Immortal Rain, tome 1

Description ajoutée par laulo 2011-03-14T20:17:11+01:00

Depuis des siècles, Rain Jewlitt parvient à échapper aux assassins et chasseurs de primes qui souhaitent percer le secret de son immortalité. Machika, une jeune femme pleine de vie, s’est fait le serment de venger son grand-père décédé dans cette quête, Zol « le faucheur d’âmes ». Mais sa rencontre avec Rain va lui dévoiler que l’amour n’est pas toujours bien loin de la haine…

Extrait ajouté par Laure17 2011-05-14T20:33:20+02:00

-"Un type vétu comme un prêtre qui joue si mal du violon qu'il en arrive à faire pleurer le ciel." Tu es exactement comme mon grand-père t'avait décrit. Je t'ai enfin trouvé... Methuselah!

Commentaire ajouté par Isabelle-280 2023-06-17T18:58:16+02:00

L'histoire est plutôt intéressante, et intriguante. J'aime beaucoup

Commentaire ajouté par Midine 2019-09-22T22:12:33+02:00

Un premier tome sympathique pour un shojo avec de l'action, du drame, de la romance et de l'humour. Le duo entre Rain et Machika fonctionne très bien.

Une découverte sympathique.

Commentaire ajouté par nobodyel 2018-08-28T13:41:02+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé les premiers tomes, malheureusement le soufflet retombe rapidement au fur et à mesure de la lecture.

En fait, j'ai trouvé que ce qui fait le charme du début ne va pas plus loin par la suite, on reste sur les mêmes bases, la même trame, les mêmes événements.

J'ai passé un bon moment mais trop de répétitions et surtout trop Spoiler(cliquez pour révéler)de tout le monde devient gentil et mignon et tout le monde quasiment est sauvé à la fin + les filles arrêtez de chialer à tout bout de temps pitié...

Le passé de Yuca reste totalement mystérieux, j'aurais aimé savoir plus de chose sur l'immortalité, mais non.

Commentaire ajouté par kicou13 2013-11-11T09:00:07+01:00

J'ai beaucoup aimer le 1 er tome qui m'a pousser a faire toute la série et je ne les pas regréter ^^

Commentaire ajouté par Isilwen 2013-05-29T19:18:55+02:00

Bizarrement ce manga ne m'attirait pas plus que ca, mais j'ai été agréablement surprise, l'histoire est bien tourné, j'ai beaucoup aimé !

Commentaire ajouté par Moutt-moutt 2013-03-27T16:22:06+01:00

Contrairement à l'idée que je m'étais faite, ce manga est plutôt sympas ! Il y a de petites vannes de temps à autres c'est assez amusant. J'adore le caractère de Rain !

Commentaire ajouté par undertaker 2012-10-27T11:30:03+02:00

Ce premier tome est à lire sans prise de tête! Il est vraiment amusant, avec l'hilarant personnage de Rain qui est pour moi la représentation type de l'antihéros. C'est d'ailleur grâce à ce personnage que j'ai eu envie de lire la suite et c'est aussi pour cela que je le recommande! Le thème est réccurent mais l'intrigue sait se distinguer des autres mangas et livres du genre.

Commentaire ajouté par Chasha 2012-07-03T13:12:00+02:00

J'ai adoré ^^ Le graphisme est bon et l'histoire est drôle et attractive. Bref un mélange qui rend agréable la lecture.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-03-05T07:40:24+01:00

Pas terrible niveau histoire, ce sont des thèmes très souvent exploités, et en plus j'ai pas trouvé l'ensemble super réussi. L'histoire tournait un peu en rond, on n'apprenait rien de nouveau, sur l'histoire ou même les personnages, en bref il n'y avait rien. Juste un personnage qui passait son temps à s'échapper et à se faire prendre pour son secret d'immortel. A la limite les deux personnages principaux étaient assez intéressants, et c'était assez drôle par moment, mais ce sont les seuls points positifs de ce manga. Sur un seul tome, ça fait déjà répétitif, alors si ça continue dans le même sens par la suite, j'imagine qu'on doit encore plus se lasser...

Commentaire ajouté par Leija 2011-12-15T20:20:00+01:00

Ce manga ne m'a pas plus marquée que cela. Il exploite des thématiques déjà vus et revus. En clair, bof-bof!!!

Immortal Rain, tome 1

• France : 2011-02-09 - Poche (Français)

lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-24T09:40:50+01:00
Midine le place en liste or
2019-06-10T21:54:37+02:00

• Meteor Methuselah - Anglais