Mandine
avatar de Mandine
Je suis en train de lire
Le pavillon des cancéreux
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'ai 15 ans,j'ame lire... ah bon? J'aime sentir mon oreiller quand il est froid, danser, me taper des délire complètement idiot, rigoler à m'en écrouler par terre, voir mes amis, jouer au monopoli, passer des heures au téléphone avec des amis (je sais pas pourquoi le plus souvent c'est moi qui parle...), manger des magnums aux amandes, et plein d'autre trucs que j'ai pas en tête!
Ah si, j'adore mon chat! Elle s'appele Kiwee, elle est noire, a une tache blanche sur le cou, et n'a q'un oeuil, oui je sais c'est pas habituel, mais je l'aime quand même la pauvre! Elle est trop mimi, c'est ma déesse des chats!

Sinon j'ai fait cinq quizzs, si vous voulez vous y mesurer!
Oscar pill tome 1:
Un personnage, un livre:
Oksa Pollock tome 1:
Coeur d'encre tome 1:
Les royaumes invisibles tome 1, 2 et 3:
Voilà!
Un coucou à mes favories!!!

Je ne peux pas me passer de:
Mes livres, sinon (moi creuse, moi coquille vide)
Mes yeux pour lire
mes doigts pour pouvoir tourner les pages
Mes pieds et mes jambes pour pouvoir courir chez le libraire
Mon coeur pour pouvoir battre au rythme des mots
Mes oreilles pour entendre ma mère me dire de poser mon livre et de me coucher (celui là je penserais bien...) ;)

Version caractère, je peux être très timide comme très sociable, sa dépend des jours, et des gens! Quand je me mes en colère, il vaut mieu ne pas me parler, surtout si c'est de votre faute hi hi hi!!! XD! MAIS je ne mord pas, ou alors vous y êtes aller franchement très fort! Je suis sensible, des fois je pleure, alors que je ne sais pas pourquoi, mais vous inquiétait pas, JE ME SOIGNE, enfin, façon de parler, parce que j'ai pas encore trouvé la methode miracle. Je suis preneuse pour les idées même les plus farfelus!XD J'aime rire et faire une bombe dans la piscine!
Le plus souvent, quand je fais marrer les gens, je le ne le fais pas exprès...

Je lis de tout:
Livres ensorcellé, magie,sorcellerie, vampires, loup-garous, les histoires vraies ,tristes, joyeuses avec de l'humour, enquêtes policières,les histoires d'amour, d'aventures.........
Je suis pas très difficile.
Je ne PEUX pas vivre sans livres!

Et vous?

Mon portrait Chinois:

Si j'étais un animal, je serais une gazelle
Si j'étais une couleur, je serais le jaune
Si j'étais une friandise, je serais un livre
Si j'étais une série, je serais Tara Duncan
Si j'étais un Pays, je serais l'Australie
Si j'étais une saison, je serais le printemps
Si j'étais un objet, je serais un livre
Si j'étais un roman, je serais Mary Tempête
Si j'étais un dessin animé, je serais Pokémone
Si j'étais un film, je serais Hunger Games
Si j'étais une fleur, je serais une violette
Si j'étais une ville, je serais Canberra
Si j'étais un arbre, je serais un olivier
voir plus
A propos des livres
Un livre, c'est un ami, un ami dont l'on ne peut point se passer, un ami fidèle qui te fais comprendre des tas de sensation, des sentiments que tu n'avais pas osé imaginé. C'est un monde où tout est beau, où tout est cruel. Tu aimerais vivre une histoire fantastique, une vie hors du commun, mais, en y réfléchissant bien. Le voudrais tu vraiment? Avoir peur à chaque fois que tu fermes les yeux, avoir ta vie menacer à tout moment. Etre trahie. Etre dessepéré. En y réfléchissant intensément, ne préfères t-on pas notre maison, notre petit confort, et notre vie si monotone? Même si une vie palpitante fait toujours envie.

A propos de tout
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentavie de sucide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

Un monde où les livres ne coûtent pas si cher!

Si toi aussi:

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi tu mords le bâton de ta colle quand elle est finie,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres!

Si toi aussi tu fais semblant d'être malade pour rester chez toi et qu'après tu t'emmerde parce que y a personne.

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes ami(e)s

Si toi aussi tu est completement Fou (Folle) et tu l'assume

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou.

Si toi aussi durant ta scolarité tu as entendu: Vous etes la pire classe !

Si toi aussi, t'as déjà monté une marche qui n'existai pas

Si toi aussi à la rentré des grandes vacances , tu ne sais plus écrire !!

Si toi aussi tu veux des escalators dans ton école ! :O

Si toi aussi Sa t'énerve le vent qui te décoiffe !!

Si toi aussi quand tu te cognes, meme si tu n'as pas mal, tu ne peux pas t'empécher de crier « aïe !!! »

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires!!

