Strobe Edge Tome 10

Description ajoutée par lag123 2015-10-27T18:02:37+01:00

Ninako est amoureuse de Ren. Mais, après avoir vu Ando subir des coups pour la protéger, elle n'a pas le coeur à accepter de sortir avec Ren. Ninako se demande si, au fond, il n'y a pas une autre raison qui motive son refus. C'est à ce moment-là qu'Ando fait une chose inattendue. Quel sentiment Ninako va-t-elle découvrir ? Voici un dernier volume très émouvant et plein d'amour. Il y a également des histoires annexes : une avec Manabu Miyoshi comme personnage principal, et une autre, qui décrit la suite de la relation entre Ren et Ninako.

Extrait ajouté par MaMt 2016-12-05T22:19:24+01:00

"Je t'aime, Ren. Je voudrais avoir la première place dans ton cœur. Je voudrais pouvoir te téléphoner ou t'envoyer des messages même sans raison. J'aimerais qu'on partage un gâteau et que si j'en mange plus que toi, tu me pardonnes en souriant. J'aimerais qu'on puisse se tenir la main naturellement sans qu'on ait besoin de se le dire." # Ninako

Quel dommage que cette série soit terminée, on à envie de lire cette aventure à l'infinie !

Commentaire ajouté par Realmofdreams 2019-11-10T23:47:30+01:00

J'ai adoré ce dernier tome ! J'ai enchaîné les volumes si rapidement, je suis si triste d'avoir déjà fini... Les personnages sont très attachants et le dessin est superbe. Rien d'extraordinaire avec le scénario mais c'est un mignon shojo avec une belle romance (bien compliquée) qui n'a absolument rien de décevant.

Sakisaka est une de mes auteures préférées, foncez lire Blue Spring Ride si ce n'est pas encore fait, ce Shojo est une pépite.

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-07-02T10:34:06+02:00

Une excellente série que j'ai vraiment eu plaisir à lire ! Tout est génial ... l'histoire, les dessins ... Dès que l'on commence un tome ... beh ... on veut en savoir plus du coup on enchaîne les tomes suivants ;-) (du moins ce fut mon cas :-)). Là, je vais m'attaquer au drama :-) Tout comme "Blue Spring Ride" qui est mon préféré de tous, je le recommande !!!

Commentaire ajouté par lalaye69 2017-05-23T23:45:09+02:00

Io Sakisaka est ma magaka préférée avec Mika Yamamori ! Elles ont toutes les deux leur propre style et je trouve que leur idées se rejoignent.

"Strobe Edge" est le genre de shojô qu'on aime ! Addictif, on veut toujours en savoir plus ! L'histoire est bien menée, les personnages attachants. Beau manga !! Ren est peut-être un peu trop "parfait" à mon goût, je ne lui trouve pas beaucoup de défauts, ce qui me perturbe un peu mais, il est très attachant !

Je préfère "Blue Spring Ride" !!

Commentaire ajouté par Snoopye 2016-01-18T22:11:27+01:00

Tout simplement beau.

Spoiler(cliquez pour révéler) Je suis super triste pour Ando quand même! C'est le meilleur et je voulais trop qu'il termine heureux... Mais enfin, pour moi Mao va tout faire pour se racheter et ils termineront tous les deux <3

J'aime tous les personnages ils m'ont trop touchée!

Commentaire ajouté par CccMmm 2015-06-22T17:09:46+02:00

J'ai tellement adoré que je ne peux pas m'empêcher d'être un peu triste d'avoir fini cette série...ça prouve à quel point j'ai adoré !

Commentaire ajouté par fairytears 2015-05-24T11:56:31+02:00

Malgré que j'ai mis les 9 précédents tomes dans la catégorie Argent je me suis senti obligé de classé le dernier tome au dessus. Ren est tout simplement touchant et je trouve qu'il y a tout de même un contraste niveau personnalité entre lui et Ninako mais c'est ce qui fait la beauté du manga.

Le bonus du manga vers la fin est l'une des parties que j'ai le plus préférer et je suis tout de même dégouté que cela soit déja la fin

Commentaire ajouté par Vidia 2015-03-11T21:36:23+01:00

C'est avec une petite pointe au coeur que je referme ce tome et que je termine l'histoire. Je suis encore émerveillée par ce manga qui m'aura fait passer par toutes les émotions.

Je me suis attachée a tous les personnages, surtout à Ninako qui est une bouffée d'air frais et d'innocence qu'on a envie de protéger, de Ren un garçon calme au regard intense et à la beauté incroyable, Ando et son caractère déterminé...

Tout est bien qui fini bien... Ils auront traversé des épreuves avant d'arriver à ce final. Une petite note en plus avec le chapitre bonus et ce fameux... que j'attendais *_________*

Un vrai coup de coeur que j'aurai pu lire encore durant d'autres tomes, une coup de foudre que je vais prendre plaisir a relire encore et encore...

Ninako et Ren ont eut leur histoire qui n'aurait fait sortir de mon quotidien pour entrer dans le leur et m'évader <3

Commentaire ajouté par juliiana 2014-12-04T20:22:14+01:00

Bonne série, les personnages sont toujours un peu clichés mais ça n'est pas désagréable. La fin est très prévisible mais s'est faite attendre !

Commentaire ajouté par Yuuki309 2014-10-19T11:23:30+02:00

Et voilà dernier tome terminée... C'est la fin ...

Un tome extraordinairement super bien de la mort qui tue!!!

J'ai hâte de relire toute la série ;)

Commentaire ajouté par Laure17 2014-07-03T18:26:28+02:00

Très belle fin, je regrette juste que la série s'arrête si tôt après qu'ils se soient mis en couple. J'aurai voulu plus de moment rien qu'à eux en amoureux.

Strobe Edge Tome 10

• France : 2012-11-16 (Français)

viola l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-27T22:45:56+01:00
Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-27T08:40:52+02:00
Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-25T02:43:57+02:00
Lore-2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-23T11:10:19+02:00
leyley l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-14T08:07:12+02:00
Penny5 l'ajoute dans sa biblio or