La Meute, Tome 3 : Délivrance

Description ajoutée par Paroledunelivrophage 2018-01-19T04:50:13+01:00

Laissant derrière eux les travaux de reconstruction du village, les loups de la meute se rendent comme promis, sur le territoire de Benjamin où ils prévoient de séjourner quelque temps … Mais plutôt que de penser à se changer les idées, Joshua, lui, a le regard rivé de l’autre côté de la frontière, derrière l’enceinte hautement protégé du Royaume des fées, où vit sin âme sœur, Julia.

Profondément tiraillé par son désir de la posséder, tout comme elle est déchirée entre ses sentiments et ses obligations qui condamnent cette relation, le loup espère convaincre la jeune princesse de céder face à l’évidence de leur amour … Mais c’est sans compter sur l’ambition écrasante de la Reine, qui surveille jalousement la liberté de sa fille depuis le décès de Marcus, son frère.

L’avenir semble s’obscurcir un peu plus pou Joshua et les siens lorsque deux démons archaïques très puissants refont leur apparition, en quête de la « faucheuse ».

A leur tour, le loup et la jeune fée sauront-ils faire le choix de vivre leur amour, quitte à devoir en assumer les conséquences aux yeux de tous ?

Facebook de l'auteur

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-25T14:59:45+02:00

— Pédicure, manucure ? me propose Elys en remuant ses ongles rouges devant elle, fièrement.

— J’ai un marron foncé qui t’ira à merveille ! s’exclame Aly en fouillant dans une gigantesque trousse au milieu de mon lit.

Le garde gémit alors que les filles discutent du choix des couleurs qui devraient m’aller. Le garde se plaint encore et les trois femmes le fusillent du regard en lui sommant de se taire d’un « chuuuuttt » collectif. Elles sont incroyables. Elles paraissent si décontractées ! Je n’ai jamais fait de « soirées filles » ou de « soirées pyjama », comme chez les humains. Tout ça m’est inconnu et je reste ainsi, à les observer rire ensemble, sans trop savoir comment réagir

Commentaire ajouté par Celine-208 2022-09-07T08:21:58+02:00

Encore un très bon bit-lit. L'histoire de la meute et l'intrigue se poursuivent au travers du regard des 2 personnages : Joshua et Julia. L'auteure fait preuve d'imagination, l'écriture gagne encore en qualité, mais est un peu gâchée par les nombreuses fautes (de frappe très souvent).

Le personnage de Samuel est intrigant, j'espère le retrouver par la suite.

Commentaire ajouté par Estelle-209 2022-03-13T20:27:38+01:00

Un 3ieme tome toujours aussi captivant, un peu plus sanguinaire que les 2 premiers mais aussi addictif bref j adore toujours autant cette meute.

Hate de lire la suite

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-11-07T12:56:11+01:00

Superbe histoire

Commentaire ajouté par ilovekira 2021-03-04T23:31:00+01:00

3 eme tome un peu different mais il reste sympa.

Commentaire ajouté par lafrite77 2021-01-26T14:07:09+01:00

L’histoire entre la fée et le loup font rêver ’ j'ai hâte de lire Alyssa et Gavin

Une alliance innovante entre fées et loups qui ravis les lecteurs. On assiste encore une fois à un lien d'ame sœur entre deux espèces, mais il est révisé et remanié. C'est pourquoi, l'histoire reste assez conséquente avce toujours un arrière plan politique et une trame de fond conflictuelle. J'ai moins apprécié ce tome, mais je conseille tout de même la série

Commentaire ajouté par TristanMalo 2020-04-10T09:25:32+02:00

Encore un volume magnifique. Une série dont on devient vite addicts. Que d'heures de sommeil volées par les livres de Lois.On s'attend à revenir une similitude d'histoires et qu'elle agréable surprise de se tromper. Ce tome à sa propre histoire, son propre univers toujours aussi captivant que les précédents. On s'attache énormément aux personnages principaux

Merci pour ces moments d'évasion

Commentaire ajouté par Aurore79 2019-12-20T13:52:28+01:00

Encore un tome mitigé pour cette saga...

J'ai d'ailleurs failli abandonner ma lecture dès les premières pages, tant la romance, les personnages secondaires, le décor ne sont que stéréotypes...

Puis, très rapidement l'action commence et m'a donné envie d'aller plus. Comme pour les premiers tomes, on s'attache rapidement aux personnages et on finit par aller au bout du livre...

Mais pour moi, cela n'a pas été sans mal. J'ai d'ailleurs lu plusieurs passages en diagonal tant c'était... lourd... indigeste...

On est vraiment très très loin de l'écriture légère du premier tome. Oublié le style "Parlé", la fluidité... au oubliette également... Quelle dommage!

Parce que je trouve que de tome en tome, la plume s'alourdit, devient pompeuse. Et que de longueurs... pfff... que de redondances... A quoi bon re-re-re-décrire des personnages que l'on suit pour certains depuis 200 pages, pour d'autres, depuis 3 tomes??!!

Quant aux combats... honnêtement, d'ordinaire, j'adore ces passages; mais là, certains étaient tellement fouillis que je n'ai même plus cherché à comprendre, j'ai sauté des lignés.

Fouillis accentué par les nombreuses fautes d’orthographes et/ou l'absence de certains mots.

Quel dommage qu'il y ai tous ces points négatifs, car dans l'ensemble, j'ai trouvé l'histoire plutôt pas mal, classique certes, mais avec du potentiel.

Les personnages comme toujours, bien que manquant cruellement de maturité, restent vraiment très attachants!! Sur ce tome, j'ai particulièrement aimé Elys! que j'ai trouvé absolument excellente! et le jeune Kaël, vraiment très touchant!!

Autre point positif, je l'ai trouvé moins mièvre dans son ensemble, moins dégoulinant de bons sentiments.

Je vais sûrement lire la suite, mais peut être après une pause...

Commentaire ajouté par snorky06 2019-07-19T16:33:11+02:00

Humour toujours plaisant. L'écriture reste fluide. On aime détesté la mère de Julia, et on a bien envie de botter les fesses de Chad.

Commentaire ajouté par drina62137 2019-03-05T09:49:25+01:00

Ce n'est pas mon préféré de la série, je n'ai pas accroché avec le couple. Cependant, j'adore la série et j'ai hâte de lire la suite et surtout de lire les livres sur les jumeaux.

La Meute, Tome 3 : Délivrance

• France : 2018-01-19 (Français)

oliwix l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-21T21:40:11+01:00