Ma citation préférée:
Que le rêve dévore votre vie, mais que la vie ne dévore pas votre rêve!!!!!!
Activité récente de Mandine
2023-06-26 19:04:48
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Mandine
Livres dans ma bibliothèque : 593

Pays, Ville : France,
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Sacré
19%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en PolarMaître en RomanceMaître en FantasyCompagnon en HistoireInitié en Bande DessinéeMaître en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Mandine est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre PremiumBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (209)

28-08-2017
Salut je te contacte car tu es fan de lecture et que lecture et thé vont souvent ensemble. J'ai découvert il y a quelques temps du thé de bonne qualité et je voulais te faire partager cette découverte n'hésite pas à me dire ce que tu en pense . Voici le lien du thé que je te parle :
Audrey
Erudia a écrit :
28-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
hurricane-var a écrit :
09-08-2015
Coucou,
J'ai vu que tu avais lu les Chroniques du monde émergé (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
zunic a écrit :
12-02-2015
Bonjour!, j'espère que je ne te dérange pas.J'ai pu voir que tu aimais les mêmes livres que moi et comme je viens de poster le début d'un de mes romans sur le forum je me suis dis que ça pourrait t’intéresser. Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215644
Salut, je veux pas te faire de la pub, mais si tu pouvais passer sur ce sujet du forum
(@ http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=203793&p=12599633#p12599633),
ça me ferai VRAIMENT plaisir. Merci et bonne journée ^^
Widdershins279 a écrit :
30-08-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu as lu Mary Tempête! J'adore ce livre. Comment as-tu trouvé la fin?
Je ne vois pas beaucoup de booknautes ayant lu ce livre.
Peux-tu me dire s'il te plaît si L'héritage des Darcer vaut le coup d'être lu?
Merci d'avance! :))
Didichou a écrit :
20-07-2014
Coucou !
Je m'excuse d'avance pour la pub mais je viens tout juste d'ouvrir un blog de chroniques littéraires et j'aurais bien besoin d'avis.
Donc si le cœur t'en dis, je te laisse le lien ici : http://lecarnetlecture.canalblog.com/
Merci d'avance et encore désolée si la pub te dérange!
lilinou146 a écrit :
21-05-2014
Miranda, 16 ans, ne vie plus. Enfin... Elle n'en connait plus le terme du moins. Se croyant au-dessus de la norme ou tout simplement d'une autre race, pour elle, les Humains ne sont que des minables créatures qui n'assument pas leurs erreurs. La notion de sentiments lui est inconnue, et les sourires ne semblent pas vouloir étirer ses lèvres.
C'est une journée d'hiver qu'elle fait la rencontre de deux personnes étranges. Deux personnes qui, peut-être, lui feront redécouvrir la vie. Ou la lui feront détester encore plus.

Je t'invite dans cette histoire sombre aux reflets clairs, et j'aimerais pouvoir t’entraîner dans un monde aux multiples facettes, te faire découvrir des personnages complexes et différents...
Alors si tu es intéressé(e), c'est par ici:

PS: désolée si tu n'acceptes pas la pub ^^'
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
TheaSprings a écrit :
06-04-2014
Coucou !! Moi c’est TheaSprings, voilà avec plusieurs membres de booknode nous avons crée un blog littéraire sur des livres ayant pour thèmes la fantasy, la dystopie, le fantastique, l’aventure, la science-fiction, la romance contemporaine et parfois même de la bit-lit. Bon pour l’instant il n’est pas très complet mais si tu as le temps tu peux aller y faire un petit tour !! N’hésite pas à poster des commentaires ni à poser des questions sur des livres, on se fera un plaisir de te répondre.
Voici l’adresse : http://theaspringsinwonderland.jimdo.com/
PS : Désolée pour la pub !!
betorange a écrit :
22-03-2014
salut ! :) j'écris une fiction : " la malédiction "
Ca serait super si tu pouvais aller la lire.
N'hésites pas à mettre des commentaires pour dire les défauts et les qualités et si ça te plait partage ! :D
le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=187533
-Anais- a écrit :
20-01-2014
Un extrait du livre "Made in Vietnam", un livre fabuleux d'une histoire vraie, que je te conseille de lire, ça fait vraiment réfléchir positivement!

"- En fait, elles sont super belles [les chaussures], murmure-t-il avec admiration.
- C'est vrai, acquiesce Lan. En apparence au moins. Car si tu gratte un peu, si tu regardes entre les semelles, par exemple, ou entre les différentes épaisseurs du cuir, tu verras des paupières qui se ferment, la peur d'être puni, et toute la colère rentrée de ceux qui les ont fabriquées. Porter ces chaussures, c'est fouler notre misère aux pieds."

