Les Sœurs Brantford, Tome 3 : Piégés par le mariage

Description ajoutée par Underworld 2017-11-08T15:19:09+01:00

Sans enthousiasme, Eliza Hammonde aborde sa cinquième saison londonienne, consciente que sa fortune personnelle fait d'elle la proie rêvée des coureurs de dot. Comment faire le tri parmi tous les gentilshommes candidats au mariage ? Timide et ignorante, Eliza aurait besoin d'un guide pour la piloter dans la haute société. C'est son amie, Violet Brantford, qui va lui trouver l'homme de la situation en la personne de son beau-frère, lord Christopher Winter. Il connaît les secrets et les travers de tout un chacun, il saura éliminer les canailles et les rapaces. Sous l'égide d'un tel mentor, Eliza va devenir la plus en vue des débutantes, certaine d'épouser un beau parti. Il n'y a qu'un seul hic : depuis toujours, dans le secret de son cœur, Eliza est amoureuse de Christopher...

* * *

Descripton en VO :

From ugly duckling to beautiful swan

Eliza Hammond has always been quiet and reserved–hardly the best qualities for finding the man of her dreams and living happily ever after. A new heiress, Eliza is financially secure, courtesy of her aunt’s fortune, but even great wealth has its drawbacks since every greedy, fortune-hunting bachelor suddenly finds Eliza irresistible.

To help her best friend, Violet takes Eliza’s romantic dilemma into her own hands, enlisting the social skills of her brother-in-law, Lord Christopher “Kit” Winter. Kit helps transform Eliza into a stunning belle, certain to attract a worthy beau. There’s just one problem: Eliza has always been head over heels in love with Kit, the very man who is trying to find her a husband! But during Eliza’s sometimes-comic extreme makeover, and with a few secret love lessons from Kit on the side, sparks–and passionate kisses–begin to fly. Kit soon finds himself completely overcome by an all-consuming desire for Eliza. But if he fails to realize his true love for her, he may lose this fair lady forever.

* * *

Eliza Hammond has always been quiet and reserved - hardly the best qualities for finding the man of her dreams and living happily ever after. A new heiress, Eliza is financially secure, courtesy of her aunt's fortune, but even great wealth has its drawbacks since every greedy, fortune-hunting bachelor suddenly finds Eliza irresistible.

To help her best friend, Violet takes Eliza's romantic dilemma into her own hands, enlisting the social skills of her brother-in-law, Lord Christopher "Kit" Winter. Kit helps transform Eliza into a stunning belle, certain to attract a worthy beau. There's just one problem: Eliza has always been head over heels in love with Kit, the very man who is trying to find her a husband!

— Eliza, regardez-moi, ordonna Kit. Regardez-moi.

Lentement, elle releva le menton et plongea les yeux dans les siens.

— Recommencez.

Elle secoua la tête.

— Vous en êtes capable. Oubliez le public. Jouez comme s'il n'y avait personne d'autre que vous et moi. Jouez pour moi, Eliza. Est-ce que vous voulez bien jouer pour moi ?

Et soudain, elle se noya dans le regard de Kit - un océan tropical qui répandait en elle sa chaleur. Elle sentit ses nerfs qui se dénouaient. Elle respira à fond et se remit à jouer.

Extra ! super ! splendide !

J'Adore !

A lire vraiment ! (je l'ai en ebook, si quelqu'un le veut !!!!!)

Une suite attendrissante, une série charmante, sans prise de tête. Les Soeurs Brantford sont attachantes à leur façon.

Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Une jolie fin pour cette trilogie, dommage qu'il n'y a pas sur le frère du Duc, Kit

Un dernier tome très sympathique.

Le couple fonctionne bien.

Eliza s'ouvre et s'affirme petit à petit grâce à l'influence de Kit et lui est fidèle à ce qu'on a vu depuis le début, soit enjoué et drôle mais prévenant et très attentif (beaucoup plus que d'autres).

Je n'ai pas vraiment vu de bémol à ce dernier tome, c'est sans pour cela que c'est celui que j'ai préféré.

Tout se fait dans le consentement mutuel et à part les non-dits sur leurs sentiments, il n'y a pas de mensonges ni manipulations comme dans les deux premiers et qui m'avaient un peu dérangés.

J'ai quand même eu de la peine pour Lance.

C'est une série que j'ai pris plaisir à lire mais ça n'a pas été un coup de coeur.

Un peu de je de ce qu’est devenue Elisa. On nous donne cette impression que seule la beauté compte ( alors certes à l’epoque cela était très marqué mais pas autant ) et que l’intelligence ne se remarque que si on est beau.

Très bon roman dans lequel j'ai passé un très bon moment. Éliza surpasse sa timidité et elle est aidé en cela par nul autre que Kit dont elle est secrètement amoureuse. S'ensuit des scènes loufoques et savoureuses. J'ai adoré.

Très bon Tome qui clôt cette série.

Kit trouve enfin quelque chose à faire et Eliza resplendit enfin, beau couple.

Série à lire.

Et voilà une belle nouvelle série qui s’achève ce troisième tome tout comme les précédents est super : on est ravi de voir Eliza et Kit finir ensemble.

Ces sont deux personnages qui m’ont touchés dès le départ et les réunir était une bonne idée de la part de l’auteur !

On voit donc comment Eliza va sortir de sa coquille est devenir une tout autre femme grâce aux bons soins de Kit ! C’est mimi comme tout et c’est un plaisir à lire.

Une pointe de tristesse tout de même pour ce pauvre Lord Lance qui semblait réellement épris d’Eliza…

J’adore la plume de cet auteur et surtout j’y ai vu l’évolution avec la série Libertinage à Libertinage à Cavendish Square!

Et voici la dernier tome qi clos une très jolie série. Encore une très belle histoire. Celle-ci est différente des deux précédentes et j'ai appréciée. Il y a toute fois quelques erreurs mais j’avoue avoir passé un très bon moment. Ma préférence revient au 1er tome de la série.

J’ai tout simplement adoré ! Ce dernier opus clos magistralement cette formidable série !

J’ai aimé Kit dès le premier tome et je suis carrément tombée sous son charme dans cette histoire. Eliza n’est pas en reste, on découvre tout comme Kit une femme certes introvertie mais surtout belle, intelligente et tellement altruiste. Le couple Eliza/Kit est d’une sensualité qui ravivera toutes les fleurs bleues et les adeptes de ce style de livre.

Mon seul regret est que cette trilogie soit déjà terminée car j’ai beaucoup d’affection pour tous les personnages Violet/Adrien, Jeannice/Darragh et Eliza/Kit

Série extrêmement addictive ! A lire vous passerez un très bon moment de lecture.

Je n'ai pas détesté mais il n'y a pas une once d'originalité dans l'histoire.

Les Sœurs Brantford, Tome 3 : Piégés par le mariage

• France : 2008-06-30 - Poche (Français)
  • France : 2006-05-30 - Poche (English)

Gwen66 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-07T17:29:52+02:00