Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 516
Membres
1 021 788

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

LIVE TO LOVE (saison 2 - la puissance de l'argent) Nouvelle édition



Résumé

Libérés de leurs secrets, Elisa et Thomas s'attendent désormais à devoir livrer un nouveau combat : celui de faire accepter leur amour par Jack Andrews, le père psychorigide du jeune homme.

Ils sont prêts, du moins, ils le croient. Mais lorsque Thomas se retrouve à assumer plus tôt que prévu la direction française d'"Andrews Corp.", son passé lui saute en plein visage. Tout bascule et il est entraîné dans un tourbillon infernal au cours duquel la pire des surprises risque bien de l'achever.

La puissance de l'amour viendra-t-elle à bout de la puissance de l'argent et de toutes ses dérives ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 45 lecteurs

extrait

Je vais devoir m'armer d'une nouvelle dose de courage pour reprendre contact avec une des seules personnes m'ayant donné un peu d'amour dans mon enfance. Mais je peux le faire !

Alors qu'Elisa a réussi à exorciser ses démons, c'est à mon tour de faire face à mon passé. De le comprendre et de l'accepter pour tourner définitivement la page. Après ma mère, puis Jack, j'ai espoir que ma rencontre avec Irma mettra un terme à la course folle que j'ai fait prendre à ma vie il y a si longtemps.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Un second tome assez sympathique. J'ai encore adoré Thomas dans ce tome et j'ai toujours eu aussi de mal avec Elisa, certaines de ses réactions sont incompréhensibles et assez immatures pour certaines.

Justine m'a encore bien diverti, elle est un véritable atout pour le livre, elle impulse du piquant, d'humour et de peps à l'histoire.

Concernant l'histoire du corbeau, j'étais complètement à côté de la plaque sur l'identité du corbeau, quand j'ai découvert qui c'était, j'étais étonnée mais après rien ne laissait penser à cette personne qui je dois avouer en avoir oublier l'existence.

Dans ce tome-ci, on en apprend plus sur la mère de Thomas, concernant le secret de famille de Thomas, je me doutais de quelque chose de ce genre depuis le premier tome.

Afficher en entier
Diamant

Quel bonheur de retrouver nos deux Héros, Elisa & Thomas, alias Miss Godiche et Sexy Man.

Cette saison 2 je l'ai attendue, mais réellement attendue, après toutes les tumultes lors de la saison 1, Elisa & Thomas, m'ont fait vivre les montagne russes, et ben avec cette suite, on y coupe pas.

Ils sont libérés de leurs secrets, Elisa à avouer à sa famille et à ses amis son mal-être, le pourquoi elle était si réservé, triste, ce qu'il empêcher d'évoluer et d'avancer dans sa vie.

Plus de non dits, plus de secrets, enfin libre de s'aimer au grand jour, s'épanouir ensemble.

Mais c'était sans compter la venue de Jack Andrews, le cher papa de Thomas…. mais quel horrible personnage!

Ne parlons même pas du problème "Argent", Elisa à toujours des difficulté avec, mais l'argent n'achète pas le bonheur, ni l'amour!

Quand on croit enfin que tout va bien se finir, de nouveaux rebondissements. Shana c'est faire monter l'angoisse, le suspense, un vrai ascenseur émotionnel, nous découvrons et redécouvrons les personnages secondaires, qui ont une importance dans le récit.

Ils sont là pour nos héros, Justine & Antoine fidèle à eux même, Tina que je ne pouvais pas voir en peinture dans la saison 1, à réussi à me faire changer d'avis, Liv la collègue de Thomas, chez Andrews Corp à aussi son petit rôle à jouer.

N'oublions pas Camille la sœur d'Elisa, qui sera un pilier pour celle ci, sans compter sur Jorge que nous redécouvrons.

Ne pas se fier aux apparences, au risque d'être surpris.

Une Addiction ce livre, je suis retombée amoureuse de se couple improblable, qui sont à l'opposé l'un de d'autre, mais que l'Amour réuni malgré tous, et leurs différences les complètes.

J'ai été prise dans un tourbillon émotionnel, de surprise en surprise, de révélation en révélation, Madame Keers à su jouer avec notre petit cœur mis à mal à plusieurs reprises. Mais c'est une histoire sur les secrets, les révélation, la découverte de soi, la confiance, l'amitié et surtout l'Amour avec le Grand A, que nous attendons toutes.

J'ai dévoré cette saison en une soirée (et un peu beaucoup de ma nuit), un peu rude le réveil, mais nullement je regrette, j'ai été envoutée, impossible de passer à coté de cette histoire, les 600 et quelques pages passent à une allure, tellement on est entrainé, happé par leurs aventure.

