Le Culte de Serendee, Tome 2 : Regressive

Description ajoutée par Quilla 2024-01-05T14:04:11+01:00

Les ténèbres lorgnent derrière l’utopie luxuriante que semble être Serendee.

Imogène ne savait pas à quoi s’attendre lorsqu’elle a reçu l’Ordonnance tant attendue, la forçant à s’unir à Rex, le fils du chef de Serendee.

Elle n’aurait certainement jamais imaginé que son fiancé détestait son père et tout ce qui touche à leur communauté, y compris elle. Elle a donc fait ce qu’il fallait pour respecter les règles de Serendee, suivre la volonté de son chef et gagner l’approbation de son futur compagnon.

Elle a été formée, brisée et exposée par les meilleurs amis de Rex, tout ça pour le bien de tous, mais à présent, elle chancelle à la limite de la Régression. Tout comme sa mère.

Trouvera-t-elle le moyen de tout avoir : son compagnon, les hommes qui l’ont exposée aux plaisirs profanes, et l’approbation de son chef ?

Pas sans perdre une partie d’elle-même en chemin.

La Régressive est le deuxième livre de la série Le Culte de Serendee de l’auteure à succès Angel Lawson.

C’est mal. Ce qu’il fait est mal. Je ne lui appartiens pas. J’appartiens à Rex. À Elon, Silas et Levi. Je le comprends plus que jamais. "

Je sais pas quoi dire sur ce tome qui est vraiment incroyable au passage. Je suis encore bloquer sur la fin mais dans ce tome, on a largement plus d'action, de secrets, de problèmes, de manipulation,...

Imogène se découvre beaucoup plus et à évoluer de manière importante même si elle croit encore à la voie mais elle découvre des choses qui la rend de plus en plus mal à l'aise dans cette endroit où finalement elle se sent plus si en sécurité que ça. Ses relations avec Rex, Silas, Elon et Levi avance d'un rythme rapide mais leurs liens devient plus fort et sa sécurité à elle est plus forte même si cela va à l'encontre de leurs règles.

On en apprends plus sur les faces cacher du culte et ce dont est capable ce monstre manipulateur, égoïste et pourri jusqu'à la moelle qui est Anex le père de Rex. Depuis le début, il avait qu'un seul objectif et il le fait vite comprendre mais malheureusement les garçons n'ont pas pu la protéger et on au contraire trop empêcher cette chose de s'approcher d'Imogène ce qui lui a fait prendre des mesures empêchant de la protéger.

Il y a des triggers importants dans l'œuvre qui pourrait ne pas plaire comme le trafic, la scarification, viol, marquage, etc...

On ressent beaucoup d'émotions en lisant comme le choc, l'amour, la tristesse, le dégoût envers le comportement et les paroles de certains et tellement d'autres.

J'ai beaucoup aimer voir Imogène devenir plus sur d'elle même si elle est considérée comme brisé, elle ne laisse pas faire et remet de plus en souvent le comportement d'Anex et les leçons qu'on lui a implantés dans le cerveau. Elle devient plus sur d'elle avec les garçons et souhaite les protéger au point de se lettre en difficulté. C'est un vrai plaisir de voir son évolution tout comme celui des garçons envers elle.

Les réactions de Rex vont aussi pas mal changer au fil de la lecture même si parfois ses paroles sont pas génial mais il veut tout faire pour la protéger et elle est sa compagne, sa femme, à lui mais il sait aussi qu'elle ressent aussi pour ses meilleurs ami et il le prends à peu près bien puisque c'est pour la protéger de son père.

J'ai hâte de lire la suite !

Très bon livre j adore je vais direct lire la suite

Une suite exceptionnelle pour ma part j'ai adoré en attente du 3 ème tomes avec impatience

J'ai détester le début, le milieu ça commencé à être ok, mais la fin...la fin a vraiment donné goût à la série (en même il était temps...)

Je suis au chapitre 3, et ma haine envers Rex ne fait que de s’agrandir, il ne pense qu’à son propre système « plaisir » Spoiler(cliquez pour révéler)encore une deuxième scène de v**l c’est… j’ai pas les mots, surtout que je sais Spoiler(cliquez pour révéler)qu’il va finir avec là protagoniste

Un début et un milieu assez ennuyant mais une fin pleine de rebondissements

Sortie récente

"Le Culte de Serendee, Tome 2 : Regressive" est sorti 2024-01-03T23:30:51+01:00
background Layer 1 03 Janvier

Le Culte de Serendee, Tome 2 : Regressive

• France : 2024-01-03 (Français)
  • USA : 2022-08-25 (English)

Midouro l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-23T14:58:32+02:00
Emmyw13 l'ajoute dans sa biblio or