Les aventuriers du XXe siècle, tome 1 : Le carrefour des angoisses

Chacun de nous peut un jour ou l’autre devenir le héros d’une aventure exceptionnelle.

Partout, aux quatre coins de la France, vivent des héros que rien ne distingue des gens ordinaires. Peut-être vos voisins, vos amis, vos parents… Loin des feux de l’actualité, ils ont pourtant vécu des aventures hors du commun, connu des tragédies invraisemblables, bénéficié d’une chance et d’un courage inouïs qui sont généralement réservés aux personnages de films et de romans.

Que ce soit Irina, l’hôtesse de l’air ayant miraculeusement survécu à une chute de 7000 mètres dans le vide ; Honoré, un Français sans reproche, qui passa sept ans en prison, victime des odieuses machinations de sa femme ; Gustave, l’agent de change, qui échappa par miracle à l’explosion d’une bombe à retardement fixée à son poignet par des voyous ; tous se sont confiés à Pierre Bellemare et à ses fidèles complices.

60 récits de faits authentiques, recueillis de la bouche même de ceux qui les ont vécus.

Une anthologie dont vous pourriez être le héros et qui confirme le proverbe :

« La vérité dépasse toujours la fiction. »

J’étais jeune, seule, un peu perdue. Je rêvais comme une midinette. Je voulais rencontrer l’homme idéal, viril, sain, affectueux. Un soir d’été j’ai cru le reconnaître. C’était une erreur. Il était viril, sain et très gentil, mais il avait d’autres projets dans la vie. Neuf mois plus tard tu es venu au monde.

un très bon moments de détente comme toujours avec Pierre BELLEMARE.

Des histoires vraies mais ou va-t-il les chercher.Merci Mr BELLEMARE

Bellemare nous entraine dans un univers angoissant a travers ce livre. Chaque histoire est impressionnante et poignante a la fois, on sent des sueurs froides au fil des pages. Un tres bon livre

Comme d'habitude Pierre Bellemare nous entraine dans des histoires folles et surtout angoissantes. Un bon livre.

Les aventuriers du XXe siècle, tome 1 : Le carrefour des angoisses

• France : 2014-01-03 - Poche (Français)

NathFl l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-01T21:13:38+02:00
zelie26 l'ajoute dans sa biblio or