Je ne peux que conseiller à 1000% de craquer sur cette fabuleuse saga.

Shana encore merci de m'avoir confier un de tes bébés, et surtout continue de me, de nous faire rêver et s'évader avec tes récits haut en couleurs.

Afficher en entier
Or

Me revoici avec la saison 2, qui termine cette histoire. La couverture reste dans les tons de la première et c'est également un pavé ! Je suis certaine qu'il fait son poids, car obligé de le poser sur une table ou les genoux pour le lire en version papier (mdr)

Les secrets dévoilés, nous voici au coeur du problème pour Elisa : l'argent. elle n'est absolument pas vénale et déteste les hommes qui en ont au vu de son passé. La puissance, l'argent tout ce qui tourne autour et qui détruit peu à peu celui ou celle qui en abuse. Ces petits bout de papier, ou cette carte plastifié peut en faire des ravages. Si elle a du mal à virer son ex de sa tête, pour toutes les raisons dans la première saison, elle arrive à avancer, pas à pas vers Thomas. sauf que lui, même si ses secrets sont éventés, il reste encore des zones d'ombre dans son passé, ce qui ne facilite pas leur relation.

Une relation complexe entre deux personnages qui ont encore du travail à faire avant d'arriver à être un vrai couple. Elisa est têtue, mais à un point inimaginable. Il y a des moments où j'étais d'accord avec elle et d'autres où écouter lui ferait du bien. La COMMUNICATION bon sang ! C'est le problème récurent dans un couple et ici c'est LE problème à régler. Thomas a un passé où les filles n'ont fait que passer, donc forcément il y a des fantômes féminins sexy qui passent proche de lui. Forcément, lorsque certains actes ne sont ni de lui, ni de l'une de ses ex, mais d'un autre personnage qui veut absolument détruire la vie de Thomas, tout devient de plus en plus compliqué. C'est sans compter sur ce cher Jack qui reste inflexible et trop arrogant pour laisser une place à Elisa dans leur famille.

La prise de poste de Thomas, le père irascible, Jorge qui cache des éléments, une mère absente, des ex qui reviennent, des photos qui font leur apparition, etc, etc... C'est un peu trop pour Elisa qui ne se voit pas changer complètement de vie. Faire des concessions, oui, mais de là à tout claquer, c'est trop pour elle. Comment recommencer à zéro lorsque l'on a la trouille comme elle l'a ? Dans son 18m2, elle se sent bien, avec juste ce qu'il lui faut, mais dans un loft... la grandeur lui fait peur. Peur de perdre ses repères, peur de revenir en arrière, peur de perdre Thomas. Dans tous les cas, son état d'esprit est difficilement gérable, heureusement qu'il y a son amie Justine pour l'aider.

De son côté, Thomas apprend beaucoup et il veut tout : l'argent, la boite, Elisa, l'amour de son père, sans faire la moindre concession. C'est trop pour un seul homme de tout vouloir d'un coup, surtout lorsque Jack s'amuse à l'envoyer très loin de la France. À un moment donné, il faut savoir faire des choix et y aller par étape. c'est ce qu'il compte faire. Bien entendu, tout ne se passera pas comme dans un conte de fées ! Avec toutes les révélations il va devoir remonter une pente très raide.

Un corbeau s'amuse à mettre des bâtons dans les roues. Je l'ai cherché celui-là et à force de sortir tous les noms de mon chapeau, forcément je l'avais mais pas du premier coup. Les coïncidences ne sont pas toujours bonnes, la preuve avec ce qui lui tombe dessus. Il y a souvent des trucs bizarres, des choses bien cachées, là, Shana a réussi à camoufler plusieurs points sans qu'on ne le voit. L'un des événements par contre était visible. Je pense à ce Jorge qui cache beaucoup de choses. J'avais trouvé ce que c'était, comme quoi les expressions de cet homme ont été très bien décrites par l'auteur. Comme je suis dans les "trucs" bizarres" je dirais que Jack est le personnage qui m'a fait une forte impression, dans le mauvais terme. J'avais eu l'audace de croire qu'il pouvait y avoir quelque chose de bon en lui, mais au final il est foncièrement mauvais !

