Strobe Edge Tome 10

Description ajoutée par lag123 2015-10-27T18:02:37+01:00

Ninako est amoureuse de Ren. Mais, après avoir vu Ando subir des coups pour la protéger, elle n'a pas le coeur à accepter de sortir avec Ren. Ninako se demande si, au fond, il n'y a pas une autre raison qui motive son refus. C'est à ce moment-là qu'Ando fait une chose inattendue. Quel sentiment Ninako va-t-elle découvrir ? Voici un dernier volume très émouvant et plein d'amour. Il y a également des histoires annexes : une avec Manabu Miyoshi comme personnage principal, et une autre, qui décrit la suite de la relation entre Ren et Ninako.

Extrait ajouté par marine_livraddict 2016-12-05T22:19:24+01:00

"Je t'aime, Ren. Je voudrais avoir la première place dans ton cœur. Je voudrais pouvoir te téléphoner ou t'envoyer des messages même sans raison. J'aimerais qu'on partage un gâteau et que si j'en mange plus que toi, tu me pardonnes en souriant. J'aimerais qu'on puisse se tenir la main naturellement sans qu'on ait besoin de se le dire." # Ninako

Quel dommage que cette série soit terminée, on à envie de lire cette aventure à l'infinie !

Commentaire ajouté par FLO29 2024-02-10T15:26:15+01:00

Cette série est vraiment très mignonne.

On y retrouve les émois des premiers amours adolescents.

Dernier tome, qui marque enfin le début de la relation entre Naniko et Ren.

Commentaire ajouté par lyrayah 2024-02-01T09:57:41+01:00

Je suis si triste de finir cette série qui m'a mit des papillons dans le ventre jusqu'à la fin. Franchement c'est le classique du shojo et on ne peut pas passer à côté. Les traits de Sakisaka sont juste sublimes et toute la complexité de ces personnages fait le charme de cette histoire. J'aurai tellement aimé en voir plus, surtout pour que Ando est une fin heureuse. Sakisaka nous a laissé tout de même des pistes et j'aimerai que ce dernier trouve son bonheur.

Commentaire ajouté par lag123 2023-08-20T19:05:24+02:00

La fin était bien même si j'attendais ce moment depuis plusieurs tomes déjà. J'ai apprécié le chapitre sur Gatchan, c'était un personnage attachant.

Commentaire ajouté par Midine 2023-06-24T00:19:30+02:00

Une belle conclusion pour ce shojo en 10 tomes qui se révèle très agréable à lire. On y retrouve quelques éléments typiques comme le triangle amoureux, les quiproquos, les rivalités amoureuses... Mais les intrigues ne durent jamais trop longtemps et le développement des personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires, fait chaud au cœur. Au-delà de la romance, ce sont les amitiés qui m'ont plu, car même si parfois la communication n'est pas aisée, voir les personnages se soutenir et s'encourager, c'est un élément qui fait plaisir à voir.

Cette série est ma première découverte du travail de Io Sakisaka, et ce ne sera pas la dernière, j'ai hâte de découvrir ses prochains travaux et la voir évoluer !

Commentaire ajouté par Marie1807 2023-02-02T16:08:13+01:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai adoré la fin de la série et je conseille vivement de lire

Commentaire ajouté par LeaComo 2020-03-10T15:25:50+01:00

J'ai bien aimé ce manga mais... Les dessins me dérangent : on pourrait donner au personnage féminin l'âge de 9 ans quand le personnage masculin en fait 25...

Commentaire ajouté par Realmofdreams 2019-11-10T23:47:30+01:00

J'ai adoré ce dernier tome ! J'ai enchaîné les volumes si rapidement, je suis si triste d'avoir déjà fini... Les personnages sont très attachants et le dessin est superbe. Rien d'extraordinaire avec le scénario mais c'est un mignon shojo avec une belle romance (bien compliquée) qui n'a absolument rien de décevant.

Sakisaka est une de mes auteures préférées, foncez lire Blue Spring Ride si ce n'est pas encore fait, ce Shojo est une pépite.

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-07-02T10:34:06+02:00

Une excellente série que j'ai vraiment eu plaisir à lire ! Tout est génial ... l'histoire, les dessins ... Dès que l'on commence un tome ... beh ... on veut en savoir plus du coup on enchaîne les tomes suivants ;-) (du moins ce fut mon cas :-)). Là, je vais m'attaquer au drama :-) Tout comme "Blue Spring Ride" qui est mon préféré de tous, je le recommande !!!

Commentaire ajouté par lalaye69 2017-05-23T23:45:09+02:00

Io Sakisaka est ma magaka préférée avec Mika Yamamori ! Elles ont toutes les deux leur propre style et je trouve que leur idées se rejoignent.

"Strobe Edge" est le genre de shojô qu'on aime ! Addictif, on veut toujours en savoir plus ! L'histoire est bien menée, les personnages attachants. Beau manga !! Ren est peut-être un peu trop "parfait" à mon goût, je ne lui trouve pas beaucoup de défauts, ce qui me perturbe un peu mais, il est très attachant !

Je préfère "Blue Spring Ride" !!

Commentaire ajouté par Snoopye 2016-01-18T22:11:27+01:00

Tout simplement beau.

Spoiler(cliquez pour révéler) Je suis super triste pour Ando quand même! C'est le meilleur et je voulais trop qu'il termine heureux... Mais enfin, pour moi Mao va tout faire pour se racheter et ils termineront tous les deux <3

J'aime tous les personnages ils m'ont trop touchée!

Strobe Edge Tome 10

• France : 2012-11-16 (Français)

lyrayah l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-01T09:52:49+01:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-22T12:55:50+02:00