My dilemma is you, Tome 3

Description ajoutée par Gertrude85 2017-11-20T16:49:14+01:00

Chris veut connaître la vérité sur Cam : qui était vraiment Carly ? Quel lien l'unissait à Cam ? La jeune fille est loin de soupçonner ce qui se cache derrière cette relation. Sera-t-elle prête à affronter le passé de celui qu'elle aime, ou devra-t-elle mettre un terme à leur histoire ?

Je m'adosse à la paroi de la cabine pour laisser le plus d'espace possible entre lui et moi. Me tenir près de lui serait trop dangereux...

- Je me sens ridicule, dit-il en se regardant dans le miroir.

Moi, je le trouve juste parfait...

- Qu'est-ce que tu en penses ?

Il se retourne brusquement vers moi.

- Je dirais que... ça te va très bien...

- Hé, qu'est-ce qu'il y a ? Tu es toute rouge.

Il effleure ma joue bouillante.

- Rien, je fais ton nœud de cravate, pour qu'on voie si ça va.

Il prend ma tête entres ses mains et continue de sourire, l'air amusé.

- Cam... Je t'en prie...

Je m'écrase encore plus contre le mur, les yeux baissés pour ne pas voir ses lèvres et ses yeux.

- Chut !... murmure-t-il.

Il fait glisser l'index le long de ma joue jusqu'au menton, qu'il relève lentement pour croiser mon regard.

Ses lèvres sont comme des aimants ; je ne peux m'empêcher de les regarder tandis qu'il se les mordille avant d'approcher son visage du mien.

- Laisse-toi aller, mon cœur. Je sais que je te manque. Arrête de feindre que tu n'en as rien à faire de moi.

Dès que nos lèvres se touchent, je perds le contrôle de moi-même.

Nos bouches se cherchent ; notre respiration devient saccadée, nos baisers sont de plus en plus intenses. Tout serait parfait si nous n'étions pas enfermés dans une cabine d'essayage...

- Mon cœur, chuchote-t-il, tu m'as manqué.

Je lâche, à bout de souffle :

- Je déteste avoir autant envie de toi.

- Bientôt, tu ne détesteras plus cela, je te le promets, dit-il en déposant un petit baiser sur mon front.

Commentaire ajouté par Elodu17 2020-02-24T13:24:13+01:00

Ce tome est certainement le plus abouti de tous, avec des personnages qui prennent réellement conscience des enjeux. Néanmoins j'ai un avis très mitigé sur la saga. Le style d'écriture est bon (surtout si on considère l'âge de l'auteur), c'est plutôt les faits, l'histoire qui me pose problème.

Il y a une certaine immaturité chez les personnages, et lorsqu'on a de réels rebondissements à exploiter (Carly par exemple), c'est bâclé. L'auteur a tout accéléré à la fin. L'explication sur la dispute entre les parents, Cam et Chris, Nash a un comportement qui ne colle pas à celui que l'auteur lui a donné depuis le début de ses livres, tout comme Susan... c'est dommage car ça donne une incohérence.

Pour faire court, pour des premiers livres la très jeune auteur s'en sort très bien. Il faut juste ajouter de la maturité et de la constance à ses histoires, et peaufiner ses personnages, pour qu'elle réussisse à faire des romans parfaits.

Commentaire ajouté par piki15 2020-02-18T15:40:24+01:00

J'ai bien aimé cette trilogie, le même schéma revient continuellement ce qui est un peu dérangeant mais c'est une lecture facile sans prise de tête, et il y a certains passages qui rattrape un peu ce côté simple..

Commentaire ajouté par Sydney1378 2019-12-18T19:07:24+01:00

Et sinon, on en parle de cette fin ?? A quoi ça sert de sortir 3 tomes pour y trouver les mêmes choses (je te quitte, je t'aime, je te re-quitte, je te cache des choses ...) pour avoir un final si décevant ? Où sont les réponses à nos questions sur l'accident de Carly, Austin etc ? Bref, en connaissant l'âge de l'auteure au moment de l'écriture, on va être indulgent ... OU PAS !

Commentaire ajouté par Medora 2019-07-12T08:19:32+02:00

Une bonne fin prévisible, mais satisfaisante

Commentaire ajouté par cam_iiille 2019-01-27T16:41:41+01:00

J’ai beaucoup aimé toute la trilogie mais j’ai été très déçue de la fin de ce tome.

Je trouve que le [spoiler]fait que Carly et Chris soient en fait demi-sœurs est un peu tiré par les cheveux. J’ai également été déçue que Chris rentre finalement à Los Angeles, bien qu’elle ai eu le choix’ de rester à Miami.[spoiler

Cette trilogie reste quand même une de mes préférées, malgré cette fin décevante

Commentaire ajouté par Kylie77 2019-01-09T21:53:07+01:00

On a les réponses à nos questions : qui était réellement Carly ? Quels sont ses liens avec Chris ? ect...Seulement je trouve que la fin est un peu bâclée, pas assez approfondi, c'est vraiment dommages. Dans l'ensemble c'était une trilogie sympa à lire mais sans plus.

Commentaire ajouté par nanague 2019-01-04T21:08:27+01:00

J'adore ce livre !

Il y a beaucoup de clichés, mais personnellement ça ne me dérange pas.

Par contre je trouve quelques éléments un peu "baclés" Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire de Carly et Chris qui sont donc demie-soeur ainsi que la fin lorsque qu'elle est à Los Angeles, Austin qui essaie de tuer Chris 2 fois, son père qui s'en mêle etc..

J'adore le couple Cameron&Chris, je le trouve adorable malgré leur "Je t'aime, moi non plus". J'adore Chloé qui est pleine d'énergie, et Taylor qui sort toujours quelque chose de drôle. J'adore Nash mais il m'a un peu déçue Spoiler(cliquez pour révéler)Lorsqu'il veut une relation libre avec Sam, Sam par contre reste égale à elle-même.

J'aime bien Trevor malgré qu'il soit un peu opposé à la relation de Chris et Cam.

La fin était attendu depuis le début, mais ça ne m'a pas dérangée.

Je conseille ce livre à ceux qui apprécie la romance et les clichés américain.

Commentaire ajouté par Lidr 2018-11-03T20:59:04+01:00

J'ai beaucoup aimée ce dernier tome car Spoiler(cliquez pour révéler)Chris essaye d'éviter Cameron mais elle tient tellement à lui qu'elle revient vers lui

Mais je trouve que la trilogie est un peu répétitive sur le fait que Cameron fait quelque chose, Chris l'évite un peu et après il se réconcilies. J'ai l’impression que c'est arrivés trop de fois.

Envies

je ne l'ai pas encore lu , mais cette serie est un gros coup de coeur , javoue que la fin de 2 a ete horrible pour moi , je ne sais pas pour vous .et avec tous ces avis c'est une raison de plus de le lire

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-10-02T22:43:08+02:00

voila le dernier tome d'une belle romance avec pleins de rebondissements et surtout un moment bouleversant sur la fin. J'ai appréciée ce dernier tome plus que les précédents.

My dilemma is you, Tome 3

• France : 2018-01-04 - Poche (Français)