Les Quatre, Tome 1 : À nos mensonges

Description ajoutée par Sophie74 2023-04-01T17:37:20+02:00

C’était déjà assez difficile de tout recommencer après la mort brutale de mon père, mais les quatre garçons qui règnent sur Alstone College, ma nouvelle université, ont décidé de faire de ma vie un enfer. L’un d’eux en particulier. Caiden Cavendish.

Mon cauchemar. Mon ombre. Mon demi-frère.

La mort de mon père était un accident… Mensonge.

Ma vie n’est pas en danger… Mensonge.

Les Quatre ne sèmeront pas le chaos dans ma vie… Mensonge.

Je ne désire pas Caiden Cavendish… Mensonge.

Am, stram, gram…

Petit Flocon, prends garde aux Quatre.

Extrait ajouté par Alienor6 2021-05-14T18:44:53+02:00

"Have you met my sons yet?" Arlo's loud boom made me jump, and I heard Weston snigger.

Assholes. The words came out before I could censor them.

"Yeah, we met. I wasn't impressed."

Bon roman bien construit, avec ce qu’il faut d’intrigue pour captiver le lecteur. Belle histoire d’amitié également.

J'ai tout simplement adoré. C est pleins de mystère et d amour impossible tout se que j aime. Hâte de lire la suite

J’ai adoré ce livre. C’est la première fois que je lis un livre de cette autrice et j’ai adoré vraiment. L’univers, les personnages, les plots twists, tous est incroyable vraiment. Elle a un plume très addictive.

Caiden est un garçon qui n’arrive plus à faire confiance à personne pour des raisons qui lui son propre. Mais quand Winter débarque dans sa vie, tous va changer. Il va l’associer à sa mère alors qu’elles sont toutes les deux très très opposés. Mais il a sa famille, ses amis, pour le soutenir et le remettre dans le droit chemin si besoin.

Winter change d’établissement pour découvrir les secrets de sa mère. Car elle ne l’a connaît peu être pas mais elle sait que quelques choses ne va pas. Elle doit aussi supporter son altesse Caiden et ses sbires qui la suivent partout où elle va. Mais elle va finir par bien les aimer même Z.

Un "Ennemies to Lovers" qui nous propulse dans le monde de la haute société, à l'université, un groupe de mecs canons, une nouvelle meilleure amie, le combo parfait pour notre héroïne ! J'ai trouvé la plume de l'auteur assez addictive et ce fut un plaisir de lire ce roman en plus on a le point de vue de nos deux protagonistes et ça c'est top! De plus, ce n'est pas juste une histoire d'amour, il y a également une enquête et j'ai apprécié ce petit plus!

[Lu en VO]

Le début d'une trilogie "ennemies to lovers" avec tous les clichés habituels (et ce n'est pas péjoratif) : l'héroïne propulsée d'un milieu modeste à la très haute société, le gang de mecs super canons qui ont décidé de l'humilier, la super copine qui aide l'héroïne à s'intégrer, ... etc.

C'est un livre addictif et très sympa à lire avec la romance en premier plan (et une alternance de point de vue entre les deux protagonistes, malheureusement) mais aussi une enquête et de l'action.

Si celui-ci vous a plu, je vous conseille Broken wings de Jaymin Eve ! L'histoire ressemble beaucoup mais l'évolution ennemis/alliés et les compétences des mecs sont mieux écrites je trouve.

Les Quatre, Tome 1 : À nos mensonges

• France : 2023-04-04 (Français)

cpenv le place en liste or
2024-03-25T12:57:08+01:00
Ophe72 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-05T08:16:16+01:00
emmati l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-22T22:01:25+01:00

• The Four #1 : The Lies We Tell - Anglais