Midnight Devil, Tome 5

Description ajoutée par alice-gray 2013-12-05T15:15:32+01:00

Rin Hashiba vit dans un temple.un jour ,un démon du nom de Charles apparaît devant elle, et semble d’ailleurs un peu paumé. Séduit par la spontanéité de la jeune fille, celui-ci n’hésite pas une seconde à la considérer comme sienne. Au départ réticente, Rin finit par être touchée par ses manières un peu brusques mais pleines d’amour, et lui cède petit à petit son cœur puis son corps, mais

Extrait ajouté par Gabichou 2014-01-03T18:00:25+01:00

"Si je peux t'apporter un peu de bonheur en échange de tes sourires, alors... je te donnerai tout.

Tu es à moi... et je suis à toi..."

Commentaire ajouté par harumina 2020-02-20T13:06:40+01:00

Ça y est, c'est le dernier tome de " Midnight Devil" si je préfère oublier le début de ce tome qui est du grand n'importe quoi pour moi . Les retrouvailles entre Charles et Rin et le chapitre spécial rattrapent l'histoire.

Sans être un shojo extraordinaire sa reste une histoire sympathique Charles et Rin forment un beau couple qui a su aller de l'avant malgré les épreuves.

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-08-19T20:07:11+02:00

J'ai trouvé la conclusion assez rapide entre Charles et Rin. et tout est bien qui finit bien comme on dit.

Les bonus sont sympas. On retrouve Charles et Rin bien longtemps plus tard et on en apprend plus sur leur vie de famille et de Roi et Reine.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-01-06T21:11:47+01:00

Fin classique de l'amour éternel et un beau bébé en prime.

Commentaire ajouté par Elinaewen 2015-08-03T00:05:24+02:00

Une très belle fin pour cette série pleine d'humour, d'amour et de situations rocambolesques.

Commentaire ajouté par sexylo 2015-06-10T11:07:50+02:00

Charles le roi démon venu d'un autre monde atterri chez notre héroïne Rin. Ils concluent un pacte tous les deux et se voit lier l'un à l'autre. L'âme de l'un et l'âme de l'autre. On voit leur amour grandir au fur à mesure des tomes, mais surtout les épreuves qu’ils doivent surmonter. C'est assez réaliste. La jalousie. La solitude. La maladie. La touche fantastique est bien menée et bien sûr notre héros est un gros obsédé, mais c'est assez marrant. J'ai bien aimé l'histoire et la fin qui conclut tout cela.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2014-07-01T09:56:29+02:00

Une fin superbe pour une série qui m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière page! C'était génial!!!

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2014-05-26T13:08:44+02:00

Midnight Devil rentre sans hésitations dans mes mangas préférés. J'aime beaucoup la fusion entre Charles et Rin, ils s'aiment et se retrouvent toujours, peu importe les obstacles qui se dressent sur leur route.

Commentaire ajouté par Gabichou 2014-01-03T17:59:00+01:00

Dernier tome, finalement ils auront bon tout faire pour s'oublier leur amour est bien plus fort, ils sont liés bien plus profondément que ce que tout le monde pensait, ils sont incapable de vivre l'un sans l'autre...

Et la fin... Spoiler(cliquez pour révéler)Trop chou bébé Ryûto *o*

J'ai beaucoup aimé aussi le chapitre Half-man Devil: Spoiler(cliquez pour révéler)a t'on déjà vu un père jaloux de son fils?!

Midnight Devil, Tome 5

• France : 2013-11-20 (Français)

gunes91 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-06T22:59:37+02:00
Chuupas l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-21T11:28:31+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T23:23:45+01:00

• Koiiro devil #5 - Japonais