Mariage secret, Tome 1 : L'Épouse captive

Description ajoutée par Zahrasbook 2021-11-05T06:48:02+01:00

Tu prendras cette épouse.

Tu la garderas et la chériras désormais.

Jusqu’à ce que la mort vous sépare.

Tel est ton vœu solennel.

Tu n’as pas le choix.

Contraint à des fiançailles aussi tordues que malsaines, avec une femme secrète qui a besoin de ma force pour survivre, je vais me marier.

La limite est fine entre folie et réalité. Maintenant, je suis le protecteur de ma future épouse captive.

Alors, je n’ai pas d’autre choix que de réciter mes vœux.

Je te prends.

Par ce mariage arrangé.

Jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Je suis perplexe.

En tout cas, une chose est sûre, c'est que c'est très original et très addictif.

On dirait un roman de Stephen King... Du suspens, de l'angoisse et malgré tout un début de romance.

Le bémol pour moi vient surtout de la romance à ce stade. Christopher est furieux ( normal), il ne comprend pas Ember et tout d'un coup, paf, il l'aime... Why not...

En tout cas, je suis pressée de connaître la suite, donc j'y vais tout de suite!

Très bon livre qui ne ressemble pas aux autres. Je trouve cependant dommage que le livre comporte peu de page et que la fin soit si précipité. J'aurai aimé en savoir plus sur le début de relation. En route vers le Tome 2

Lecture agréable, le début est assez déroutant, mais une fois dans le vif de l’histoire ca devient captivant !!!! La folie de « Papa Rich » est sans limite, il contrôle tout, il a fait un lavage de cerveau d’Ember, Spoiler(cliquez pour révéler) d’ailleurs, quand Papa Rich trouve la toute première fois Ember qui a été abandonnée par sa mere, et qu’elle attendait que quelqu’un vienne la chercher comme lui a dit sa mère. Ember a crû que c’était Papa Rich et elle est repartie avec lui, alors qu’il est possible que quelqu’un allait vraiment la récupérer pour peut-être rejoindre sa mere Je cours lire le tome suivant

Histoire incroyable qui ne traîne pas en longueur.

Très originale hâte de lire la suite !

Une histoire très originale. On se demande ce qui va arrivé.je file lire la suite.

Un début plus que prometteur et l'idée de départ est très originale. Nous n'avons pas encore toutes les réponses et j'ai hâte de lire la suite.

Comment dire... Tordu, brutal et dérangeant sont les premiers mots qui me viennent mais également inconsistant, sans mérite et plat. On est dans un univers sombre, l'histoire n'a d'autre intérêt pour le main character de s'échapper et .. c'est tout.. L'écriture est simplette, c'est écrit comme si l'on parlait.

Le personnage de Richard est intéressant, violent et malade. Il n'a aucune pitié et en même temps malgré le fait qu'il ne soit pas sain d'esprit, il a une sorte d'instinct paternel qui surgit parfois. L'histoire est vraiment pâle, dommage car le plot twist est vraiment original. Je pense que tous les tomes auraient dû être regrouper en un seul tome car l'impression que ça me donne, c'est une très grosse flemme de la part de l'auteure.

Voilà un résumé sans grand spoil :

Christopher est un photographe venu capturer l'image du fantôme d'une ville pommée. Kidnappé, il est forcé d'épouser la "fille" de son ravisseur au prix de sa vie et muni de toutes sortes de punissions ou conséquences si révolte ait lieu.

D'un autre côté nous avons, Ember, la fille de Richard (le ravisseur), prisonnière insouciante et innocente d'une protection paternelle TRES louche.

Tous deux essaient de vivre une vie libre, attachés l'un à l'autre. En gros Spoiler(cliquez pour révéler)ils essaient de s'échapper

L'histoire est assez originale pour une dark romance. J'ai tout de suite accroché à l'histoire et au style.

Etrangement j'ai presque trouvé Richard attachant ; certes "attachant" est peut-être exagéré, disons "intéressant".

Sa relation avec sa fille est complexe, mais malgré ses

ignominies, il semble l'aimer sincèrement puisqu'il Spoiler(cliquez pour révéler)s'est sacrifié (pour rien) pour la sauver. Et fort heureusement il n'a jamais été intéressé sexuellement par elle (ce qui le rend moins ignoble).

J'attends de lire la suite pour voir si j'accroche toujours.

Une bonne introduction, j'attends la suite avec impatience pour confirmer le coup de coeur,ou pas. C'est un autre niveau de dark romance,encore plus tordu,ça change du coup j'aime bien.

Mariage secret, Tome 1 : L'Épouse captive

• France : 2021-11-15 (Français)

ninzaaa l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-06T00:47:46+02:00