Les Héros, Tome 3 : Un Loup en Écosse

Description ajoutée par TerverChante57 2018-09-02T08:53:24+02:00

A vingt ans, Callum MacCreath n'était qu'un gamin instable porté sur la bouteille. Et quand Becca, son amie d'enfance, a préféré épouser son frère Ian, il a mis un océan entre eux. Dix ans plus tard, il est devenu un prospère homme d'affaires. Lorsqu'il apprend la mort de Ian, il quitte aussitôt le Kentucky pour rentrer dans les Highlands de son enfance, convaincu que son frère a été assassiné et bien décidé à le venger. A son arrivée, Becca l'accueille froidement. À ses yeux, il est toujours une tête brûlée et un ivrogne. Pourtant, elle ne peut résister à la passion brûlante qui les jette l'un vers l'autre.....

“Well, sometimes Reginald tries to ride Waya, and his pipe sticks out when he does it.”

In the doorway behind him Rebecca made a choking sound. “His pipe?” she asked faintly.

“That’s what Pogue says it’s called. A pipe and bags. Like a bagpipe. All boys have them.”

Une fin de trilogie parfaite, un happy ending comme j’aime ! Dans l’ensemble, j’ai moins apprécié ce troisième couple à cause de la relation « la femme qui tombe amoureuse du frère de son mari décédé.. ». Ce n’est pas ce que je préfère en romance… mais ça se lit bien ! Ça reste une bonne romance historique mais je l’ai plus lu pour finir la trilogie que pour l’histoire en soit. C’est donc un avis très personnel qui n’engage que moi 😉

Un livre qui se lit très rapidement en une traite pour moi :) des personnages attachant, coup de cœur pour Collum et Becca... et pour la petite lady Mags, je recommande cette lecture

Un troisième tome qui n'est pas en lien direct avec les tomes précédents de part des personnages d'une même famille, mais par histoire de clan.

Cette histoire est prenante. J'ai beaucoup aimé le personnage de Callum, qui après 10 ans d'exil en Amérique, revient en Ecosse pour venger la mort de son frère. Ses retrouvailles avec sa belle-sœur, meilleure amie d'enfance et objet de ses désirs, ne se font pas sans étincelles. Toutefois, j'ai eu du mal à apprécier l'héroïne au départ. Il aura fallu la moitié du roman pour qu'elle commence à être sympathique. Coup de coeur pour la petite Margaret.

Un tome bien sympathique.

C’est le tome qui remonte la série, j’avais peiné avec les deux premiers tomes et avec celui-ci j’ai retrouvé la plume de l’auteur, une histoire sans temps mort, tout s’enchaine, les personnages principaux sont attachants, l’histoire est intéressante.

Je ne m’attarderais pas sur la trame de fond que l’on suit depuis le premier tome car elle reste jusqu’au bout décevante, le chef de clan Maxwell, s’en prend encore une fois à la mauvaise famille.

Callum MacCreath se voit exclu de sa famille pour s’être opposé à son frère et le chef de clan Maxwell.

Dix ans plus tard il revient en Écosse à la suite de la mort de son frère. Il est obnubilé que par la vengeance et la découverte des circonstances du décès des membres de sa famille.

Il retrouve avec réticence au départ sa belle sœur et découvre sa nièce Mags. C’est un homme changé qui ne ressemble en rien au jeune homme qu’il était. J’ai apprécié les échanges entre Callum et Becca, mais mes moments préférés se sont déroulés entre Callum et Mags, une enfant qui malgré la douleur d’avoir perdu son père reste confiante, enthousiaste, et pétillante de vie.

Ce tome se suffit à lui-même si vous n’avez pas lu les deux premiers ce n’est pas bien grave. On ne trouve les deux autres couples qu’en fin de livre, et ils n’apportent rien à l’histoire.

Je finis enfin cette trilogie sur une bonne note.

La plume de Suzanne Enoch est toujours aussi agréable à lire. Et, je dois dire qu’elle mène très bien son intrigue sur l’ensemble de la saga. Il est toutefois tout à fait possible de lire ce volet sans prendre connaissance des autres tomes https://www.sariahlit.com/2018/11/les-heros-3-un-loup-en-ecosse.html

Un serveilleux trosieme tome j’ai tout simplement adoré. Une petite merveille.

J'ai tout simplement adoré ! Ce tome est tellement addictif que je l'ai lu en une journée.

Je suis tombée sous le charme de Callum, ce bel highlander fier avec son âme vengeresse. Rebecca n'est pas en reste, elle est une femme indépendante avec une forte personnalité.

Le couple Callum/Becca fait des étincelles pour notre plus grand plaisir. Une belle romance comme on les aime.

Finalement, mon seul bémol est que j'aurais aimé revoir un plus longuement Graem/Marjorie et Gabriel/Fiona.

Les Héros, Tome 3 : Un Loup en Écosse

• France : 2018-09-26 - Poche (Français)
  • USA : 2018-01-30 - Poche (English)

DelphM le place en liste or
2024-03-19T14:47:22+01:00
ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-16T12:27:13+02:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-08T13:59:12+02:00

• Un loup en Ecosse - Français