Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Héros, Tome 2 : Au cœur de la tourmente



Description ajoutée par folledelivre3112 2018-05-26T16:28:05+02:00

Résumé

Graeme, vicomte de Maxton, avait déjà suffisamment d’ennuis avec les guerres de clans et l’arrivée de son nouveau voisin, le duc de Lattimer – un sale usurpateur d’Anglais. En plus, ses jeunes frères turbulents, croyant bien faire, ont enlevé Marjorie, la sœur du duc! Il se retrouve avec une lady dans les pattes, conscient qu’il ne pourra pas la séquestrer bien longtemps. Mais comment l’empêcher de courir tout droit le dénoncer devant le juge? En l’épousant bien sûr, puisqu’une femme ne peut pas témoigner contre son mari. Et l’union d’un Highlander et d’une pimbêche anglaise promet de faire bien des étincelles...

Afficher en entier

Classement en biblio - 72 lecteurs

extrait

Marjorie fut réveillée par des coups discrètement frappés à sa porte. L’espace d’un instant, elle s’attendit que la porte s’ouvre, puis se souvint que c’était elle qui avait la clé. Elle se redressa, passa la main sous l’oreiller et tâtonna jusqu’à ce qu’elle sente sous ses doigts le métal froid.

Serrant la courtepointe du lit autour de ses épaules, elle glissa les pieds dans ses souliers et gagna la porte en bâillant.

— Qui est là ? demanda-t-elle en s’appuyant contre le battant de chêne.

— C’est moi, répondit la voix de Graeme.

— Quelle heure est-il ? demanda-t-elle en jetant un coup d’œil vers la fenêtre.

Le ciel était encore sombre et le resterait jusqu’à 9 heures du matin, mais elle avait l’impression qu’il était encore très tôt.

— 5 h 30. Ouvrez la porte avant que je ne réveille toute la maison.

— Revenez à une heure plus décente. Une dame ne reçoit pas avant le lever du soleil.

Les choses avaient changé. Désormais, c’était elle qui décidait quand elle ouvrait sa porte, et à qui. Et le fait de l’entendre pratiquement grincer des dents rendait cette petite victoire d’autant plus douce.

— Je vous ai apporté un cadeau, dit-il au bout d’un moment.

— Vous me montrerez cela au petit déjeuner.

— Il risque de se gâter, d’ici là.

De se gâter ? Lui avait-il apporté de la crème glacée ? Ou bien une fleur rare qui ne s’épanouissait que la nuit ? De tels présents auraient été aussi déplacés l’un que l’autre, étant donné qu’elle n’était pas son invitée et qu’il n’était pas son prétendant, mais l’idée qu’il cherche à lui être agréable et qu’il ne puisse pas même attendre le lever du jour pour lui remettre son présent fit battre son cœur un peu plus vite.

Elle fit tourner la clé dans la serrure et ouvrit la porte. Son cœur se mit alors à battre la chamade. Dans la pénombre du couloir, la barbe naissante qui obscurcissait le bas du visage de Graeme atténuait la ligne dure et nette de ses traits. La façon dont ses cheveux trop longs et humides encadraient son visage lui conférait un air aussi désarmant que séduisant.Puis son regard quitta son visage, descendit plus bas… et s’arrêta net.

Il portait un kilt. Certains de ses hommes en portaient, comme elle avait pu le constater en regardant par la fenêtre, mais c’était la première fois qu’elle le voyait vêtu ainsi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Je suis si déçue de ce deuxième tome.

La romance va encore une fois beaucoup trop vite et si j’aime Graeme j’en attendais tout de même plus.

Le méchant du tome 1 fait juste pitié dans ce tome et comment tout se résout n’est pas crédible comparé à ce qu’on nous vend depuis le début.

Afficher en entier
Or

Encore une excellente romance historique de la part de Suzanne Enoch ! Elle est la reine de ce genre 🥰

Afficher en entier
Argent

Un second tome bien sympathique, qui même si le début est un peu long, les étincelles entre les héros ravivent le récit.

Marjorie se découvre enfin dans les Highlands, et Graeme est touchant dans son rôle à responsabilités.

Petit coup de cœur pour le petit Connell.

Bon moment de lecture.

Afficher en entier
Argent

Une jolie romance dans les Highlands avec des personnages attendrissants et drôle. J'ai pris beaucoup de plaisir dans ma lecture il me manquait peut être juste un petit épilogue.

Afficher en entier
Pas apprécié

Ma seconde lecture n'a porté chance à ce bouquin ! Autant je l'avais apprécié il y a deux ans, autant je n'ai pas pu le terminer ce mois-ci ! Je l'ai trouvé inintéressant, les actions confuses et je n'ai trouvé aucun intérêt aux personnages !

Afficher en entier
Lu aussi

L’histoire aurait pu être sympathique, mais j’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire, trop de longueur, qui n’apporte rien. Des situations, des revirements bien trop rapides par moment qui arrivent sans aucune logique. Les meilleurs moments pour moi ont été les passages avec Connell, les interactions avec ses frères ou avec Marjorie. Quand à la trame de fond que l’on suit depuis le premier tome une fois de plus c’est réglé bien trop rapidement, il suffit que Marjorie confronte le chef de clan Maxwell pour qu’en deux minutes la situation soit réglée. Gabriel comme dans le premier tome paraît distant pourtant Marjorie est sa sœur. Pour ma part ce n’est vraiment pas la meilleure saga de Suzanne Enoch.

Afficher en entier
Diamant

Un vrai petit bijoux tout comme le premier j’ai tout simplement adoré.

Afficher en entier
Argent

Top ! J'ai adoré ce tome.

Marjorie, soeur de Gabriel se fait kidnapper lors de son voyage en Ecosse. Ce personnage très effacé dans le premier opus se révèle finalement une femme affirmée et indépendante.

Graeme, quand à lui est un highlander dans toute sa splendeur. J'ai aimé son côté altruiste et très attachant avec ses frères.

La romance Marjorie/Graeme m'a toute suite séduite. Elle est belle progressive et extrêmement addictive.

J'ai passé un très bon moment, il m'a juste manqué un épilogue et la célébration du mariage de Gabriel/Fiona.

Afficher en entier
Argent

...des personnages adorables et une écriture avenante http://www.sariahlit.com/2018/08/les-heros-2-au-coeur-de-la-tourmente.html

Afficher en entier
Or

On retrouve Marjorie qui apprenant le mariage de son frère part le rejoindre en Écosse. Une visite surprise qu'elle veut faire à son frère qui lui permet de quitter Londres sans s'avouer qu'elle n'y a peut-être pas sa place. Elle va se faire kidnapper et débuter l'aventure de sa vie.

Addictif !

J'espérais un épilogue ainsi que des nouvelles de Gabriel et Fiona.

Trop court.

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Héros, Tome 2 : Au cœur de la tourmente

  • France : 2018-06-27 - Poche (Français)
  • USA : 2017-04-04 - Poche (English)

Activité récente

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-16T12:27:10+02:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-09T19:26:48+02:00
Lu_B17 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-23T06:06:38+02:00

Titres alternatifs

  • My One True Highlander (No Ordinary Hero #2) - Anglais
  • Můj skotský hrdina - Tchèque
  • Můj skotský hrdina (Neobyčejní hrdinové #2) - Tchèque

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 72
Commentaires 10
extraits 1
Evaluations 23
Note globale 7.39 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode