Emmène-moi

Description ajoutée par parfumdemots 2020-06-22T15:54:38+02:00

Lui seul pourra la libérer de ses chaînes.

Persuadée que son avenir est tout tracé au côté de son riche fiancé sexy en diable, Catty a tendance à oublier son propre bonheur. Il faut dire que Devon a toujours été présent quand elle avait besoin de lui et, pour ça, elle lui sera éternellement redevable. Pourtant, lorsqu’elle fait la connaissance de Tristan, le paysagiste ténébreux employé par sa belle-famille, ses convictions se voient ébranlées. Car cet outsider au regard perçant et au sourire rare semble déterminé à l’écarter de la voie qu’elle avait empruntée jusque-là. Mais que cache-t-il derrière ses mystérieuses cicatrices ? Si elle se confie de plus en plus à lui, Catty compte bien à son tour découvrir ses nombreux secrets…

Extrait ajouté par Marine_Bookine 2020-08-05T17:35:42+02:00

Il trouve toujours la chanson appropriée qui fera battre mon cœur. J'aime ça. J'aime ressentir ce tourbillon dans la poitrine dès que le son pénètre dans mes oreilles. Ça devrait m'effrayer que ce garçon voit en moi ce que je cherche le plus au monde à cacher. Mais en réalité, ça me fait du bien.

Commentaire ajouté par MonUniversdeLecture 2020-12-23T19:44:03+01:00

Je n'ai pas de mots pour décrire ce livre magnifique, touchant et émouvant !!

L'histoire est à la fois passionnante et intrigante. J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce livre, une vraie pépite !!

Commentaire ajouté par Sonia-174 2020-11-09T19:22:22+01:00

Et voici encore un coup de cœur

Commentaire ajouté par Connorange 2020-11-08T00:27:47+01:00

Une histoire très agréable à lire et on se laisse porter. Les personnages sont attachants. J'avoue ne pas avoir vu venir la révélation sur la fin et ça change.

Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2020-10-22T23:19:46+02:00

Une lecture géniale. J’ai passé un très bon moment. Une romance mais aussi une leçon de vie. Quand on dit que l’argent ne fait pas le bonheur ou que l’amour nous rend aveugle, ce livre nous le montre. Il y a aussi des rebondissements, des révélations, des secrets de famille, des déceptions, de la colère, le doute mais ce qu’il faut retenir de ce roman c’est l’espoir.

On suit la vie de Catty, Devon et Tristan.

Catty, je les trouvée mignonne comme tout et parfois trop naïve, mais quand on vit dans une cage dorée à quoi d’autre peut-on s’attendre. Elle a la vie d’une princesse. Fiancée au beau et riche Devon, elle ne manque de rien. Catty reste une personne très gentille et trouve la gentillesse même chez des personnes qui n’en ont pas. Elle a le cœur sur la main.

Devon, une personne égoïste. Son comportement est vraiment horrible. Quand on se dit qu’il y a des gens comme lui qui existent. Il nous montre aussi que le milieu dans lequel on est élevé influe beaucoup sur notre façon d’être …

Tristan, il n’a pas eu la vie facile, mais malgré cela c’est une belle personne. Comment ne pas craquer pour lui. Il est très secret et mystérieux.

La vie est tellement courte… Faut savoir prendre des risques dans la vie et Catty le montre tellement bien …

Allez au bout de vos rêves …

Commentaire ajouté par rowenabookine 2020-10-22T16:00:03+02:00

J’ai vraiment beaucoup aimé cette lecture, je me suis attachée aux héros, j’ai vécu l’aventure avec eux. Tout ça sur un fond de reggae et de paysages magnifiques.

Commentaire ajouté par Alex16DS 2020-08-27T10:12:48+02:00

Une vie sous cloche. Un road trip aux sons exotiques. Des personnages perdus, se cherchant, se trouvant, se dévoilant. Des rebondissements, des révélations, des trahisons. Nombres d’émotions telles que la déception, la colère, le doute, mais surtout l’espoir. Et la rencontre de l’être qui permet d’être soi! Magnifique histoire!

Commentaire ajouté par Titia-7 2020-07-22T13:21:02+02:00

Un jolie coup de cœur pour ma part.. Ce roman est très bien écrit.. la plume de Fanny est belle, fluide et addictive. On est captivé du début à la fin. L'intrigue est vraiment très bien menée. Catt et Tristan sont juste topissime !! Je vous le recommande vivement !!!

Commentaire ajouté par Lectrice_bn 2020-07-01T18:16:58+02:00

Magnifique histoire avec une belle morale

J’ai adoré Tristan et les endroits , les musiques... un coup de cœur

Commentaire ajouté par Readingbooklove 2020-07-01T11:15:25+02:00

Dans ce roman nous allons suivre trois personnages principaux : Catty , Devon et Tristan.

Pour le personnage de Catty , je l’ai trouvé très mignonne et très tendre. Dès les premières pages , je me suis énormément attachée à elle ainsi qu’à sa naïveté. Elle espère toujours recevoir du « bon » de personnes mauvaises...

Pour Devon, je l’ai détesté. Le genre de garçon que je ne pourrai supporter dans ma vie , burk. Je déteste les hommes comme lui , il m’a répugné de A à Z et sa famille aussi !

Quant à Tristan.... que dire ? Qui ne rêverez pas d’un Tristan dans sa vie ? Il a juste été parfait durant tout le roman. L’opposé de Devon. Un véritable ange , d’une douceur incroyable, malgré son passé très douloureux.

J’ai énormément apprécié l’histoire de ce roman. Il y avait énormément de dilemmes pour Catt , et ce n’était pas spécialement facile pour elle de devoir tout gérer et de réussir à tirer le bon du mauvais.

J’ai aimé comment elle réussit à tenir tête aux personnes qui la tirent vers le bas , mais aussi sa répartie , elle se laisse parfois marcher sur les pieds mais elle a aussi eu du répondant.

L’auteure a réussi à tirer d’une histoire « banale », une merveilleuse histoire avec de belles leçons de morale : l’argent ne résout pas tout et parfois , mieux vaut quelqu’un qui nous aime que quelqu’un de riche qui nous traite mal ! De plus , elle a su faire d’un roman cliché un roman assez unique rien qu’avec le métier de Tristan qui est peu commun dans les romances.

Bref ! Vous l’aurez compris j’ai énormément aimé ce roman , un véritable coup de coeur pour la plume de l’auteure et pour son roman. Foncez l’acheter et foncez le lire ! Vous ne serez pas déçue !

bbgaet le place en liste or
2024-01-06T23:22:18+01:00
fitji l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-12T16:40:34+01:00