Dans les bons moments, on retrouve Elisa qui s'épanouit tel un papillon. Miss Godiche n'est jamais bien loin, mais elle respire plus longuement avant de prendre une mauvaise décision. Sa relation avec sa sœur Camille qui évolue radicalement et qui les rendent plus complices que jamais. Tina qui enfin semble avoir compris, quoique, l'épilogue me laisse encore quelques doutes à ce sujet. Thomas qui se bat pour ce qu'il croit juste, même si son dernier combat contre son père m'a paru étrange. Est-ce que cela lui fera vraiment du mal ? C'est une très bonne question. Justine qui fait office d'ange gardien avec Antoine qui reste lui-même, je ne dis rien mais le sourire en coin indique qu'il comprend plus vite que les autres. Les parents de Elisa qui sont adorables et essayent de comprendre leur fille par moment. Olga et Liv qui sont deux personnages qui apparaissent et qui prennent beaucoup d'importance dans le texte. D'ailleurs, c'est grâce à la première que notre héroïne va déployer ses ailes. Il y a beaucoup de bons événements malgré tout ce qui leur arrive, ce qui compense largement les jours sans.

Je vois que je me suis encore un peu lâchée, mais ce n'est rien. Une histoire qui se termine en douceur, avec des étoiles pleins les yeux pour la plupart des personnages. Une sensualité plus imposante ici, mais cela va avec l'évolution des personnages et le fait qu'ils sont enfin complices. Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette histoire, il n'y a que deux tomes, certes imposants, mais au moins elle est complète dans tous les sens du terme !

http://chroniqueslivresques.eklablog.com/live-to-love-saison-2-la-puissance-de-l-argent-shana-keers-a159138096

Afficher en entier
Diamant

J'adore l'écriture de Shana ... J'attends son prochain roman avec impatience !

Afficher en entier
Argent

Un bon livre. Thomas se révèle être un amoureux passionné et attentionné. Il est beaucoup en demande et je l'ai trouvé très touchant. Elisa m'a parfois un peu énervé. Je la trouve parfois égoïste et Thomas est très patient avec elle et elle en profite. Je l'ai trouvé un peu trop ambivalente dans ces sentiments, alors que Thomas lui reste constant et inébranlable. C'est un peu déséquilibré comme relation, mais Thomas est tellement attachant et tendre qu'il m'a fait tenir est profiter du livre jusqu'au bout. Son épilogue est particulièrement émouvant ! Très belle fin.

Afficher en entier
Diamant

Un deuxième tome plus centré sur l'émotionnel, le changement et la puissance de l'amour.

Encore un très bon moment

Afficher en entier
Or

Mon avis:

Ce deuxième tome est addictif. On a envie de cajoler nos héros, mais aussi de leur remettre les idées en place car ils sauront se montrer hyper têtus même trop pour leur bien, et là on dit merci à Tina et à Justine pour les remettre dans le droit chemin, mais par dessus tout on aura de l’amour pure et sincère, et j’ai même eu droit à une enquête avec Thomas qui a pas mal de suspect dans son collimateur….. c’est un livre totalement imprévisible que l’on arrive pas à lâcher avant d’arriver à la dernière page. C’est pour moi un coup de coeur comme lors de ma 1er lecture lors de sa 1er édition.

Nous retrouvons un Thomas qui a été libéré de ses secrets mais sera-t-il délivré de tout son passée? Notre beau héros mènera une enquête auprès de son entourage parce que certain fait le feront douter de tout et tout le monde. Ce qui m’a séduite, et encore fait plus fondre mon petit coeur: Thomas se laisse aller à ses sentiments, il apprend à ouvrir son coeur à sa belle.

Elisa quand à elle s'épanouit de plus en plus, elle se libère de son passé, elle prend confiance en elle, mais est ce que ses insécurités ne reviendront-elle pas, là est la question? Elisa est un des personnages que j’ai adoré dans toutes mes lectures. Pour moi elle a un seul défaut: notre petite demoiselle est très têtue… J’ai eu envie de lui donner des tartes par moment, si vous ouvrez ce livre vous allez voir pourquoi par vous même….Elle est devenu une femme forte, on la voit grandir au fil des pages et devenir une femme qui sait ce qu’elle veut, et qui sait remettre les idées en place de son cher et tendre qui est toujours aussi têtu pour son propre bien, malgré le retour très éphémère de miss godiche, elle a évolué, j’ai adoré la voir se transformer en papillon.

Elisa va devenir un magnifique papillon sûre d’elle loin de l’image de la miss Godiche du 1er tome.

Thomas, lui, apprendra à s’ouvrir un peu plus au autre, malgré tout les vérités qu’il apprendra dans ce tome.

Les personnages que j’ai adoré:

Justine et Antoine qui vont soutenir Elisa et Thomas. Justine va être un ange gardien pour notre héroïne, elle en aura bien besoin….

Tina , la meilleure amie de Thomas, dans le 1er tome je l’aurais mis sans conteste dans les personnages que je n’aime pas, mais ici on découvre un autre aspect de sa personnalité qui l’a rend touchante.

