La Marche de la honte, Tome 3 : Cale

Description ajoutée par Gkone 2019-05-15T20:29:22+02:00

Je m’appelle Cale Kinley et je suis un foutu puceau...

Eh bien, à l’exception de ma langue. Les innombrables choses que je peux faire avec ma langue vont forcément vous couper le souffle et vous pousser à en demander plus, mais « plus »... c’est une chose que je ne peux pas vous donner. C’est un choix. Mon choix.

Il y a une raison à cela. Une très bonne raison, et cette raison c’est elle.

Riley.

C’est la seule femme dans laquelle je veux m’enfoncer jusqu’à la garde. La femme que j’ai toujours désirée depuis que je suis en âge de baiser.

Je n’ai cependant jamais eu ma chance, car elle est partie. Elle n’avait pas le choix et cela a fait un mal de chien. Mais je ne pouvais pas la laisser partir sans lui dire ce que je ressentais. Je voulais qu’elle soit ma première et je me moquais bien de savoir combien de temps il me faudrait attendre.

Cela fait six ans et maintenant elle est de retour, et plus sexy que jamais. Rien que sa vue empêche mon coeur de battre. Je la veux et pour bien plus que comme première.

Je suis déterminé à l’avoir de toutes les manières possibles. Elle pense que c’est encore un jeu. Que je me suis déjà donné à d’innombrables femmes. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que j’ai beaucoup de volonté.

Quand je veux quelque chose aussi fort que je la veux, je ne laisse rien se mettre sur mon chemin. Je vais le lui prouver. Il ne reste plus qu’un petit problème à régler...

Lui.

Extrait ajouté par Idole 2021-04-17T09:48:10+02:00

Tyler se lève et commence à faire les cent pas devant notre table.

— C’est un stripteaseur, Riley.

Il plisse les yeux vers moi lorsque je lui lance un regard surpris.

— Oui, j’ai fait quelques recherches sur ton petit copain. C’est vraiment ce que tu veux ? Hein ?

Il se rassoit sur sa propre banquette.

— Un homme qui retire ses fringues pour d’autres femmes et rentre à la maison excité et prêt pour toi ? Comment peux-tu savoir ce qu’il fait dans ce club ? Qu’est-ce qui te fait croire qu’il ne se soulage pas auprès de ces femmes qui le touchent ? Ouvre les yeux, Riley. Il pourrait toutes les avoir, toutes celles qu’il veut. Il ne te sera jamais fidèle et tu es stupide si tu crois le contraire.

Mon cœur cesse de battre et une rage que je n’ai jamais ressentie auparavant me submerge. Je me lève et me dresse devant lui.

— Va te faire voir !

Incapable de m’arrêter, je le gifle et sors en trombe du restaurant, avec ce besoin de m’éloigner de lui, avant de craquer.

Petite lecture rapide cependant roman trop court, histoire superficielle qui manque de profondeur et de rebondissements.

J'attendais avec impatience ce tome. Il faut avouer que l'histoire du puceau dans ce milieu est assez intriguante. Et je n'ai pas été déçue. Ce tome est beaucoup plus léger que les deux premier mais la relation de Cale et Riley est toute aussi intense. L'histoire est sans grande surprise mais tellement addictive. Pour l'instant il s'agit de mon tome préféré, à voir avec les prochains

Même si l histoire est sympa, il n y a pas de grands changements par rapport aux premiers tomes. J avoue mettre un peu ennuyée, l histoire est trop prévisible.

On continue dans la même lignée, une petite romance assez sympathique , même si je trouve que nous sommes dans la même configuration sur les 3 histoires , j.ai un peu l.impression de lire les mêmes bouquins , mais bon ça se lit

Un peu déçue car j'attendais beaucoup du personnage de Cale. L'histoire manque de pétillant.

J'étais impatiente de lire ce tome sur Cale et Riley. Mais je dois dire que je suis un peu déçue. Pas de leur relation, de leur histoire somme toute assez intéressante et addictive, mais plutôt parce que je l'ai trouvée trop répétitive dans ses mises en scènes.

Du coup, je me suis lassée au fil des pages. Si bien, que j'vais hâte que ça se termine.

Bof, bof, bof , histoire un peu plate.

Encore mitigé pour ce tome .L'histoire est assez classique mais c'est pas grave .Mais je trouve que Cale manque d'intensité ,les scènes hot sont bof bof .Pas convaincu mais je lirai quand même le tome suivant

Même si c'est bien écrit on retrouve toujours un peu le même schéma . Les scènes sont toujours aussi torrides et j'ai bien aimé l'épilogue que j'aurai aimé un peu plus détaillé. A quand une autre suite pour retrouver toute cette petite famille .

Livre plat sans grand intérêts, l'histoire est creuse, parfois même incohérente, tourne autour du sexe. Lu en oubliant volontairement des chapitres. Une fois, que les deux personnages ont perdues leurs virginités ( 1ère fois pas banale et ouaah je ne savais pas que cela se passait si bien….mais bon tant mieux pour eux), ils ne font que cela . Je ne lirais pas les tomes précédents. Ils en faut pour tous les goûts mais je pense qu'il faudrait arrêter de publier tout et n'importe quoi. l'érotisme n'empêche pas une histoire, il me semble. Sinon arrêtons de lire et regardons un porno, ce sera plus rapide.

La Marche de la honte, Tome 3 : Cale

• France : 2019-05-23 (Français)

• Cale (Walk of Shame, #3) - Anglais