Les Pères de Stillwater, Tome 1 : Nouveau venu

Description ajoutée par Lily-59 2023-03-08T20:47:20+01:00

J’ai tout perdu dans ma lutte pour garder ma fille…

Alors, la queue entre les jambes et à court d’options, je suis retourné à Stillwater.

La ville qui m’a tout volé.

La seule lueur d’espoir est… Arlo.

Arlo, qui a gagné le cœur de ma fille avec un simple geste.

Arlo, qui m’a charmé avant même que je connaisse son nom. Et moi qui pensais que le retour à la maison allait être un autre accident de train.

Comment pourrais-je ne pas tomber amoureux du gars qui n’a pas hésité à apporter une plante phallique dans un bar pour boire un verre.

Nous avons tous les deux des secrets, des bagages, et une connexion qui semble plus réelle que toutes celles que j’ai eues auparavant.

Mais je ne peux pas commencer quelque chose de nouveau.

Pas dans la ville qui me déteste toujours et qui n’a pas peur de me montrer le chemin de la sortie.

De plus, je dois faire passer ma fille en premier.

Le nouveau venu et le revenant peuvent-ils changer la ville qui ne change jamais ?

Nouveau Venu est le premier tome de la nouvelle série d’Ana Ashley, Les pères de Stillwater.

Bienvenue à Stillwater, où vous trouverez des pères célibataires, des enfants insolents et les habituels personnages secondaires intrigants d’Ana.

ARLO

I'VE TRAVELED the world and called many places home. However, Stillwater is the first place that's really making me work for it.

As I wait in line to grab a weak coffee be- fore the monthly craft committee meeting at the town hall, I already know this isn't my time...again.

Why? Because Mrs. Martin already has her eyes on me from across the hall as she whispers something into Mrs. Jenkins's ears.

If she could shoot real daggers at me, I'd be dead by now.

Why?

Because I, a non-Stillwater native, dared to move into this sleepy Connecticut small town, make it home, and dream of selling my art in the renowned monthly craft fair.

Une histoire simple mais agréable, rien de très spéciale, le couple se forme assez rapidement et ne surmonte pas de réel problème. Idéal pour une lecture sans prise de tête.

C'est une histoire toute mimie même si je trouve que ça va un peu vite.

Doux, bordé d'un érotisme léger et facile à lire. De nombreuses fautes dans la version Kindle française.

Les Pères de Stillwater, Tome 1 : Nouveau venu

• France : 2023-03-06 (Français)

Ahn_Na l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-14T10:00:01+02:00

• Dads of Stillwater #1 Newcomer - Anglais