Liv,une collaboratrice de Thomas, son comportement va vous paraître ambiguë, mais au fil des pages vous allez mieux comprendre ses raisons

Jorge,un personnage à la fois touchant et ambigu, il se dévoilera au fil des pages. Il m’a ému aux larmes, sous sa façade impénétrable, il m’a fait craquer. Il a un peu de mal avec son passé mais il se rend compte que son présent peut lui apporter l’absolution, et que son futur sera magique.

Camille, la soeur d’Elisa, peut enfin rattraper le temps perdu avec sa petite soeur,

’Olga Steiner, une amie photographe de Tina, pour moi son rôle est un peu intriguant j’ai l’impression qu’elle connaît bien notre Thomas mieux que ce qu’elle dit….

Le personnage à noyer, donner à manger à des requins:

Jack Andrews, le père de Thomas, est un être abject qui a oublié son humanité quelques part dans le royaume qu’il croit gouverner pour lui. L’argent compte plus que le sentiment, si j’osais je lui attribuait une phrase de cinquante nuance de grey: “l’amour c’est pour les imbéciles”. j’ai rarement détester un méchant de la première à la dernière pages, mais ce monsieur mérite le titre du méchant indétrônable de mes lecture.

Avec ce tome, je suis passé par toutes les émotions avec les personnages, j’ai ris avec eux, j’ai eu envie de pleurer, j’ai senti leur amour, leurs doutes, Madame Shana Keers m’a encore une fois bluffée, je n’ai pas vu venir le scénario de l’histoire. Je me suis attaché au personnages j’ai eu très dure de leur dire au revoir. Cette saga est pour moi un super coup de coeur que ce soit à ma 1er ou à ma 2ème lecture.

J’ai une petite requête à Madame Shana Keers: Pourrait-on avoir un petit spin off sur Justine et Antoine? (pars en sifflotant me cacher derrière Thomas et Jorge)

Afficher en entier
Or

Pour commencer, je n’ai eu aucune difficulté à replonger dans l’histoire. En effet, l’auteure rentre immédiatement dans le vif du sujet tout en nous rappelant les points importants du premier tome, ce qui nous permet de ne pas nous perdre, ni de nous ennuyer dès les premières pages. Nous débutons donc ce deuxième tome avec rapidité et facilité, ce qui est vraiment super.

J’ai trouvé les personnages principaux, Thomas et Elisa, de plus en plus attachants. En effet, nous en apprenons un peu plus sur eux, ce qui nous permet de mieux les comprendre, mais eux aussi changent et évoluent, ils mûrissent et deviennent de plus en plus sûrs d’eux et matures. Ce fut vraiment un pur plaisir de les suivre dans ce deuxième et dernier tome. A certains moments, j’ai même réussi à m’identifier à eux ! Pourtant ils sont bien différents de moi.

J’ai adoré cette suite. Elle est tout simplement magnifique ! Il se passe tellement de choses que nous ne savons plus où donner de la tête ! Ce tome est réellement consacré aux révélations sur les personnages principaux, et secondaires également, qui marquent un grand tournant dans l’histoire. Je ne pensais pas que cela se passerait ainsi, mais cela ne m’a pas gênée. Au contraire ! Ce deuxième tome nous emmène dans une véritable tempête d’émotions !

Dans ce deuxième tome, nous ne nous ennuyons jamais. L’action est très présente, tout comme les péripéties, les surprises et les retournements de situation, rendant l’histoire totalement captivante et addictive. Nous sommes sans cesse pris dans le récit et n’avons jamais envie qu’il se termine. J'ai adoré !

Ensuite, ce que j’ai également beaucoup aimé dans ce livre, c’est qu’il montre que l’argent ne fait pas tout et ne donne pas tous les droits. Avec, nous ne pouvons pas acheter le bonheur ou l’amour par exemple. Il nous montre également que la famille est importante. Qu’une famille, cela ne veut pas forcément dire des personnes liés par le sang. Cela peut être des personnes liées par le cœur.

En refermant le livre, j’ai ressenti beaucoup de joie, mais également de la tristesse. En effet cette fin est magnifique, je ne pouvais pas rêver mieux, mais en même temps je suis triste de devoir quitter les personnages. J’ai vécu tellement d’aventures à leur côté que c’est difficile de les abandonner.

L’écriture est toujours aussi belle et prenante avec de superbes descriptions, autant en ce qui concerne les lieux que les sentiments des personnages, nous permettant de bien imaginer les scènes. De plus, le livre se lit très rapidement malgré le grand nombre de pages, tellement il nous captive.

