Like The Beast, Tome 3

Description ajoutée par lag123 2013-07-21T15:38:50+02:00

Alors qu'il se rend au travail, Ueda est kidnappé… par la mère d'Aki ! Celle-ci, mise au courant de la relation entre son fils et le policier, séquestre ce dernier dans la résidence de son clan afin d'apprendre à le connaître. Aki ne tarde pas à venir à la rescousse, souhaitant ramener Ueda chez lui, mais c'est alors que la mère d'Aki propose à Ueda de rejoindre le clan...

Extrait ajouté par Okaneo 2012-11-03T21:29:29+01:00

"- Aussi longtemps je resterais ici, je protégerais le corps du jeune maitre !

- Oi.. C'est trop, STUPIDE ! C'est trop tard ! Je l'ai déjà fait d'innombrable fois avec lui ! Il est en fait très pervers !"

" - Ne regarde pas...

- Aki, je ne pense pas t'avoir déjà vu pleurer. Je veux voir. Laisse moi voir.

- Non, idiot !

- *ouah*

- Ngh, je t'ai dit de ne pas regarder !

(Aki pousse ueda qui heurte une table derrière lui)

-ugh...

- UWAH UEDA, Dé-désolé !"

Un tome dans la lignée des précédents. Cette fois, nous faisons la rencontre de la mère d'Aki, à qui il ressemble beaucoup, et la jalousie fait son grand retour mais cette fois, c'est au tour d'Aki... Spoiler(cliquez pour révéler)Le passage de l'accident de voiture dans lequel Ueda est blessé en protégeant Aki était vraiment magnifique. J'adore suivre Ueda et Aki dans leurs aventures et j'ai hâte de voir ce que leur réservent les prochains tomes !

Commentaire ajouté par Floreen 2018-02-15T19:20:57+01:00

Je continue l’aventure Like the Beast avec ce troisième où l’on fait la rencontre de la mère d’Aki, qui n’y va pas par quatre chemins : elle kidnappe Ueda et lui demande d’intégrer le clan !!! Mais Ueda est incorruptible. Je prends toujours autant de plaisir à lire ces histoires et je m’en vais lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-12T09:22:05+02:00

Je trouve que les couvertures ne rendent absolument pas justice au manga, il est certes très coloré mais l'histoire est plaisante à souhait et le graphisme mignonnet.

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-12-22T23:15:47+01:00

J'aime tellement ce couple ^^ Et on ne s'ennuie jamais, il se passe toujours quelque chose :)

Commentaire ajouté par dididoune 2014-02-17T23:11:11+01:00

je les aime vraiment beaucoup ces personnages! Je les trouve si touchants, j'aime vraiment pouvoir les suivre et les voir évoluer... je leur souhaite le meilleur :)

Commentaire ajouté par x-happy778-x 2013-09-22T22:09:36+02:00

On en apprend plus sur les personnages Aki et Tomoharu sont de plus en plus proche et amoureux ils sont trop mignon ensemble (je vais crée un fans club de se couple *.*)

Commentaire ajouté par AngelFallen 2013-08-21T19:57:20+02:00

Franchement la famille d'Aki est vraiment trop drôle ^^

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-07-23T14:47:12+02:00

On apprécie de plus en plus les péripéties de ce couple qui décidément va bien ensemble. une fois qu'on a accepté les défauts de la série, on rentre vraiment dans l'univers et on dévore les tomes les uns après les autres.

Dans celui-ci on découvre la mère d'Aki et la solidité d'Ueda :3

Un très bon moment de lecture :3

Like The Beast, Tome 3

• France : 2013-07-03 (Français)

Nami-5 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-01T20:16:07+02:00