(Im)Parfait, Tome 2 : Un séducteur (im)parfait

Description ajoutée par paty62500 2023-11-20T17:06:33+01:00

ROMANCE NEW ADULT - Quand jouer au fake couple vous pousse à mieux découvrir votre soi-disant (beau - sexy - détestable) petit ami…

Darren joue dans l’équipe universitaire de football américain des Lincoln Tigers, il a la réputation d’être un séducteur à qui aucune fille n’échappe. Millie, elle, est plutôt du genre timide et studieuse. À première vue, ils sont complètement opposés et ne vont en aucun cas ensemble.

Cependant, pour le mariage de sa sœur, Darren est obligé d'amener une cavalière afin d'apaiser sa mère. Millie est la fausse petite amie parfaite à ses yeux – et l’une des rares avec qui il n’a pas couché – aussi il décide de l’inviter.

Lors de leur voyage au ranch familial de Darren au Texas, ils apprennent à mieux se connaître et se rendent vite compte qu'ils ont plus en commun que leur amour du football.

Mais derrière son apparence tranquille et calme, Millie cache un secret qui pourrait mettre en péril bien plus que sa relation avec Darren…

Un deuxième tome au top qui m'a faut passer un très bon moment de lecture. Les personnages sont très attachants et on apprend à les découvrir tous au fur et à mesure des tomes. Je valide cette série. J'ai adoré l'univers et l'évolution de l'histoire. J'ai hâte de connaître la suite de leur aventure !

Un peu plus de maturité pour ce tome que Le précédent, j ai trouvé les personnages plus intéressants et l histoire mieux construite. A suivre

Exactement dans la lignée du premier, c'est une très bonne histoire.

J'aime beaucoup les romances universitaires sportives et je me désole de finalement tourner en rond avec ce type d'histoire et puis parfois certaines sortes du lot avec des configurations complètement différentes.

Dans ce tome, nous sommes sur un Fake dating avec une héroïne amoureuse depuis le premier tome de notre héros, un rapprochement très rapide qui m'a au départ surpris puis finalement pas temps que ça, connaissait le béguin quel à le début. Malgré les secrets et les mensonges, ils apprennent à se connaître, se découvre des points communs. J'ai adoré la romance très mignonne. Même si tout est assez prévisible, ce n'est pas du tout dérangeant, car l'histoire est fluide et très bien écrit, j'aurai même rajouté davantage de page. Sinon Langage cru, attention au jeune lecteur.

J'ai adoré que l'héroïne ne soit pas que la fille coincée que l'on nous vendait dans le tome 1 elle cache bien des secrets très étonnants, j'ai aimé qu'elle soit l'élément fort de cette histoire.

Bref, encore une fois, j'ai passé un super moment, c'est le type de romance que j'aime, caler entre deux dark romance, c'est toujours ce qu'il faut pour apporter de la douceur. Un vraiment roman doudou 🥰

Vivement le tome 3 ! Pour information, chaque tome est dissociable, même s'il est mieux de commencer par le premier. Il raconte l'histoire de couples différents pour chaque tome.

(Im)Parfait, Tome 2 : Un séducteur (im)parfait

• France : 2023-09-06 (Français)

Arrow22 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-30T20:33:21+01:00
S-onia l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T19:20:58+01:00
Sonea33 l'ajoute dans sa biblio or