Made, Tome 1: Bloody Union

Description ajoutée par Crissouille30 2023-11-14T11:03:18+01:00

Les mariages sont censés être sacrés, mais lorsque un mariage arrangé tourne au drame, une guerre est déclenchée.

Makenna Gallagher est la princesse de la mafia irlandaise, mais sa vie est tout sauf ordinaire.

En apparence, elle semble tout avoir, mais chaque famille a ses secrets et Makenna se noie dans les siens.

Lorsque Dante Bianchi retrouve sa future femme, il est surpris. Il est clair que les années de séparation l'ont changée.

Il a hâte de découvrir ce qu'elle tente désespérément de cacher. Et de la rendre sienne.

Mais lorsque leur mariage se termine par une fusillade, il risque d'obtenir ses réponses plus tôt que prévu.

Un mariage arrangé.

Un secret mortel.

Une force imparable qui renaît des cendres de leur Union sanglante pour dominer le monde criminel. Ensemble

Extrait ajouté par Pops1995 2021-04-12T21:01:24+02:00

"We are Irish, we have a short fuse and an impossible temper."

Commentaire ajouté par BeaMars 2023-12-05T20:35:33+01:00

Le mariage de Makenna Gallagher, la princesse du Clann (mafia Irlandaise) et de Dante Bianchi, l'héritier de la Famiglia (mafia Italienne), était prévu depuis longtemps, et il avait pour but de réunir les deux familles, afin de faire cesser la guerre entre eux... Et aujourd'hui, après presque cinq ans d'attente, c'est le grand jour... Dante va rencontré sa femme et cette union ramènera le calme. Seulement rien ne va se passer comme prévu... Quand la cérémonie se transforme en bain de sang, l'heure de dévoiler certains secrets est venue ! Dante et Kenna vont devoir se faire confiance pour sauver leur peaux...

Quand on m'a proposé de lire ce roman, je n'ai pas lu la quatrième de couverture, le teaser de Sissy m'a suffit : une histoire dans la mafia Irlandaise et Italienne... J'étais ravie, j'aime beaucoup les romances avec des thèmes un peu sombre, des personnages pleins de secrets et en général la mafia les réunit tous. C'est donc avec beaucoup de curiosité que j'ai commencé ma lecture. Et j'ai desuite accroché ! Brooke Summers nous mets très rapidement dans l'ambiance en posant les bases de son histoire, puis elle déroule les faits petit à petit et fait durer le suspense, je dois avouer qu'on devient vite accro ! J'ai vraiment beaucoup aimé la façon dont l'autrice aborde les choses ; elle a mis, dans son histoire, une touche d'originalité qui est vraiment appréciable. Tout en gardant les bases de ce genre de romance, elle y ajoute sa touche et casse un peu les codes, c'est surprenant et addictif ! Les rebondissements sont nombreux et souvent inattendus, c'est vraiment génial. Le mélange de deux familles mafieuses est détonnant ! Makenna et Dante se sont vu une fois, quand ils ont été fiancés par leurs pères, et depuis plus rien. Ils vont devoir apprendre à se connaitre et surtout, vu la tournure des choses, à se faire confiance et ce sentiment est une valeur très rare et très précieuse dans leur milieu... J'ai aimé le couple qu'ils forment. L'attirance physique est quasi immédiate et indéniable entre eux, le désir est présent, leur passion palpable mais pour le reste...

Makenna est la seule fille du chef du Clann, la mafia Irlandaise. C'est la princesse... Elle est consciente de la place de la femme dans son milieu mais ce n'est pas pour autant qu'elle est d'accord. C'est une jeune femme au caractère bien trempé. Même si elle a été protégée, elle a été élevée par des hommes et cela se ressent... Mais Kenna a des secrets, et derrière la façade de petite fille à son papa, se cache une femme forte qui s'est relevée de ses blessures... C'est une guerrière !

Dante est le fils ainé du chef de la Famiglia, la mafia italienne, et lui non plus n'est pas vraiment pressé de se marier et il n'a pas le choix... Très vite nous ressentons les tensions dans cette famille, et surtout que Dante n'est pas comme son père. J'ai aimé sa manière de réagir et de penser. Même si il est attaché aux traditions, il reste ouvert... J'ai aimé sa patience et sa détermination...

Les personnages secondaires ont une place prépondérantes dans cette histoire. J'ai adoré les frères de Dante et la meilleure amie de Kenna...

Ce roman est, pour moi, une vraie bonne surprise ! Action, secrets, émotions et passion sont les ingrédients de ce roman explosif et passionnant ! J'ai hâte de pouvoir lire la suite 😉

Béa bea-evey.blogspot.com

Commentaire ajouté par pablette13 2023-11-19T08:18:30+01:00

je n'ai pas fini ma lecture car entre la traduction, la mise en page, il y a du travail à revoir, c'est dommage car l'histoire aurait pu être très sympa.

Commentaire ajouté par Jayliss 2023-11-15T17:41:43+01:00

La traduction est d’une qualité médiocre !!! Dommage

Sortie récente

"Made, Tome 1: Bloody Union" est sorti 2023-11-13T11:40:21+01:00
background Layer 1 13 Novembre

Made, Tome 1: Bloody Union

• France : 2023-11-13 (Français)