Merci de me répondre! :)
Anais
heather1598 a écrit :
29-12-2013
salut!
je ne te connais pas mais j 'ai l 'impression qu 'on va bien s 'aimer toute les deux. j 'adore les livres que tu lis !
au faite.. ta lus les livres de sarah dessen? ce sont mes livres préférés! <3
bizarre dans ton portrait chinois tu dis que tu serais une gazelle.. moi cela serait plutôt un loup. bon appétit!
Laure28 a écrit :
02-11-2013
Salut !
Désolée de faire de la publicité, mais j'ai fait un quizz sur Twilight.

Passe y faire un tour quand tu auras le temps.

Laure
Peche a écrit :
29-09-2013
Salut!
J'ai écrit un début d'histoire ( j'en suis à 1 prologue et 6 chapitres ) et je me demandais si tu voulais bien la lire :D Le titre c'est "L'ange gardien". Voici le lien:

J'espère que tu la liras et que ça te plaira! Merci!
sasa29 a écrit :
21-09-2013
Coucou toi! Tu vas bien? Ça fait super longtemps que je ne t'ai pas parlée :3
Tu fais quoi de beau? T'as passé ton brevet,au fait! Ça s'est bien passée? T'es au lycée ? Ça se passe comment cette année ? :D
Gros bisous ! :)
lylou729 a écrit :
13-09-2013
Salut, je vient de crée un quizz sur hunger games 1&2. Vient participé!
12-09-2013
Coucou, bon je sais que je ne poste plus sur "Embrasse-moi" mais j'ai une raison ! J'ai laisser un message là dessu, il est assez important donc je te laisse allez le consulter ! Merci en tout ça pour ton soutient !

11-09-2013
Coucou :)
Certains sont déjà venus donner des idées/ avis quant à l'organisation d'un nouveau une lettre, des lettres, mais pas tous...
Pourriez-vous venir faire un tour sur le topic pour voir si ce qui a déjà été proposé vous tentent et si vous avez quelque chose de plus à apporter ?
Merci & bonne deuxième semaine de cours ;)
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=103342&p=4917583&hilit=+une+lettre%2C+des+lettres#p4917583 (lien du recap des "contraintes" proposées par lecture4reveur, il y a encore des messages après)
05-07-2013
Coucou :)
Avec Seccotine, Gabibou, Miam-miam, Lemma99, Mondaye, Missbook31, Wena, Coudenhov et Lecorbeau, on a écrit une histoire intitulée "Le (dernier) plus beau cadeau de ma vie". Si ça te tente, n'hésite pas à aller y jeter un œil et à nous dire ce que tu en penses ! :D
04-07-2013
Bah tes vacances s'annoncent super bien, ça va être génial
Et oui bien sur, tu va lire ^^ ce qui est tout a fait normal
Et oui j'ai passé mon brevet même si l'épreuve d'his-géo était super dure, mais toi aussi tu l'as passé, tu l'as trouvé comment?
22-06-2013
Je déménage au Canada :)
Et toi, tu vas ou?
21-06-2013
Coucou :)
Vos épreuves de fin d'année se passent bien ? Vous avez des projets pour ces vavances ?

Est-ce que vous voudriez bien jeter un coup d'oeil sur le topic "une lettre, des lettres" ? J'ai posté un petit message intéressant/ important ;)

A bientôt j'espère :)

06-06-2013
Moi je suis partie à nice (enfin, dans un village paumé à côté) ^^
Mais sinon je me suis bien amusée, j'espère que toi aussi :3
06-05-2013
Oui je suis en vacance et toi?
Tu les passes ou?
05-05-2013
Coucou :)
Un message de jama' ? Ce pourrait-il qu'elle ait enfin écrit le chapitre 11 de "Pour une voix" ?
Eh oui, elle l'a terminé et posté rien que pour vous ! :D
Dans ce chapitre, vous retrouverez Max dans un rêve un peu trop réel où un marché assez étrange lui sera proposé…
Dépêchez-vous donc de cliquer sur le lien pour lire ce nouveau chapitre intitulé très judicieusement "Le marché". Vous pourrez ainsi trouvez des remerciements et vous plongez dans la suite des aventures de vos fourmis préférées !
PS : Si vous ne voulez plus être prévenus, pourriez-vous me le dire ? Comme ça, j'arrêterai d'encombrer votre mur et je gagnerai du temps ;)
05-05-2013
J'ai posté le chapitre 4 de "Embrasse-moi", passe-le voir ;)
Bonne lecture et merci !
01-05-2013
Coucou, j'ai mis les photos du casting de mon histoire "Embrasse-moi", si tu veux aller les voirs : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=144072&start=30

Merci de suivre mon histoire ;)
Seccotine a écrit :
29-04-2013
Bonjour Mandine ! Va voir sur Une lettre, des lettres, j'ai posté celle d'Eliza...^^