Kasane, Tome 10

Description ajoutée par mai96 2017-12-27T12:24:12+01:00

Grâce au rouge à lèvres que sa mère lui a légué et au visage parfait qu’elle vole désormais à sa sœur, Kasane brille sur scène d’un éclat sans égal. Rien ne semble plus pouvoir lui barrer la route !

Kingo Habuta décide alors de lui narrer l’histoire d’Izana et le triste destin de Sukeyo Fuchi, celle dont sa mère avait dérobé les traits. Car la célèbre actrice était elle aussi au sommet de sa gloire quand elle a tout perdu...

Extrait ajouté par Midine 2019-02-08T16:40:20+01:00

Je refuse de crever pour rien !!! Si je dois partir, ce ne sera pas seule... J'emmènerai Kasane et Habuta avec moi en enfer !!

Commentaire ajouté par Ekkyana 2022-05-08T13:12:51+02:00

Un tome avec peu de rebondissements cette fois mais qui annonce un prochain tome avec de nombreuses découvertes. Le secret de Kasane dévoilé à une de ses anciennes connaissances. Comment va-t-elle faire cette fois pour continuer à jouer malgré tous les problèmes qui s'amoncèlent ?

Commentaire ajouté par celia_cat 2020-01-28T11:01:48+01:00

J'attendais impatiemment de lire le tome 10 de Kasane. Nous avons enfin le fin mot de l'histoire concernant la fin tragique d'Izana, la mère de Kasane. J'ai été bouleversée par la tournure des événements. Les émotions m'ont véritablement submergées. J'ai dû prendre un temps de pause dans ma lecture. Nous pouvons que ressentir une profonde empathie pour Kasane. Je me rends compte à tel point que notre protagoniste n'a pas d'autres choix que faire le mal pour être heureuse. C'est ce qui fait totalement le charme de cet opus. L'atmosphère est terriblement malsaine. Kingo commence aussi à soulever le voile sur son passé ce qui le rend tellement badasse. Je suis en amour fou pour ce personnage tellement complexe et dérangeant. Nogiku, quant à elle, difficile de ne pas éprouver un sentiment de révolte. Même si Kasane a ses raisons, le sort de cette dernière est vraiment horrible. C'est là que deux personnages vont prendre de l'importance dans ce tome et probablement, renverser la situation. C'est fou comment je sur-kiffe d'être aussi malmenée à ce point. La tension n'a jamais été aussi palpable. Le bouquet final arrive très bientôt et j'ai très, très peur de le découvrir ...

Commentaire ajouté par EliStrauss 2019-03-24T22:53:38+01:00

Je ne vois vraiment pas comment cette histoire pourrait bien se terminer. Cette série sait comment cultiver le mystère!

Commentaire ajouté par Midine 2019-02-08T16:53:29+01:00

Un tome magistral avec notamment la fin du récit sur Izana avec une histoire bien dramatique, même s'il reste encore un petit voile de mystère qui, je pense, aura son importance dans les prochains tomes.

Suite à ce récit poignant se met en place les pièces d'un acte qui sera peut-être le dernier pour Kasane : en remontant sur les planches pour une nouvellle production, là voilà qui doit partager le premier rôle avec Iku Igarashi, qui reste marquée par le vol de son visage le temps d'une pièce au lycée par Kasane même si elle ignore tout de cela, Nogiku espère toujours se venger à n'importe quel prix sans oublier Yuto qui tente de libérer celle qu'il aime.

L'étau se ressert autour de Kasane, la fin de l'histoire se rapproche inexorablement pour un suspence haletant.

Commentaire ajouté par Nathathia 2018-08-24T18:34:22+02:00

Dans ce tome Spoiler(cliquez pour révéler) nous apprenons comment a fini Izana et nous retrouvons un personnage, j'avoue que j'attendais leur confrontation depuis longtemps Ce tome était riche en rebondissement

Commentaire ajouté par Enrika 2018-07-23T21:05:45+02:00

Kasane recroisera la route d’une fille qu’elle a connue il y a longtemps, Iku. Celles-ci auditionneront pour le même rôle, ce qui créera inévitablement une rivalité entre les deux comédiennes.

Ce tome était intéressant par l’apparition de ce personnage, qui apportera une nouvelle dynamique à la série. Nous avons également appris la cause de la mort de la mère de Kasane qui chamboulera la jeune fille mais qui renforcera aussi sa détermination à réaliser son rêve.

Quand a Nogiku, Spoiler(cliquez pour révéler)celle-ci est toujours séquestrée et semble être dans un état dépressif. Va-t-elle trouver la force de se battre et de mettre à terme sa vengeance au nom de sa mère et de toutes les victimes du rouge à lèvres ?

Commentaire ajouté par ManonGrandhaye 2018-03-06T23:11:37+01:00

Ça y est, nous connaissons désormais la fin de l'histoire d'Izana : intense, déstabilisante, étonnante. J'avoue ne pas avoir pu retenir une larme, tant cette partie est intense et tant elle prend aux tripes. Cela me laisse dubitative, éprouvant de la sympathie pour un personnage qui se veut parfaitement apathique ! Tout le délicieux paradoxe s'élève ici.

Il en va de même pour Kasane, qui est plus déterminée que jamais à briller ; mais le risque est grand, car les problèmes s'accumulent... Combien de temps parviendra-t-elle encore à cacher son terrible secret, ainsi que ses crimes ?

En tout cas, vivement la suite, qui m'a l'air plus que prometteuse.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-02-24T14:35:39+01:00

Le voile se lève sur la fin tragique de Sukeyo Fuchi. Nous savons désormais pourquoi l'actrice montante, adulée de tous, a subitement disparu. A cause de la folie d'un homme. Mais il reste encore un mystère à éclaircir :

Spoiler(cliquez pour révéler)Izana est parvenue à voler de manière définitive le visage de la vraie Sukeyo. Comment ? Et quelles sont ses dernières paroles, celles dont Kasane ne parvient pas à se souvenir ?

Puis nous retrouvons un nom et un visage depuis longtemps oubliés : Iku Igarashi, qui partage l'affiche avec Saki. Nogiku est toujours cloîtrée dans une cave, sous la surveillance de Habuta. Yuto est plus que jamais déterminé à la retrouver et à la tirer des griffes de Kasane. Quant à Iku, de lointains souvenirs refont surface ; le doute s'insinue en elle, petit à petit. Qui peut donc bien être Saki ? Pourquoi dégage-t-elle une aura si semblable à celle de Nina Tanzawa ? Où est passée Kasane ? Et ce fameux soir où elle n'a pu monter sur scène, qui a incarné Giovanni à sa place, affublé de son visage ? Une chose est sûre : Iku a le pouvoir de faire pencher la balance en défaveur de Kasane et Habuta, surtout si elle décide de s'allier à Yuto et qu'ils parviennent à retrouver Nogiku.

Impossible de prédire la tournure que prendront les événements. J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par kisa 2018-01-29T19:08:51+01:00

Le secret de Kasane est menacé, va t-elle réussir à garder le visage de sa soeur ou devra t-elle se débarrasser des gêneurs ? J'ai hâte de connaitre la suite.

Commentaire ajouté par mai96 2017-12-30T16:09:45+01:00

Un tome qui est très bon. On fini la révélation sur le passé de la mère de Kasane et les choses se mettent en place pour la suite.

Kaleiya l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-19T22:27:13+02:00
Meli-B l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-29T18:52:44+02:00
Echoni le place en liste or
2022-04-08T02:59:41+02:00
cdesign l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-14T16:11:02+01:00
AProulx l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-25T19:55:20+02:00