Le Requiem du Roi des roses, tome 7

Description ajoutée par LadyEnjolras 2017-08-13T10:41:00+02:00

La réinterprétation du Richard III de Shakespeare par Aya Kanno, l'auteur d'Otomen !

Grâce à un habile stratagème, Richard rallie à nouveau Georges à la cause des York ! Les trois frères, enfin réunis, profitent de la tempête qui retient Marguerite en mer pour lancer l'offensive sur Londres. À la faveur du brouillard, le duc de Gloucester sème le chaos sur le champ de bataille : incapables de distinguer l'ennemi de l'ami, les troupes adverses commencent à s'entretuer !

Warwick, en déroute, affronte Édouard IV en combat singulier avant de mourir dans ses bras, assassiné par le duc de Buckingham. Pendant ce temps, Richard, déterminé à tuer l'ancien roi, est guidé jusqu'à Henri par de sombres visions...

"La cour étant un véritable nid de vipères qui cherchaient à profiter de l'instabilité de mon époux pour le manipuler. Pourquoi croyez-vous que la femme puisse porter des enfants et les mettre au monde alors qu'elle-même est née de la côte d'un homme? Eh bien, c'est pour reprendre son destin en main!" # Marguerite d'Anjou

Commentaire ajouté par Nekop 2022-08-14T14:55:49+02:00

Magnifique, ce tome est mon préféré depuis le début de cette saga. Tout y est, on arrive enfin à la conclusion du conflit entre les Lancaster. Spoiler(cliquez pour révéler)Des morts dont celle de Edouard, des relations brisés et des rebondissements énorme. La fin du tome est étonnante et présage pas mal de changements dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par Aftalosis 2022-08-08T14:43:42+02:00

Quel tome explosif ! J'avoue avoir eu un peu de mal à m'en remettre en terminant ma lecture.

Commentaire ajouté par Fells 2022-07-28T07:07:46+02:00

😱 Un tourbillon de batailles épiques, de manigances politique et de drames tragiques qui ont une nouvelle fois fauché mon cœur. La fin est absolument grandiose, tragique et puissante. Mon petit cœur en est tout retourné, ça ne l'a pas laissé indemne. On pourrait penser qu'après 6 tomes l'intrigue s'essoufflerait, mais au contraire, ce premier arc narratif se conclut de façon magistrale.

Il reste tellement de choses à dire et exploiter, que cela montre la complexité et la maîtrise d'une histoire aussi unique et originale. ❤️

Commentaire ajouté par arcanao 2022-06-07T13:23:57+02:00

Déchirant.

J'ai adoré ce tome, il nous expose mieux que jamais les tourments du jeune Richard face aux tâches ingrates qui lui sont confiées...

Commentaire ajouté par Nocturis 2019-07-02T11:30:04+02:00

Ce tome est un pur concentré de moments dramatiques et émouvants.

Richard sombre de plus en plus dans les ténèbres, Henri est au plus bas et Edouard fait preuve de tellement de courage…

La fin de ce tome est...je ne m'y attendais pas du tout et je suis sure que le prochain tome ne laissera une nouvelle fois aucun des personnages indemne !

Toujours aussi beau graphiquement et avec une intrigue toujours aussi prenante, cette série est un véritable enchantement.

Seigneur... quelle est cette fin ?!!!

Ce tome est génial ! Des moments tant attendus arrivent enfin ; des choses dramatiques se déroulent. C'est touchant, des passages m'ont tiré quelques larmes !

Quel tome monstreux et à la fois grandiose ! Je suis très émue pour toute l'histoire ilpressionnante aux magnifiques graphismes !

Le Requiem du Roi des roses, tome 7

• France : 2017-08-17 (Français)