Pour conclure, j’ai vraiment adoré ce deuxième tome, bien plus que le premier d’ailleurs. Mais ce n’est pas un coup de cœur pour autant. L’histoire avance considérablement et devient de plus en plus addictive au fil des pages. Je suis triste que cela soit déjà fini. Les personnages vont me manquer ! Je vous recommande vivement de lire cette saga, surtout si vous aimez la romance, car vous ne serez pas déçue. Elle est vraiment superbe.

Pour plus de chroniques :

http://mapassionlivresque.e-monsite.com

Afficher en entier
Or

J'avais vraiment hâte de découvrir ce 2ème tome et je dois dire que je n'ai vraiment pas été déçue. J'avais vraiment hâte de retrouver Elisa et Thomas surtout après les révélations faites à la fin du tome 1.

En effet, on retrouve notre couple adoré après qu'ils se soient dévoilés tous leurs secrets mais surtout Elisa qui a enfin pu dire à sa famille mais aussi ses meilleurs amis ce trame qui la rongeait depuis des années et l'empêchait d'avancer dans sa vie. Alors qu'ils pensaient enfin être tranquille et vivre leur amour au grand jour, l'arrivée de Jack Andrews, le père de Thomas mettra à mal leur bonheur retrouvé. Grrrr je l'ai de suite détesté celui-ci avec son intrusion massive dans la vie de son fils mais aussi je l'ai trouvé très manipulateur en donnant enfin à Thomas la chance de réaliser son rêve en prenant la direction de sa société mais j'ai eu un doute quand au bien fondé de ce "cadeau". Je le pense empoisonné !!! Et que dire de cet homme abject et despotique... Pauvre Thomas je comprends qu'il ait tant de mal à avouer ses sentiments et faire confiance.

Alors que dans le tome précédent, le portrait de Thomas était celui d'un homme à femmes, espérant un geste de son père quitte à tout faire pour lui faire plaisir, dans ce tome on découvre un homme touchant, déterminée à ce qu'Elisa lui fasse confiance, montrant enfin ses sentiments mais aussi un homme fragilisé par son passé et il ne sera pas au bout de ses surprises car sa prise de fonction au sein d'Andrews Corp plus t^t que prévu fera ressurgir des secrets bien enfouis et les vérités ne seront pas toutes facile à entendre. Son couple se trouvera par moment assez fragile mais l'amour sera-t-il plus fort que l'argent ???

Thomas ne sera pas le seul personnage à avoir évolué car faut dire qu'Elisa a fait un énorme bond en avant et un excellent travail sur elle... On est loin de l'Elisa fragile, ayant peur de son passé et ne faisant que très peu confiance. Cette dernière saura se montrer forte, ne se gênera pas pour tenir tête face à l'insupportable Jack mais on la découvrira bien plus épanouie grâce à l'amour que lui porte Thomas et elle sera prête à l'épauler dans les épreuves que l'attende. Elle m'avait déjà bien plu dans le précédent tome mais alors là je l'adore car son évolution est notable et se fait progressivement donc on a l'impression d'y assister vraiment !

Evidemment, connaissant le "sadisme" de l'auteure, il fallait bien se douter que ses personnages ne seront pas tranquilles et que d'autres tourments viendront leur "rendre visite" mdr En effet, entre secrets de famille bien cachés, révélations étonnantes et rebondissements placés avec brio, l'intrigue est prenante, très bien ficelée et menée avec succès si bien que le stress sera à son paroxysme lol On est pris par l'histoire du début à la fin tant et si bien qu'on ne voit pas les pages défilées et pourtant elles sont en grand nombre (692 pages) mdr

Les personnages secondaires sont très impliqués dans l'intrigue. J'adore toujours autant "Zéro discrétion" qui me fait mourir de rire. D'autres personnages m'ont beaucoup touché et j'ai apprécié de mieux les découvrir... Par contre pour d'autres des baffes se sont perdues !!!

La plume de Shana Keers est toujours aussi fluide, donnant un très bon rythme à notre lecture, prenante et surtout addictive.

Un final explosif, plein d'émotions et de sensations fortes pour mon ptit coeur... Je vous conseille donc de découvrir ou redécouvrir cette série si ce n'est déjà fait !

Afficher en entier
Diamant

Alors autant j'ai adoré le 1 autant j'ai surkiffé le 2

Nos Sexy Man et Miss Godiche filent enfin le parfait amour....

Afficher en entier

Date de sortie

LIVE TO LOVE (saison 2 - la puissance de l'argent) Nouvelle édition

  • France : 2018-02-23 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 45
Commentaires 12
extraits 2
Evaluations 18
Note globale 8.28 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode