Love, Tome 5 : Let Love Live

Description ajoutée par Exenties 2018-05-03T10:40:31+02:00

Qui deviendriez-vous si vous perdiez la seule personne qui ait jamais compté pour vous ?

Pour Dylan Hopkins, âgé de vingt-six ans, la réponse est facile. Il est devenu... personne. Il ne lui reste plus que des souvenirs des temps heureux, alors qu’il traverse sa vie désormais terne. Bien qu’il se soucie beaucoup de son travail et de sa famille, il doit encore s’autoriser à aimer. Effrayé de lâcher ce qu’il avait autrefois, Dylan choisit de garder son cœur enterré – où est sa place –, celui-ci étant mort depuis longtemps.

Conner Michelson est sur le point de changer tout ce que Dylan sait. Il a tout du mauvais garçon – tatoué, ex-combattant de la MMA –, mais après qu’une blessure le laisse incapable de se battre, il doit revoir ses objectifs. Après avoir ouvert sa propre salle de gym, Conner peut cocher la première grande réalisation de sa très courte liste. La suite : trouvez un homme avec qui il pourrait s’établir et fonder une famille. Cela semble assez simple – un rêve que la plupart des gens ont –, mais lorsqu’il rencontre Dylan, sa vie insouciante est entraînée dans une chute libre.

Déterminé à garder Dylan dans sa vie, Conner jure de ressusciter le cœur enterré depuis longtemps de ce dernier et de laisser l’amour vivre une fois de plus.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-05-14T15:21:22+02:00

#CoupCoeur

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-3YI

Je tiens à préciser que je n’ai pas lu les précédents tomes. Mais connaissant l’univers de l’auteure dans la romance M/M et au vue du résumé, je tenais absolument à lire cette histoire. Et vous savez quoi ? Je ressors de ma lecture littéralement conquise…

Ce livre est particulier… C’est un récit à trois voix qui se déroule en deux temps. Un récit puissant et exceptionnel qui ne vous laissera pas indifférent, qui vous mettra dans un état de fébrilité extrême, qui fera couler vos larmes, qui vous fera hurler de rage et qui vous touchera en plein cœur. Mais je vous rassure de suite ce n’est ni un ménage MMM ou encore un triangle amoureux. C’est une toute autre chose… C’est bien plus que cela…

C’est l’histoire de Shane, Dylan & Connor. Trois âmes brisées, blessées et perdues qui tiendront à jamais une place chère dans mon cœur. L’un vous brisera le cœur par son mal-être et sa douleur. L’autre vous touchera par sa blessure et sa peur de souffrir à nouveau. Et l’autre vous redonnera le sourire par sa patience et son grand cœur.

Une fois n’est pas coutume, Mélissa Collins prouve son immense savoir-faire dans l’art de manier les mots. Avec une grande justesse et délicatesse, elle aborde des sujets sensibles qui sont malheureusement toujours d’actualité dans notre société. Des émotions brutes qui sont retranscrites avec un naturel désarmant. Des personnages principaux comme secondaires qui sont imparfaitement réussis et qui sont dépeints avec beaucoup de réalisme.

Vous serez tellement absorbés pas l’histoire que vous ne verrez pas la fin arriver. Et quand vous refermez ce petit bijou vous comprenez bien vite ce magnifique message destiné aux adolescents. À ceux qui ont du mal à accepter leurs sentiments et qui sont terrifiés par ce qu’ils ressentent. Ne baissez pas les bras. Ne vous isolez pas. Car vous n’êtes pas seuls. Il y aura toujours une personne pour vous écouter.

En bref… « Laisse l’amour vivre » est l’une de ces déchirantes et bouleversantes lectures qui vous happent dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous plongent dans un tourbillon émotionnel intense, qui marquent les esprits et qui donnent à réflexion. Une incroyable petite merveille qui parle du premier amour, de mal-être, de désillusions, d’amitié, d’acception, de rédemption, de se réconcilier avec soi-même et d’aller de l’avant. Une histoire incroyable à lire d’urgence.

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2018-05-07T11:42:48+02:00

Une magnifique histoire sur un fond douloureux.

L'histoire de Dylan m'a profondément touché. Sa douleur est ancré en lui, elle le ceinture.

J'ai aimé Connor pour sa douceur et sa tendresse. L'auteur est pas tombé dans le cliché du combattant gros dure, insupportable, Bad boy que rien n'arrête. On a un homme qui a souffert et qui continue à vivre.

C'est vrai que j'aurais aimé plus de Conor et Dylan. Voir plus leurs évolutions en tant que couple.

Ceci dit c'est une histoire très touchante et particulièrement belle.

"Love, Tome 5 : Let Love Live" est sorti 2018-05-03T00:00:00+02:00
background Layer 1 03 Mai

Love, Tome 5 : Let Love Live

• France : 2018-05-03 (Français)