Liaisons sulfureuses, tome 2 : Désir

Description ajoutée par Dannie 2011-07-22T22:48:31+02:00

Viktor « Drake » Drakovich est une légende, une énigme que personne ne comprend mais que tout le monde craint. C’est un homme qui n’a pas de faiblesse… jusqu’à ce qu’il rencontre Grace Larsen. La jeune artiste devient vite son obsession. Mais entrer dans le monde de Drake, c’est aussi devenir une cible, et de nombreux ennemis ont attendu qu’il expose enfin son point faible…

Durant ses années d'études, elle avait dessiné des milliers de dos en tout genre, mais jamais encore elle n'avait posé les yeux sur une musculature comparable à celle de Drake. Son dos, incroyablement large et musculeux, surmontait une taille souple. Pas une once de graisse sur lui. Ses muscles étaient tellement proéminents qu'on avait presque l'impression qu'il n'avait pas de peau non plus. Habillé, il était impressionnant. Nu, il était terrifiant. Le bandage d'une blancheur immaculée recouvrant son épaule faisait l'effet d'une décoration. On n'aurait jamais imaginé qu'il puisse avoir reçu une balle seulement la veille. Il semblait en pleine forme et se déplaçait souplement, évoquant une panthère.

Difficile de déterminer le genre d'exercices auxquels il se soumettait pour entretenir un corps pareil. Le culturisme fait gonfler les muscles. Les siens ne semblaient pas gonflés, mais plutôt... forgés. Faits de fer et d'acier.

Il ne bougeait pas non plus comme un culturiste, qui a une façon très particulière d'exhiber sa musculation. Non, les mouvements de Drake étaient aussi fluides que l'eau, et il donnait l'impression de flotter sur le plancher.

Superbe, attendrissante! Une romance... ouf!

Vous passerez toujours un excellent moment avec un roman de Lisa Marie Rice. L'auteure a une plume ADDICTIVE. Que dis-je? Vous passerez un moment chaud, sensuel et passionnant! Cette série vous en fera voir de toutes les couleurs et "Liaisons Sulfureuses" est sublime. Des hommes protecteurs, des femmes intrigantes. Une romance qui vous bouleversa, mais qui vous fera passer le temps magnifiquement entre deux livres! Donc n'attendez plus, lisez-la!

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#Liaisons #Intense #liaisons sulfureuses #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #Passionintense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction

Oh, les fantasmes de cet homme et sa façon de les mettre en pratique... qu'il fait chaud tout à coup! J'ai beaucoup aimé l'intrigue et côtoyer les puissants de ce monde et j'y ai crue. L'histoire d'amour est tout en douceur.

Toujours dans la même lignée, j'adore les personnages même si j'ai un peu de mal avec le fait que la femme accepte tranquillement la situation et tout.

Bon, je vais m'arrêter à ce deuxième tome pour cette série qui ne me convient pas.

Toujours le même genre de couple. Je n'ai rien contre le schéma femme douce et fragile et homme viril et autoritaire, mais trop c'est trop ! Dans tous les bouquins que j'ai lus de Lisa Marie Rice, c'est EXACTEMENT le même schéma, on a l'impression de toujours lire la même chose.

Dans celui-ci, Drake ne me plaisait pas en plus. Je n'aimais pas du tout comme il parlait des femmes (vénales, superficielles, artificielles et intéressées). Son discours transpirait le mépris et la misogynie (mais ça ne le gêne pas d'utiliser leurs corps pour ses besoins sexuels par contre).

Par ailleurs, est-ce un super-héros ? Les sens hyper développés, un des meilleurs du monde en combat à mains nues (alors imaginez avec une arme !), capable de s'évanouir de sa propre volonté (tout en restant relativement conscient attention !), cicatrise comme de rien des pires blessures...

De même, j'ai beaucoup de mal éthiquement à adhérer à un "héros" meurtrier qui vend des armes (il critique d'ailleurs la violence du monde mais n'hésite pas à se remplir largement les poches et à participer à cette violence, quelle hypocrisie !).

Et Grace, qui le désire à peine quelques heures après leur rencontre alors qu'il a tué à mains nues trois hommes devant ses yeux ?!? Je trouve que ces femmes passent beaucoup trop facilement le fait qu'elles ont un assassin hyper dangereux en face d'elles, capable d'ôter la vie sans un battement de cils ! Il s'agit de meurtres là quand même ! Par contre, Grace n'aurait pas supporté qu'il soit trafiquant de drogue, ça non ! Vend des armes qui tuent des milliers de gens, tue toi-même des gens, mais pas touche à la drogue et tout va bien ! N'importe quoi !

Et ne parlons même pas du fait que l'héroïne ne trouve absolument pas ça flippant non plus que le "héros" ait acheté toutes ses peintures depuis plus d'un an, soit complètement obsédé par elle et l'espionne depuis tout ce temps...

Concernant les scènes de sexe, elles sont un peu moins présentes que dans le tome 1 mais toujours le même schéma stéréotypé également : la femme hyper étroite et l'homme hyper bien membré. J'ai dû trouer mon plafond à force de lever les yeux au ciel je crois...

Au final, je n'ai pas adhéré à cette série, mais elle plaira sûrement à d'autres.

Ce n'est pas le plus réaliste de ces romans, la formule s'essouffle un peu, mais ça se lit encore facilement

Une histoire toute aussi palpitante que le tome 1 peut être moins hot aussi. Du jour au lendemain Grace est plongée dans le monde de Drake qui n'est pas un enfant de coeur loin de là. un moment agréable pour une journée pluvieuse.

Lecture agréable, je trouve tout comme le 1er les passages avec les ennemis un peu long et le début aussi. J'aime bien Drake, le pur mal Alpha.

Je suis loin d'être satisfaite : j'ai trouvé l'histoire très convenue et lente à démarrer.

Tout comme le premier tome on passe un agréable moment et j'ai même légèrement préféré ce second tome par rapport au premier

Des scènes très sensuelles une histoire bien tournée.

Liaisons sulfureuses, tome 2 : Désir

• France : 2011-02-16 (Français)
  • Canada : 2011-03-15 - Poche (Français)

StefL l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-06T23:00:49+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-14T10:41:30+02:00
sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or