L'oeil du dragon, Tome 2 : Souffle d'Ombre

Description ajoutée par PatateB4 2020-11-26T15:27:41+01:00

Quatre cavaliers, quatre dragons et une mission : retrouver les quatre pierres magiques pour sauver l’Oracle !

Les quatre cavaliers-dragons viennent de trouver la première pierre. Mais Poll s’impatiente : la Grande Quête n’avance pas assez vite pour lui ! Persuadé de savoir où se trouve la deuxième pierre, il décide de partir seul à l’aventure sur le dos de Souffle d’Ombre. Peut-il sauver les dragons sans l’aide de ses amis ?

Le cavalier obtempéra, sans parvenir à chasser une pensée insidieuse de son esprit : d’ici à une poignée de secondes, il allait percuter la terre ferme. Ombre n’aurait pas le temps de refaire une tentative. Par le lien qui l’unissait à lui, il sentit son dragon se concentrer de toutes ses forces. Ombre ferait l’impossible pour l’empêcher de s’écraser. Cette certitude redonna du courage à Poll. Peu à peu, l’espoir revint. Il se détendit...

... ce qui rendit l’impact encore plus brutal. Les serres du dragon s’enfoncèrent dans ses jambes et dans son dos. Poll lâcha un « humpf ! » - de surprise, plus que de douleur. Il se moquait de la souffrance. Il était sauvé. Puis il éprouva une émotion nouvelle : du soulagement. La poitrine comprimée par les griffes d’Ombre, il se laissa emporter vers la prairie qui s’étendait en contrebas. De bonne grâce, il cessa de lutter et sombra dans l’inconscience.

Dans la première tome je dois avouer que je n'étais pas très fan de Poll qui est égoïste et orgueilleux. Pourtant dans ce tome, on apprend à mieux le connaître lui et son dragon, souffle d'ombre et je me suis attachée à eux.

une suite que j'ai adoré. L'histoire liant les dragons a leurs cavaliers est bien rechercher autant dans le 1 er que dans ce 2nd tome une pure merveille.

Je suis d'accord avec vous ce livre est tout simplement merveilleux, il devrait être encore plus connu. Dommage que la série ne compte que quatre tome

J'ai trouvé Poll et son dragon vraiment très attachants!

Très belle suite, on a du mal à refermer ce livre.

Les tomes qui suivent sont tout aussi bien, dommage qu'ils n'y en aient pas plus!!!

Très bon livre, à la hauteur du premier tome. J'attends le prochain tome avec impatience ! Je ne l'ai pas ! ^^'

Une suite accrochante ^^

Malgré que Poll sois têtu il comprend certaine de ces erreurs et est finalement un personnage bien sympathique =)

c'était bien,mais bien,malgré que Poll soit têtu ,c'était trop bien

Une écriture agréable et une histoire prenante. J'aime un peu moins le personnage de Poll, mais ce n'est qu'un détail dans un roman aussi captivant !

tout simplement génial . j'ai hâte de lire le tome 3

J'aime beaucoup le caractère de Soufle d'Ombre, un bon livre ou Pol est mis en valeur

L'oeil du dragon, Tome 2 : Souffle d'Ombre

• France : 2021-01-21 - Poche (Français)

dutilly l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-16T00:58:15+01:00
Ririnee l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-14T06:09:33+01:00