag34 2016-08-01T17:00:10+02:00

Grande joie ! Etant une nana sans histoire, vraiment douée dans mon travail, je remporte THE challenge tant convoité de mon entreprise. Résultat ? Doigts de pieds en éventail sur les plages de sable fin des Bahamas… Le rêve !

Mais au-delà du moment de détente absolu, je fini par succomber au pouvoir de séduction du Beau Vince, animateur dans ce club. Grosse galère ? Oh… oui !

Je repars donc pour Chicago la tête pleine de fantasmes et ce n’est pas suffisant, il m’en faut plus. De nos jours, garder le contact en un seul clic, c’est possible. Mais acceptera-t-il ma demande d’ami sur le réseau social le plus populaire au monde ? Se souviendra-t-il de moi ? Si oui, envisager une relation à distance n’est-ce pas de la folie ?

Extrait ajouté par Pajalita 2017-07-25T14:13:32+02:00

"Mais je suis sérieux. Si tu es belle, n'aie pas honte ! Si tu es intelligente, même combat ! Et si tu dois être la meilleure dans ce que tu entreprends, alors fonce ! On ne gagne jamais le respect d'autrui tant qu'on ne se respecte pas soi-même.

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2020-11-08T23:09:42+01:00

J'ai beaucoup apprécié cette lecture, les plages de sables fin et le soleil me faisaient de l'œil!

Commentaire ajouté par Leslecturesdedidy 2020-07-24T16:43:42+02:00

Une belle romance feel good de l'été avec des personnages attachants. Une histoire rapide à lire

Commentaire ajouté par Pajalita 2017-07-25T14:10:07+02:00

L'histoire est légère. C'est une histoire d'amour romantique. Rien à voir avec "Si seulement". On y retrouve le style de l'auteur mais il ne faut pas s'attendre à la gravité de ses autres livres.

C'est un livre détente, assez agréable à lire, sans prise de tête.

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-16T13:32:59+02:00

Ayant déjà lu Si seulement (qui fut un coup de coeur) et je rêve ma vie de Magali, je me devais de lire son dernier livre.

Et là grosse déception....C'est une nouvelle :p.

Et qui dit nouvelle dit pas beaucoup de pages sniff, bon je suis de mauvaise foi là, 110 pages, c'est pas mal pour une nouvelle.

La couverture nous met direct dans le décor, le début de l'histoire se passe à la plage au chaud.

Nous rencontrons Mia, jeune femme trés ordonnée qui ne se trouve pas belle mais qui pourtant est trés apprécié de tout le monde (même des femmes de ses collègues c'est dire...). C'est quelqu'un qui fait passer le travail avant tout, les amis aussi d'ailleurs c'est juste qu’elle pense que personne ne l'aimera.

Sur la plage au soleil, elle fera la connaissance de Vince un GO. Vince c'est le Ken de Barbie, super beau gosse apprécié de tous évidemment, enfin surtout toutes. A son grand désespoir car il ne veut pas être connu et reconnu pour sa plastique mais pour "lui".

Là, je sais ce que vous vous dites, c'est une banale histoire d'amour à la plage qui ne va durer que le temps des vacances... Je vous arrête là vous n'y êtes pas du tout... Rien ne se passe à la plage.....Mais après qui sait ;)

Je ne peux malheureusement en dire plus sous peine de spoiler mais leur histoire est vraiment atypique et n'a rien à voir avec les précédents romans de Magali, elle ne cesse de se renouveler et ça, c'est vraiment génial.

Dommage qu'il y ai si peu de pages ^^ mais j'adore la fin.

Commentaire ajouté par clin0575 2017-05-16T12:16:51+02:00

Joli, doux...un peu irréaliste et bien trop court, mais agréable à lire...

Commentaire ajouté par lilik22 2017-02-22T17:19:39+01:00

Une belle toute petite histoire.... j'aurais aimé plus de détails et plus de longueur parce que les thèmes et le scénario sont vraiment intéressants... dommage que ça se lise aussi vite

Commentaire ajouté par sjacquel 2017-02-01T14:46:55+01:00

Une histoire courte, mais belle. J'ai passé un agréable moment.

J'aime toujours la plume de Magali.

Commentaire ajouté par lililapetiteplume 2016-09-05T17:27:51+02:00

Une belle petite gourmandise que nous offre Magali.

La plume est toujours aussi belle, souple et entraînante, les pages défilent sans s’en rendre compte.

Teintée de sport, de bonne humeur et de cocktails aux bahamas, c’est une jolie histoire de vacances qui se dessine au fil des pages. Mia tombe sur Vince et on est happé directement par leur relation, même à distance.

J’ai adoré la fin en bonne fleur bleue que je suis

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2016-08-30T11:31:06+02:00

Mia est une jeune femme brillante, pour la troisième fois consécutive, elle gagne des vacances de rêve au Bahamas, mais côté privé, c’est pas la grande forme, à peine arrivée, elle craque pour le sexy Vince, mais la probabilité qu’il se rende compte de sa présence, est quasiment à 0%, ce qui n’empêche pas son cœur de battre à 100/h et d’être en émoi à chacune de leur rencontre, la semaine de vacances finie, la réalité reprend ses droits et le flirt à peine commencé, se retrouve étouffer dans l’œuf !

Le jour même de son retour, elle le traque sur les réseaux sociaux, pour le demander en ami et pourquoi pas entreprendre une mission séduction virtuelle, mais les discussions à longues distances ne sont pas les meilleurs moyens pour entretenir une relation amoureuse mais pas impossibles !!!

Holiday’s est une gourmandise que je vous recommande de croquer dedans sans modération tout en profitant des derniers jours de vacances, un délice rafraîchissant avec un goût de tendresse, de complicité et de joie de vivre, avec deux personnages craquants et attachants, entre Mia, la fille qui manque de confiance en elle quand il s’agit de conquérir l’homme qu’elle désire, et un Vince, pseudo – séducteur au cœur tendre !

Laissez-vous tenter par cette petite balade aux Bahamas, le soleil éclatant, des fragrances à la suavité tropicale, cocktails exotiques aux parfums enivrants, des idylles naissantes, embarquez avec Magali à travers une virée virtuelle dont l’amitié, le désir, la passion et l’amour sont les mots clé .

Ecrit par Soumya

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-08-29T09:09:42+02:00

Mia, est une jeune femme d'une trentaine d'années, exerçant le métier de commerciale dans le domaine des photocopieurs. À l'initiative de son entreprise, elle part 5 jours en vacances avec certains de ses collègues. Arrivé sur place et se fixant un programme, elle fait la connaissance de Vince. Qui est-il ?

J'ai fondu comme neige au soleil pour cette romance ultra romantique, j'ai eu envie de savoir si la relation qui se développe entre Vince et Mia allaient avoir un happy end. J'ai pesté contre Vince face à son comportement. Pour Mia, j'ai compati, car je ne sais pas si j'aurais eu la même patience qu'elle. J'ai adoré la soeur de Mia, qui elle est aussi désinvolte et n'hésite pas à se lancer alors que Mia est posé et hésite à se lancer.

Encore une fois, un coup de cœur pour la plume de Magali qui m'a encore fait chavirer. Je vous la conseille fortement.