Inu-Yasha, tome 13

Description ajoutée par Lacie 2012-03-05T22:30:26+01:00

Il y a bien longtemps, dans un Japon féodal effacé de notre Histoire, les Hommes cohabitaient avec les Démons. Il existait alors un joyau (le joyau des quatres âmes) qui accroissait les pouvoirs de tout démon en sa possession de façon extraordinaire. Ce joyau était gardé par une prêtresse humaine possédant de pouvoirs suffisamment grands pour repousser les démons. Kikyo, la prêtresse, tomba alors amoureuse d'un demi-démon, Inu Yasha, qui voulait s'emparer du joyau pour devenir un véritable démon, mais n'en avait pas vraiment la force. Ils s'entre-tuèrent dans des circonstances éclaircies plus tard.

Quelques siècles après, dans notre présent, une jeune lycéenne, Kagome, tombe dans un puit du temple familial. Grâce à un fragment du joyau qui était incorporé dans son corps, elle passe dans l'époque d'Inu Yasha, 50 ans après qu'il ait été empenné à un arbre par l'une des flèches magiques de Kikyo. Son fragment de joyau attirant un démon, elle libère Inu-Yasha pour qu'il l'aide à le vaincre.

Kagome se découvre peu à peu qu'elle détient les pouvoirs de Kikyo, et va rencontrer des tas de gens - amis ou ennemis - attachants ou non, mais toujours en rapport avec le joyau des quatre âmes.

Extrait ajouté par love-and-hate-du-24 2014-05-24T15:57:17+02:00

[Inuyasha, Shippo, Miroku]

I(s'adressant à Kagome)- ARRÊTE DE DIRE DES CONNERIES!! C'EST L'EFFET DU POISON QUI A RETENU MON ATTAQUE!

S-Il a l'air en forme?!

M(surpris)-Oui

Commentaire ajouté par CindySB 2017-01-12T22:39:55+01:00

En savoir un peu plus sur les sabres offerts par le père d'Inuyasha est un régal, mais Sesshomaru n'est pas de cet avis

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-06T22:05:50+01:00

Un tome assez sympathique puisque la série prend une tournure un peu plus grave, mais il est vrai que le fait que les ennemis majeurs d'Inu Yasha s'enfuient à chaque fois.

Commentaire ajouté par MaMt 2013-10-11T23:44:29+02:00

Contente de retrouver l'un de mes mangas préférés, c'est juste dommage que je n'ai pu lire que ce tome-ci, du moins pour le moment, ni les précédents car, oui, il faut bien commencer par le premier tome mais comme je connaissais déjà l'histoire en ayant vu l'animé en intégralité, ça ne m'a pas plus gêné que ça. Je retrouve enfin le triangle amoureux Inu-Yasha/Kikyo/Kagome, avec leur histoire toujours aussi difficile, et Sesshomarû, mon personnage préféré.

Commentaire ajouté par syl1984 2013-02-22T17:09:44+01:00

Un tome vraiment intéressant. On découvre un côté beaucoup plus sombre chez Kikyo. L'arrivée d'un sabre "jumeau" au tessaiga va aussi changer la donne pour Sesshomaru. Une série vraiment intelligente et sympathique.

Commentaire ajouté par Lacie 2012-03-03T17:00:55+01:00

Un tome excellent comme les autres !! J'aime beaucoup Naraku.. ! Un très agréable moment ! Je ne peux que conseiller cette série !

Commentaire ajouté par Mik11 2011-08-15T23:40:30+02:00

Ce tome est excellent ! Je crois que j'adore détester Naraku ! Par contre, c'est dommage qu'il utilise souvent des sbires pour combattre Inu-Yasha et ses amis... Mais reste que cette série et superbe et que je vous la conseille très fortement !

Inu-Yasha, tome 13

• France : 2004-06-19 - Poche (Français)

Zeyno l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T01:17:03+01:00
Soran l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-26T01:56:51+01:00
eurel l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-20T19:22:04+01:00
Saikuu l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-21T20:56:42+02:00
MaMt le place en liste or
2016-08-21T15:50:12+02:00