Lily la menteuse, tome 3

Description ajoutée par maissa2012 2012-09-23T23:59:34+02:00

tres cool le livre

Extrait ajouté par Hanayu 2013-04-09T17:02:00+02:00

Taiyo (sosie de Hinata) - Ce n'est pas moi qui interesse les filles...mais "Mister Hinata" c'est à dire ma soeur déguisée en garçon!(...)

Ten - Moi aussi, au départ , j'ai craqué pour Hinata en mode garçon.

Taiyo - Non mais...euh...mais je suis quoi moi au juste?!

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-03-25T10:08:05+01:00

Toujours aussi barré. XD

La mangaka elle-même se perd en invraisemblance...qu'elle pointe du doigt et assume complètement ! Oo

Il n'empêche que Hinata et En sont hyper choupinoux, de même qu'on adore leur team.

Au fil des tomes cette série devient totalement LGBT+.

Et c'est génial !! Sous beaucoup beaucoup d'humour fifou on a une réelle bienveillance dans le propos.

Un condensé de bonne humeur donc, servi avec bagou. :)

Commentaire ajouté par Esile44 2017-06-17T00:50:48+02:00

Plus j'avance dans cette série plus je me rend compte qu'elle ne doit pas être destinée à un public de mon âge. C'est beaucoup trop naïf et sans fond pour que je puisse trouver ça intéressant, c'est dommage.

Commentaire ajouté par nobodyel 2015-04-28T22:46:04+02:00

J'ai bien aimé les deux premiers tomes mais moins celui là.

C'est un shojo avec un thème assez original et j'ai assez bien accroché, l'humour est présent et c'est vrai que certaines situations sont à mourir de rire notamment quand il y a des scènes clichées de shojo qui sont "inversées" ou détournées.

Mais dans ce 3e tome toutes les histoires ne m'ont pas séduites, j'étais même un peu pressée de le terminer... Au vu du synopsis du prochain, j'espère que ça va aller à la hausse =)

Commentaire ajouté par Rowan 2014-07-17T10:19:49+02:00

Cette série est vraiment drôle et réserve toujours son lot de surprises au fil des tomes (enfin, au moins des 3 que j'ai lus pour le moment)!!!

Commentaire ajouté par Granoise 2013-11-16T15:51:32+01:00

J'ai vraiment pleurer de rire quand je les lus ^^. Rien que les première pages on suffis ^^.

Commentaire ajouté par CameliaCara 2013-11-12T17:55:36+01:00

c'est un tome pas mal mais j'avoue qu'il manque quelque chose, même si il est hilarant.

Ce tome est dans la digne lignée des autres.

Tout en délire et en quiproquos.

A lire absolument.

Commentaire ajouté par neikoshin 2013-04-12T02:51:54+02:00

J'adore l'humour de ce manga ! j'vais me dépêcher de lire la suite encore une fois !

Commentaire ajouté par DarKay 2012-12-22T13:59:46+01:00

J’ai préféré ce volume-ci au précédent. Je le trouve plus amusant. Il y a pleins de petites histoires rigolotes. Tous les personnages sont trop marrants.

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-10-21T21:50:09+02:00

C'était vraiment trop marrant, surtout quand En va aux toilettes!

Lily la menteuse, tome 3

• France : 2012-09-12 (Français)

briser l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-22T20:11:11+01:00
axajia le place en liste or
2017-05-23T19:10:03+02:00
axajia l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-04T11:14:26+02:00